:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues 

 Dans Une Rue ___

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:52:26   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- De rien .

Lucy se leva . Et le regarda amusée .

- Alors c'était qui , La vieille voisine venue pour te draguer ?

Lucy se mit à rigoler .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:56:35   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan rigola .

Non c'était le facteur ^^.

Il souria et une fois habillé mais toujours la chemise ouvert il alla embrasser Lucy.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:10:26   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ohhh ... J'aurais cru que c'était la vieille voisine moi ...

Elle souria .

- Elle est super canon non ?!

En faite , Elle disait ça pour rire un peu .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:18:34   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je sias pas je suis jamais ici.

Il souria, c'était pas faux en plus.

Par contre je sais qu'il y a la jeune oisine en face

La par contre il rigoalit ^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:26:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy grimaça .

- Mouais ...

Puis elle ria de plus belle .

- Et qu'a t-elle cette jeune voisine de là bas de plus que la vieille d'en bas ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:32:19   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

PLus de pepse, plus de mordant.

Il sourit


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:37:49   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Mouais ...

Lucy leva les yeux aux ciel .

- Comme les autres ... Les amies pom pom girls non ?

Elle haussa les épaules en souriant .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:52:37   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Heureusement que j'en est trouvé une qui est parfaite même avec ses défauts ^^

il sourit tendrement à lucy


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 00:57:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah tant mieux alors ! Je la connais ?

Elle ria puis l'embrassa .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 01:04:45   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

C'est une certaine personne que j'embrasse tout l temps, qui est la plus belle fille que je veux toujours avoir près de moi. Et de qui je suis raide dingue.

Il sourit.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:26:08   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah ...

Lucy fit mine de réflichir .

- Connais pas !

Elle disait ça pour rire puis au final elle se mit à rire .

- Enfin si je crois savoir qui c'est .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:10:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan fit un très très grand sourire et vint ddéposer un doux baiser remplit d'amour sur les lèvres de lucy, après avoir déposer ses mains sur les joues de Lucy.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:11:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy laissa Ethan l'embrasser .
Elle passa ses bras autour du cou d'Ethan en le regardant dans les yeux .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:50:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il était très heureux le petit Ethan ^^ il posa ses main sur les hanches de Lucy ^^ et prolongea


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:13:37   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se retira après avoir prolonger le baiser puis dit :

- Tu sait que tu est très charmant en m'embrassant ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:58:48   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan la regarda.

Vraiment??? Alors continuons d'être charmant ^^

Il sourit et rembrassa encore une fois Lucy le plus tendrement possible.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:56:36   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Vraiment vraiment ...

Lui dit-elle avant qu'il la ré-embrasse et qu'elle re-prolongea .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:16:35   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit prolongeant et la serrant délicatement contre lui. Il termina tendrement le baiser.

tu veux faire quoi maintenant.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:22:24   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je ne sais pas . Un bowling !

Elle le regarda en riant .

- Non , Je plaisante . Euh ... T'a pas une idée toi ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:38:10   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il la regarda haussa les épaules.

Pourquoi pas un bowling ça pourrait être marrant.

Il sourit


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:41:56   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok ! Va pour le bowling !

Elle le regarda puis dit :

- Mais je suis très forte !

Bien sur elle disait ça pour rigoler .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:52:12   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit .

on verra bien ^^

Ethan était habitué au bowling il y aller tous les vendrdi soir ou presque avec son oncle et sa tante et sa cousine.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:59:20   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Mais oui oui ! Fais moi confiance !

Elle souria puis se prépara et alla vers la porte .


  • HJ: J'faiit un sujet au bOwling .
  • Ethan Epps
    M.e.m.B.r.e
    Ethan Epps
    448 messages postés
       Posté le 01-07-2007 à 13:06:26   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

    Ethan la suivit direction bowling.

    >> Suite Bowling alors ^^


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
     
     :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues  Dans Une Rue ___Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum