|
Lucy Carter | A.d.m.I.n |  | 540 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 17:27:17
| Lucy laissa faire Ethan , Il faisait chaud . Assez chaud . La jeune demoiselle resta plongée dans le regard d'Ethan . Elle était comme captivée . Elle ne pouvait pas s'en détacher . Elle baissa ses mains , Elle remonta doucement le tee-shirt d'Ethan , Toujours avec son coeur qui battait fort . Très fort . |
|
Ethan Epps | M.e.m.B.r.e |  | 448 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 17:34:21
| Ethan ferma les yeux et les réouvrit aussi tôt sentant les mains de Lucy dans son dos. Il adorait cette sensation. Il ne voulait absolument pas que ça s'arrête et il pensait bien ne pas être le seul. Il passa la main qu'il avait mit dans le dos de Lucy sous son débardeur et lui caressa le dos. Il avait le regard plonger dans cleui de Lucy.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 18:10:04
| En effet il n'était pas le seul , Il ne fallait pas que ça s'arrête . Non non , Il ne fallait pas que tous les deux se réveillent , La miss Carter ne détacha pas son regard de celui d'Ethan , Ca briserai l'ambiance ... Cette ambiance magnifique . Lucy continua de remonter le tee-shirt d'Ethan , Et pour finir elle le lui enleva . Puis mit une main sur sa joue , L'autre sur son épaule , L'embrassant . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:38:35
| Ethan se laissa faire pour finalement finir torse nue. Puis il prolongea le baiser que lui donna Lucy mettant ses deux mains sur le shanche de la demoiselle. et montant petit à petit une main sous son débardeur.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:52:56
| Lucy laissa faire Ethan , Elle continua le baiser . Tout ses gestes , Tout ses mots . Tout ça n'était pas pour lui déplaire . Elle était là , Chez le garçon qu'elle adorais , Plus que ça même . Qu'elle aimait . Elle avait vraiment une totale confiance en lui . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:58:49
| Je t'aime ma Princesse. tu es magnifique. dit il entre deux baisers. il avait passer ses deux mains sous le bébardeur de Lucy le remontant en même temps que les mains monter. Il se sentait bien et lui aussi en confience.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 20:03:13
| Lucy le regarda . - Et toi donc ! Lucy l'aida a remonté son débardeur , Sans pour autant l'enlever . Elle voulait lui laisser faire . En attendant elle reprit le baiser . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 20:05:47
| Ethan sourit . Merci du compliment ^^ Puis il lui enleva enfin son débardeur, puis plaça ses mains dans son dos dénuder et réembrassa pour la énième fois Lucy.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 21:00:05
| Lucy appréciait toujours le baiser donné par Ethan . Lucy descendit , Vers le cou d'Ethan . Lui déposant quelques baisers par ci , Par là , Puis elle revena vers ses lèvres . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 21:06:42
| Ethan adorait qu'elle l'embrase dans le cou mais bien sur aussi sur ses lèvres. il descendit ses mains sur les hanches de Lucy puis il commença à déboutonner son pantalon d'unne main lui caressant délicatement le ventre de l'autre. Continuant le baiser.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 21:30:04
| Lucy frissona au contact . Quand Ethan lui caressa le ventre . Elle continua , De l'embrasser , Une fois sur ses lèvres , Puis en lui donnant des petits baisers dans le cou . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:04:18
| Ethan souria et fini de lui enlevé le pantalon. Ethan posant une main sur la cuisse de Lucy et remonta doucement sur sa hanche regardant Lucy dans les yeux en se pinçant la lèvre inférieur.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:26:43
| Lucy , Commença elle aussi a enlever le pantalon d'Ethan . Tout en continuant de l'embrasser tendrement , Mais surtout amoureusement . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:40:14
| Une fois son pantalon enlevé Ethan prit délicatement Lucy dans ses bras et l'allonga sur le canapé se placant au dessus d'elle et l'embrassant fougueusement cette fois ci. Lui enlevant son soutif.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:49:27
| Lucy le laissa entièrement faire, Prolongeant le baiser d'Ethan , Il prenait bien le contrôle . Ils s'étaient entièrement abandonnés l'un à l'autre . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:21:14
| Ethan prenait peut-être bien le contrôle mais pourtant c'était sa première fois. Il continua de l'embrasser fougeusement. Puis leurs deux corps fusionnèrent pour ne former qu'un. Cette nuit était magique pour Ethan et surement aussi pour Lucy et resterait à jamais gravé dans leur mémoire car c'était leur première fois à tous les deux.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:30:00
| Après avoir passé une nuit assez "Mouvementé" . Le lendemain matin , Il devait être 9 heures par là . Ethan dormait encore , Lucy s'était juste mis de quoi se couvrir sur elle . Pour éviter qu'elle est froid . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:38:01
| Ca pour une nuit mouvementé... Et oui au départ ils étaient sur le canapé et avait était un peu stopper par le téléphone, et oui son oncle et sa tante avait décider de rester domir chez leur amis, ce qui vait bien arranger nos amoureux. après ça Ethan avait conduit Lucy dans sa chambre pour repartir fusionner une fois de plus avant de s'endormir profondemment. Ethan se réveilla doucement et il ouvrit les yeux ayant pour plus belle vu Lucy. Bonjour miss! Bien dormitt???
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:40:02
| - Très bien . Elle se dirigea vers lui pour l'embrasser pour lui dire "Bonjour" . - Et toi ? |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:48:05
| Très bien. et j'ai passé uen très bonne nuit en ta compagnie aussi. Il sourit puis l'embrassa à son tour. J'ai adorai le faire avce toi pour ma première fois.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:52:52
| - Moi aussi . Elle lui souria , Puis elle s'asseya a côté de lui . |
|
| Posté le 27-06-2007 à 00:00:56
| Il se redrssa pour être à sa hauteur. Je suis vraiment content que cette première fois fut avec toi, j'avait li'mpression que c'était magique cette nuit. J'espère aussi que tu te fera pas engueuler de ne pas être rentrer chez toi cette nuit.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 11:04:05
| Lucy le regarda . - Non , Au pire des cas , Je leur dirait que je suis sortie très tôt le matin ! Lucy ria légèrement . - Non , Ca sera pas grave . Parce que j'ai aussi passé une soirée magique , Alors c'est pas grave si je me fait engeuler . Lucy souria a Ethan . |
|
| Posté le 27-06-2007 à 11:31:46
| Ethan rit unn peu à son tour . Tu crois qu'ils goberaient que tu sois sorti tôt?? Ethan avait lui aussi passé une soiré vraiment magique. et heureusement que son oncle et sa tante n'était pas rentrer plutôt ^^ Mais ça seraiq aund même dommage que tu te fasse engueuler quand même.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:15:41
| - Oui ... Je dirais que j'avais besoin d'air ... De marcher ... De me défouler ... Elle le regarda en grimaçant . - Remarque ça marchera pas je pense ... Lucy se mit à rire . - Mais c'est pas grave , J'ai pris le rique de me faire engeuler mais je regrette pas . |
|
|