:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues 

Dans Une Rue ___

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:56:21   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Bien oui , Tu est allé chercher le plateau . J'ai passé une très bonne nuit grâce a toi , Donc je me dois de te servir .

Elle lui souria puis lui servit un verre de jus de d'orange et lui donna puis s'en servit un pour elle .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:00:42   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Le plateau ça me faisait plaisir, la nuit j'aurait pas pu la passer sans toi alors tu sais...

Il sourit .

Merci pour le jus d'orange.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:16:52   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- De rien !

Elle lui souria puis bu un peu et posa son verre puis elle repris un second croissant le coupant en deux une nouvelle fois puis elle lui tendit le morceau en souriant .

- Tiens !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:24:01   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il but un peu de jus d'orange et prit le morceau de croissant que lui tendit Lucy, et morda dedant.

Merci bien ^^

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:47:37   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy but son jus d'orange qu'elle termina . Puis elle mangea son croissant qu'elle termina aussi .

- Voilà , J'ai finis , J'ai assez manger .

Elle souria a Ethan .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:52:39   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan finit à son tour son petit dej'. Il posa le plateau sur la table de chevet pour éviter de donner un coup dedant et se retourna vers Lucy. Après l'avoir embrasser il lui demanda:

Tu veux faire quoi après???

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:10:19   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle haussa les épaules .

- Je sais pas . T'a pas une idée ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:11:55   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

il réfléchit un peu.

pour l'instant j'ai juste envie de prendre une douche ^^

Il sourit regardant Lucy.

Tu viens aveec moi??

Il se pinca la lèvre inférieur attendant la réponse de Lucy

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:18:13   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy fit mine de réfléchir . Puis quelques minutes plus tard elle lui donna la réponse .

- C'est demander si gentillement ... Que je ne peux pas refuser .

Elle souria et se leva en prenant la main d'Ethan pour l'entraîner avec elle bien qu'elle ne savait pas ou se trouver la pièce .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:27:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il reprit le contrôle de la situation et alla à la porte juste à coté et oui il avait de la chance une salle de bain rien que pour lui ^^. Il sourit à Lucy et se fit un plaisir de tendrement lui enlevé les vêtements qu'elel vait sur elle.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:35:19   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle aussi elle se pressa de lui enlever délicatement et tendrement ses vêtements puis elle entra dans la douche , Attirant Ethan vers elle en souriant .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:45:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan prit soind e bien fermé le portant de la douche et aluma la douche et embrassa passionement Lucy, sous l'eau qui leur tombé sur la tête.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:50:28   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy aimait cette sensation , L'eau sur eux . S'embrassant .
C'était beau , C'était bien aux risques de payer une bonne facture d'eau ^^' . Elle prolongea son baiser . Cette journée commença déjà bien .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:00:33   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan embrassait avec une très grosse passion avec autant de tendresse Lucy. Il lui passa une main dans le dos et avec l'autre il mit ses cheveux en arrière.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:14:06   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy laissa faire Ethan , Tout ça lui déplaisait pas . Non non , Elle continua d'embrasser Ethan très tendrement avec toute sa douceur et son amour qui accompagné le tout . Elle passa ses mains autour de son cou .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:18:18   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Heureusemnt qu'il était seul quand même. ethan mit tendrement fin au baiser.

Heureusement qu'on est chez moi, j'imagine même pas ce que ça aurait donner si on avait était cheez toi.

Il rigola.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:21:49   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy rigola elle aussi .

- C'est vrai quand y pensant ...

Elle le regarda toujours en rigolant .

- C'est à peine si on nous autoriserais a être a côté !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:26:18   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il rigola

C'est même pas sur qu'on m'aurait laisser rentrée déjà ^^^

Si c'était Lukas il aurait jamais pu aller rentrer.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:28:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy continua de rire .

- Ca c'est net ! Puis après ils t'auraient surement pris en otage avec eux . Et ils t'auraient poser pleins de questions peut être ... Qui sait ...

Lucy lui souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:30:56   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

La seul réponse que j'aurai donner c'est que je t'aime

Dit Ethan regardant Lucy droit dans les yeux avec l'air très sérieux. ah c'est beau l'amour

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:35:11   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le regarda elle aussi dans les yeux , Et avec ce lien , Elle sentait qu'il était sérieux . Elle lui souria donc puis lui dit :

- Et si ils y comprennent rien , C'est pas grave ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:42:27   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Tant que je suis près de toi et que toi tu comprends vraiment ce que je ressens c'est largement suffisant pour moi.

wahou que de belles paroles, très romantique tout nus sous la douche XD

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:48:53   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- C'est bon , Ca fait un bon moment que je comprends alors ...

Elle lui souria puis l'embrassa .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:50:50   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

il prolongea son baiser avant de rajouter

c'est ce qui compte le plus pour moi

Il sourit la regardant avec tendresse et amour dans les yeux

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:57:01   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le regarda aussi , Dans les yeux .

- Tant mieux alors . On est compatible .

Lucy rigola .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues  Dans Une Rue ___Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum