:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues 

Dans Une Rue ___

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:32:45   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

IL sourit

Non je pense pas que ça marchera.

Il la prit dans ses bras.

J'espère bien que tu ne regrettes pas

Il l'embrassa tendrement

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:35:54   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy prolongea ce baiser tendrement puis elle se retira et le regarda dans les yeux .

- Bien sûr que non je regrette pas .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:48:48   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan en était très heureux. Il était avec la fille qu'il aimait le plus sur cette terre et se sentait enfin libre de lui montrer qu'il ne l'aimait pas juste comme ça mais que c'était plus profond. Il caressa la joue de lucy la regardant dans els yeux avec amour.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:52:46   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy fit de même . Elle le regarda . Son regard rempli d'amour . Ce regard , Plongé dans celui d'Ethan .
Elle le laissa lui caressa sa joue . Ils étaient réellement bien là . Chez Ethan , Sans rien , Ni personne .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:54:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan n'arrivait pas à décrocher son regard de celui de Lycu, il était tellement bien, puis il savait qu'il ne serai pas déranger. Il continuer de lui caressant la joue avec une delicatese rempli de tendresse et d'amour.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:21:46   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ne détacha pas son regard non plus de celui d' Ethan .
Quelques minutes plus tard , Lucy se colla tout près d' Ethan . Fermant les yeux .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 02:24:42   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

ethan aimait beaucoup le contact de Lucy contre sa peau. il sourit puis passa ses mains dans le dos de lucy toujorus dénuder. Puis posant sa tête sur celle de Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:37:09   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ne bougea pas . Elle resta , Blottie tout contre lui .

- J'aimerais que le temps s'arrête ... Juste quelques minutes pour profiter .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:59:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit à sa phrase, lui aussi aimerai ça enfin fallait pastrop end emnader non plus, ils étaient tranquille rien que tout les deux c'était déjà mal quoi quand même.

MOi aussi, pour t'avoir rien qu'à moi vraiment rien qu'à moi pendant quelques minutes.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:05:25   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle ferma ses yeux .

- Oui tout à fait , Rien que tout les deux ...

Puis Lucy les réouvrit .

- Faut avouer qu'on a déjà pas mal de chance en ce moment , Rien ... Ni personne ne nous dérangent .

Elle souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:14:38   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit.

OUi pour une fois que mon onclle et ma tante font quelques choses de bien ^^ Et il seront pas là avant ce soir ^^

La paix totale .

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:08:42   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah ... c'est bien ça . Tu avais déjà tout prévu ?

Lucy se mit à rire .

- Tu aurais tout calculer ... ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:23:23   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Non pas vraiment, tu te souviens aps qu'ils ont apelé hier soir pour dire qu'ilrentrerai plus tard??? En tout cas je ne leur en veut absolument pas sinon ils seraient rentrer hier soir.... et ça aurait était très dommage.

Il sourit

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:26:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tu parles ...

C'était certain quand y pensant bien ça aurait été très dommage .

- C'est certain que ça aurait été vraiment très dommage , Heureusement ils ont choisit la bonne solution . De ne pas rentrer !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:41:13   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan s'étira et regarda la lumière du jour qui continuer de briller derrière la fenêtre.

Tu veux déjeuner maintenant???

Il regarda Lucy atendant une réponse.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:49:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Pourquoi pas !

Elle lui souria .

- Je ne dirais pas non .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:57:43   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit l'embrassa sur le front. Enfila un boxer et un jean et alla jusqu'à la porte.

Petit déjeuner au lit???

Il attendit une réponse une main sur la poignet.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:23:16   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le regarda .

- Je ne dirais pas non , Non plus !

Elle garda son sourire aux lèvres et prit ses vêtements pour se mettre quelque chose sur elle .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:34:28   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je reviens ^^

Il sourit descendit à la cuisine et prépare un plateau avec café jue d'orange, chocolat au lait , thé et croissants, chocolatine, pains au raison,... et environ 5 minutes plus tard il remonta les bras chargé de son plateau puis déposa tout ça sur le lit.

Et voilà, comme ça tu peux choisir.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:14:25   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy le regarda arrivé avec le plateau en main , Qu'il déposa sur le lit . Puis elle regarda le plateau puis Ethan .

- On risque pas de mourrir de faim !

Lucy ria légèrement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:21:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je savais pas ce que tu aimais exactement alorsj'ai prit un peu de tout. Comme ça je suis sur que tu mangeras quelque chose.

IL sourit à s'assit à côté de Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:25:02   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- On se partage tout ça !

Lucy prit un croissant , Elle coupa un bout et le mangea .
Puis elle coupa un second morceau et le donna a Ethan en souriant .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:31:16   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan prit le croissant que Lucy lui tendit avec un grand sourire. Il aimait bien cette sensation, être là à prendre son petit dej' avec sa petite amie.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:40:52   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy souria puis coupa un second morceau , Un pour elle . Un pour lui .

- Je te sert du jus de fruits ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:48:35   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit

Et tu fais même le service?? Je veux bien s'il te plait.

Et il prit le second morceau que Lucy lui tendit.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues  Dans Une Rue ___Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum