:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues 

 Dans Une Rue ___

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:01:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

C'était un samedi après midi , Il devait être 16 heures 30 .
Lucy marchait dans la rue . Style pour s'occuper ! Elle n'avait rien à faire ... Personne n'était chez elle ...

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:07:32   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Comme tous les week-end Ethan fuyait la maison pour pas se retrouver entre deux feux. Il était donc encore parti se promener. Il marchait dans les rue quand il reconnu Lucy de dos. Il sourit s'approcha doucement et la prit par la taille.

que fait une si jolie fille seule un samedi après midi???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:10:26   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy reconnu de suite Ethan qui la prit par la taille et lui dit :

- Elle attendait qu'un charmant jeune homme se bouscule pour la sauver de l'ennui .

Puis elle se retourna , Sourire aux lèvres .

Message édité le 25-06-2007 à 19:11:22 par Lucy Carter
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:14:10   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Si tu accepte que je soit ce charmant jeune homme, alors je saurai de distraire.

Après que Lucy se soit retourner Ethan placa ses mains sur les hanches de la miss, lui déposant un baiser sur les lèvres.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:17:56   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Evidemment très cher que j'accèpte que tu sois ce charmant jeune homme .

Elle sourit puis l'embrasse tendrement puis se retira .

- Ca me fait très plaisir de plus que ce soit toi .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:22:08   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Si j'avais su que tu n'allait rine faire de précis de ton samedi on aurait pu prévoir quelques chose. Alors je veux que la prochaine fois si tu t'ennuit tu m'apelles même si je te dit que je suis occupé au moins tu auras vérifier.

il sourit


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:06:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Okay , Je note chef .

Elle le regarda .

- Et que fait monsieur dans cette rue seul ?

Elle lui souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:10:12   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

POur pas changr je fuit les dispute incessantes de mon oncle et de ma tante. Et comme il s sont là le samedi après midi tous les deux je préfère m'en aller tout l'aprèm.

Il grimassa


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:34:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle continua la phrase d'Ethan .

- ... Pour trouver une jeune demoiselle perdue !

Lucy se mit a rire .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:39:26   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

POur retrouver l'amour de ma vie. La prendre dans mes bras ce qu'il fit lui dire à quel point je l'aime, pour voir ses beaux yeux marrons et pour surtout pour l'enlacé il le fit aussi et l'embrasser ce qui fit aussi avec passion et amour.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:56:50   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle prolongea son baiser tendrement .

- Ahhh , Tout un programme dis donc !

Elle passa ses bras autour de son cou .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:00:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il posa ses mains sur les mains de Lucy qui était autour de son cou.

Ouais, c'est ça passer du temps avec sa copine, enfin je crois^^

Il sourit et lui fit un petit pointu.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:46:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oui bien sûr ...

Elle lui souria .

- Puis pour passer un bon moment ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:54:18   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Rien que d'être avec toi c'ets un bon moment, rien que de penser à toi aussi.

Il posa sa tête sur cele de Lucy (ben oui au moins une tete de plus lol) toujours en la tenant dans ses bras


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:07:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oh ! T'est un amour .

Lucy posa ses lèvres contre celle d'Ethan et l'embrassa tendrement , C'était tellement beau ce qu'il venait de lui dire .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:10:51   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit et prolongea avant d'ajouter.

Et toi t'es magnifique ^^

Il pouvait pas s'empecher de lui faire des compliments, il avait tellement attendu ce moment que maintenant il voulait en profiter à fond.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:52:33   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je te retourne le compliment alors !

Elle l'embrassa .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:18:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je te remerci alors.

Il reprit le baiser de Lucy et le prolongea tendrement, sans se soucier du nombre de personne qui les regardait en passant, ben oui il était toujours au milieu de la rue quoi ^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:51:57   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle prolongea elle aussi puis dit sans vouloir casser l'ambiance . ^^

- Hm on devrait se décaler , Changer d'endroit .

Lucy eclata de rire .

- On sert d'exposition là !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:54:28   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan regarda autour de lui .

Tu veux aller ou??? Un endroit plus idscret peut-etre???

Il sourit toujorus collé contre Lucy.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:07:11   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy bougea la tête affirmativement , Sans bouger d'un centimètre .

- Oui , Peut être un endroit plus discrêt !

Elle lui souria .

- Mais où ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:59:29   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il haussa les sourcils mais c'est vai qu'il en avait aucune idée. Un endroit plus tranquille.... Non il ne voyait absolument pas.

Bah généralement les seuls enfroits ou on peut être plus tranquille chez chez soit.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:53:17   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- On peux aller chez moi si tu veux .

Elle le regarda puis dit :

- Au risque de croisé mon frère ou ma soeur ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:03:11   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il grimassa repensant au frère et à la soeur de Lucy. Puis il réféléchit son oncle et sa tante était parti avec leur fille chez des amis, et Ethan n'avait pas voulu y aller ne les connaissant pas.

Je suis en train de penser, il n'y a personne chez moi, là bas on risquera pas de rencontrer ton frè-re ou ta soeur. Enfin si tu veux...

Il voulait pas qu'elle croit qu'il voulait aller chez lui pour...enfin voilà quoi.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:11:20   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok allons y alors .

Elle lui souria , Puis par la suite elle lui pris sa main , Et commença a marcher . Mettant sa tête contre Ethan .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Rues  Dans Une Rue ___Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum