:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

A 8h 55

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:36:01   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit en regardant Lucy, elle était merveilleuse, et il aimait à un point... jamais il n'avait aimé. Il se sentait bien près de Lucy et surotut lui même.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:42:14   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ferma les yeux . Juste quelques secondes , Ces quelques seconde pour profiter .
Puis elle réouvrits regardant les quelques personne traverser le parc . Toujours dans les bras d'Ethan .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:44:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il souriait encore et toujours puis une question toute bête lui vint en tête.

Tu dois rentrer pour manger ce midi???

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:47:30   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je ne sais pas . Si je rentre chez moi je vais encore avoir le droit a des questions et a une morale .

Elle le regarda en grimaçant .

- Et toi ? Ton oncle et ta tante t'attendent ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:53:02   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il grimassa, c'est vrai qu'après ce qui c'était passé plus tôt dans la matinée...

Mon oncle et ma tante? Ils s'en foutent, ils font à manger et si je suis là ben je mangene tet s je suis pas là ils s'en moquent. Tant qu'ils savent un minimum ou je suis et comment avance mes cours, je peux faire ce que je veux.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:17:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tu as de la chance . C'est classe tout ça !

Elle lui souria .

- Si tu veux je veux bien te passer ma place ...

Lucy ria doucement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:29:02   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit.

Non merci je eux pas de ta place, pas avec un frère et une soeur pareil...

Il regarda Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:07:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle le regarda .

- Tu en est certain ?

Lucy continua de rire doucement .

- Non , Tu as raison . Vaut mieux pas ... Quand ils s'y mettent ... Ils s'y mettent ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:16:12   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit.

Quand tu veux fuir de chez toi tu peux venir te réfugier chez moi, il y a aucun problème.

Il sourit

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:22:48   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok . Pas de problèmes . Je note !

Elle lui souria puis regarda les gens dans le parc .

- C'est généreux de ta part .

Elle se tourna vers lui , Sourire aux lèvres puis l'embrassa .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:26:56   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il la laissa l'embrasser, bien sure lui caressant la joue.

Je t'en prit je sas qu'on a besoin d'avoir un endroit ou se réfugier ^^

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:36:10   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Faut bien des fois , C'est vrai ... Ca permet de se chercher en même temps .

Lui dit-elle léger sourire aux lèvres .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:45:35   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

OUi, moi quand je veux me chercher je monte sur le toit. Et en même temps j'entend moins mon oncle et ma tante.

IL sourit

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:52:00   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- C'est sûr que de là haut ... On doit entendre beaucoup moins de bruit !

Elle lui souria .

- C'est bien d'avoir un endroit propre a soi .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:58:03   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je sais que ma tante à le vertige et que mon oncle ne montera jamais sur le toit même si il voulit m'engueuler alors je vais souvent là.

Il sourit, de toute manire les seule fois ou il s'était fait engueuler il avaut juste était puni de télé pendant une smeaine.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:08:20   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Au moins tu n'as aucun problèmes !

Elle lui souria .

- Moi comme seul refuge ... J'ai ma chambre .

Lucy ria .

- Bon j'avoue que c'est pas tellement un endroit calme ... Parce qu'on peut taper a la porte et tout ...

Elle lui re-souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:17:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ben j'aime pas prendre ma chambre comme refuge parce que ma cousine vient toujours squatter. Alors boon...

Il soruit à Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:23:13   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah oui dans ce cas ... Vaut mieux le toit !

Elle lui souria puis elle l'embrassa .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:47:23   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan avait remarqué qu'à chaque fois qu'ils s'embrassaient deux petites en face d'eux, qui jouaient au ballon souriaient. Après avoir terminer le baiser tendrement Ethan chuchotta à l'oreille de Lucy:

ON a des admiratrices ^^

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:06:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se mit a rire .

- Des fans !

Elle haussa les épaules en souriant .

- On est des exemples peut être !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:10:19   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit .

J'espère qu'on est un bon exemple alors ^^

Il sourit encore et réembrassa avec tendresse

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:22:54   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Baiser qu'elle prolongea une nouvelle fois , Puis elle le regarda avec un grand sourire elle était vraiment heureuse puis lui dit .

- Oui je suis sûre !

Lucy ria de plus belle .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:25:21   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Bon alors tout vas bien.

Il sourit très fier.

Ca te dit un petit tour à la plage? En amoureux?

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:31:56   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Alors si c'est en amoureux il m'est difficile de refuser ...

Elle souria puis se leva et regarda Ethan .

- Puis on sera peut être plus au calme .

Dit-elle en regardant les petites filles . Elle en était amusée .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:44:13   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il se leva à son tour avec un grand sourire sur le visage. il prit la main de Lucy, regarda les petit rigoler et embrassa Lucy avant de se mettre en route pour la plage.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  A 8h 55Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum