:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

A 8h 55

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:48:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tant mieux alors si c'est moi que tu aime tout entier .

Elle se mit à rire , Puis elle l'embrassa .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:53:54   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il prolongea son baiser. POsant une main sur la joue de Lucy. Il ne connaissait pas depuis longtemps mais il avait vite accrocher. Et ça ça ne déranger absolument pas .

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:09:38   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy continua d'embrasser Ethan puis quelques minutes après elle se blotissa contre lui , Elle ne voulait pas encore s'échapper d'ici .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:13:47   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il la serra bien contre lui. POsant sa tête contre celle de Lucy. Ethan se sentait bien et enfin lui même quand il était avec Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:21:12   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy resta tout contre lui , Completement blottie puis lui dit :

- Je crois que cette journée je ne l'oublirais pas .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:27:47   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan la regarda la tenant toujorus contre lui.

Moi non pus, enplus 'est notre premier rendez vous, il restera graver ^^

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:33:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Premier rendez-vous , Premier déjeuner , Première après midi ensemble ... Non ça je crois que je l'oublierais pas du tout !

Elle le regarda , Le sourire aux lèvres .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:35:09   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Comment pourrait-on oublier une journée pareil quand on la passe avec la personne qu'on aime.

Il souria à son tour à Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:44:04   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ca je sait pas !

Elle le regarda .

- En étant alzheimer ...

Elle bougea doucement la tête .

- Et encore !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:48:53   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Cette journée restera graver en moi toute ma vie, ni ALzheimer, nin rien ne pourra me la faire oublier. Tout simplement parce que tu es avec moi.

Il souriait toujours

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:58:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle continua de le regarder .

- Je ne risque pas de l'oublier non plus , Même alzheimer ... L'amour que l'on se donne mutuellement est plus fort que ça , Ils nous en faudra beaucoup plus il me semble .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:06:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il la serra contre lui sentant le parfum de ses cheveux .

OUi vraiment beaucoup plus. Je t'aime vraiment Lucy

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:20:01   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Moi aussi Ethan .

Lucy ferma les yeux , Restant tout contre lui . Quel bon moment .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:25:25   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan profitait vraiment de ce moment de complicité avec Lucy. Il se demandait si ça allait durée longtemps ou pas mais il se dit qu'l devait voir avec l'instant présent et en profiter et qu'il verrait bien par la suite. Il ferma à son tour les yeux serrant Lucy contre lui.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:40:18   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ne disait rien , Elle voulait profiter . Profiter de ce moment calme , Enlacer dans les bras de celui qu'elle aimer . Profiter de ce temps . Profiter de cette journée . Ne pensant a aucuns problèmes , Ne pensant à rien d'autre sauf passer du bon temps .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:50:11   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne pensait pas à rien en effet, il pensait énormement à Lucy, il était d'être avec elle il était heureux que cette nuit son oncle et sa tante se soit disputer parce que ça lui avait permis de la rencontrer, dans ce même parcn de la racopagenr chez elle et de l'avoir embraqsser, pour commencer une magnifique histoire d'amour.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:15:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se releva rien qu'un petit peu , Elle se mit assise puis regarda Ethan .

- J'ai envie d'aller près de la fontaine .

Elle lui souria , Surement une envie de s'amuser , Lucy grandissait mais gardait assez souvent son âme d'enfant ... C'était drôle , Dans ce parc il n'y avait personne ce jour là ou presque . Juste des gens qui passaient .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:18:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit.

Tout ce que tu veux...

Il se leva et la prit dans ses bras et alla jusqu'à la fontaine. Une fois arrivé il la déposa à terre et l'embrassa tendrement.

...tant qu ej esuis avec toi.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:30:24   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Génial , Maintenant j'ai un chauffeur . Et en plus un très charmant !

Elle s'asseya sur le rebord de la fontaine et toucha l'eau .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:36:29   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Merci du compliment et je te le retourne tu es très charmante, mignonne, adorable, magnifique à en mourrir,...

Il s'assit à côté d'elle. La regardant.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:19:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je ne pensais pas avoir autant de qualités !

Elle lui souria , Elle se croirait dans un rêve dans lequel elle n'aimerais pas être réveillée de suite .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:22:18   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Et je suis sur qu'il y en a encor eplein d'autre que je n'ai pas encore découverte ^^

Il lui prit la main qui n'était pas dans l'eau de la fontaine.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:31:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Faudra donc explorer tout ça .

Elle l'embrassa puis se retira et le mouilla un peu avec l'eau en souriant .

- Je suis à caractère très gamin .

Lucy ria un peu .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:36:01   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je suis rester enfant dans l'âme aussi, mais jete conseille de faire attention tu pourrais finir dans la fontaine par contre.

Il lui tira la langue ^^

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:01:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- T'oserais pas ...

Elle le regarda , Sourire aux lèvres .

- Non non , Tu n'oserais pas !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  A 8h 55Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum