:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

A 8h 55

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:14:28   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il attrapa sa main tout en continuant de courrir.

Comme ça je suis sur de pas te perdre ^^

il sourit

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:51:14   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle le laissa attrapé sa main puis dit en riant .

- C'est pas juste on arrivera en même temps!
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:59:56   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Comme ça pas de jalolux ^^

Puis il souria .

Puis je vexu pas te lacher moi.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:24:31   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Maiiis c'est pas juste quand même ^^

Ils arrivèrent enfin dans le parc, Elle commença a ralentir .

- Et les grand vainqueurs ...

Elle se re-mit à rire .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:33:07   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Le couple le plus beau du moment.

Il sourit et embrassa Lucy après s'être arrêter et avoir fait tournoyer Lucy dans les airs.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:10:06   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Le plus extraordinaire ... Le meilleur .

Lucy se mit à rire .

- On s'allonge au soleil sur l'herbe là bas ?

Elle lui montra .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:12:50   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Oui, pourquoi pas, tant que je peux te serrer dans mes bras autant que je veux ^^

Et oui maintenant il l'avait pour elle il n'allait pas la laisser filer.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:43:48   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oui . T'inquiète pas !

Elle lui afficha un sourire puis alla vers l'endroit désigné et s'allongea doucement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:47:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan s'allongea et se colla à Lucy. Il regarda le ciel qu'il était d'un bleu magnifique parcemé de quelques nuages blancs.

C'est vraiment une très belle journée que je pouvais pas passer en plus charmante compagnie ^^

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:49:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se tourna vers Ethan , Elle lui prit la main puis dit :

- Je te répondrais la même chose .

Elle l'embrassa .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:57:22   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il serra la main de Lucy dans la sienne. Et prolongea avec passion le baiser de Lucy, passant sa main libre dans ses cheveux. Il était vraiment fou amoureux.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:15:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy continua son baiser , Toujours en gardant sa main , Celle d'Ethan dans la sienne . A part le début du matin , Avec son frère et sa soeur , Ca ne s'était pas tellement bien passé ... Mais maintenant tout avait changé , C'était devenu un moment ou ils étaient vraiment , Ou presque seuls au monde .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:17:10   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ne voulant absolument pas arrêter le baiser Ethan ne dit rien et continua encore et toujours. Lui avait totalement l'impression qu'ils étaient riens que tous les deux et que personne ne pourrait gâcher ce moment-là. C'était comme si le temps avait cessé de tourner pour les laisser s'embrasser pendant longtemps.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:50:22   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy continua son baiser , Justes quelques minutes , Quelques minutes pour apprécier ... Par la suite elle stopa le baiser . Pas parce qu'elle le voulait ... Non sinon elle continuerais encore et encore . Juste pour prendre quand même un peu de respiration ^^ (xD) , Puis pour le regarder en souriant .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:17:48   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il regarda Lucy dans les yeux avec un grand sourire. Il était vraiemnt content de se trouvait près d'elle. Il descendit la main qu'il avait mit dans les cheveux de Lucy sur les hanches de celle-ci.

Tu es magnifique!

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:35:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se pinça la lèvre inférieur puis dit :

- Merci .

Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:42:58   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit toujours en la regardant.Puis il approcha sa bouche près de l'oreille de Lucy et lui chuchotta tendrement:

Je t'aime Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:52:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy souria puis fit de même , Elle alla près de son oreille . Puis lui dit très doucement :

- Ca tombe bien ... Je t'aime aussi .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:55:19   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan rigola un epu avant de déposer un petit bisou sur le front de Lucy.

T'es vraiment adorable.

Il la serra un peu contre lui, ben oui sans l'étouffer uqand eme.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:13:25   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Adorable et incroyable !

Elle ria légèrement . Elle se sentait bien tout près d'Ethan .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:21:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Pas trop modeste en plus

Il sourit la gardant près de lui, ne voulant plus la lacher .

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:28:57   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non , Même pas du tout !

Lucy se mit à rire .

- Je ne le suis pas !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:31:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je t'aime parce que tu es comme tu es Lucy. Avec tes défauts comme avec tes qualités, bien que je n'ai aps encore vu tes défauts ^^

Il sourit passant une main sur sa joue.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:34:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je suis certaine que tu va vite les aperçevoir par la suite .

Lucy grimaça .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:39:33   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

C'ets pas grave pusique de toute manière ils font partie de toi et c'est toi tout entier que j'aime.

Il sourit encore et toujours à Lucy .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  A 8h 55Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum