:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 A 8h 55

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:08:02   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan c'était levé tôt malgrès qu'il sétait coucher un peu tard, mais qu'est ce que vous voulez il est amoureux. Il n'eut aucun mal à retrouver le chemin de la maison de Lucy. Il arriva devant la porte. Il portait un jean et un t-shirt rouge. Il inspira un bon coup et sonna attednat que quelqu'un ouvre.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:15:55   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas était levé depuis lontemps et était en train de ranger un peu la maison quand on sonna à la porte. Il alla vers celle-ci et ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec Ethan. Il remarqua très vite que c'était un basketteur et surmeent un de ses richouse qui se moquer de ses soeurs.

Oui!

Dit il sur un ton froid.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:21:08   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy avait entendu sonner , Elle était encore devant la glace cinq minutes auparavant . Elle venait juste d'arriver au bord des escaliers et entendit parler elle baissa sa tête afin de voir qui était a la porte . Malheur ... Son frère . Elle grimaça puis descendit , Il faut dire qu'elle n'avait guère le choix . Elle descendit les escaliers puis ferma les yeux et les réouvra se trouvant devant son frère et Ethan .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:24:58   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne s'attendait pas à rencontrer le frère de Lucy, plus précisement il n'était as au courant qu'ele avait un frère et il se sneti pas très à l'aise d'un coup.

ESt ce que Lucy est là???


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:26:35   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regardait Ethan d'un regard assez noir .

Qu'est ce que tu lui veux à MA soeur.

Il posa sa questions ur un ton directe.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:30:59   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy s'avança afin d'être à côté de son frère et d'Ethan , Ne savant que faire . La situation était délicate , Très délicate .

- Euh ...

Dit t-elle d'une voix faible .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:37:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan se senti pas très à l'aise et en voyant arrivé Lucy il fit apparaitre un petit sourire qui s'estompa aussitôt voyant le regard de Lukas .

Heu, bonjour Lucy. Tu es prête????


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:39:53   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regarda Ethan et lucy puis posa son regard sur Lucy.

Lucy? Tu m'expliques?? Pretes pour quoi exactement???

Lukas regardait Lucy avec inscistence.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:46:56   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Euh ...

Lucy regarda Ethan puis son frère , Lukas .

- Euh ... Je vais juste déjeuner . Pas de quoi faire un drame ...

Elle craignait la réponse de son frère , Mais c'est pas grave , Elle affronterais ça au pire des cas .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:51:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne préféra rien dire pour ne pas empirer les choses. Il regarda Lucy et regarda Lukas. Mieux vallait dire qu'ne plus il c'était embrasser. Là il risquait la mort.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:57:04   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regarda Lucy et regarda ensuite Ethan, voyant sa réaction il s'avait que ce ne serai tpas un simple déjeuner. Il reposa son regard sur Lucy.

Déjeuner?

Il regarda Ethan.

Lucy retourna dans ta chambre. Tu sais très bien de quel quartier il vient.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:02:53   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Arrêtez de me dire ça . Ces histoires de quartiers toutes aussi bête les unes que les autres .

Elle regarda son frère .

- Jusqu'a présent j'ai toujours ou du moins presque bien fait les choses . Je ne vois pas pourquoi maintenant je ferais tout mal . En tout cas c'est ce que je comprend .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:09:07   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne supporter pas qu'on commence à parler de la guerre des deux quartiers.

La seule différence entre ses deux quartier et l'amour qu'il y règne.

Ethan commencait à s'énerver.

La plupart des parents de "mon quartier" comme vous dites sont ensemble parc'que leur parents les ont frocé à se marier par forcemment à quelqu'un qu'ils aimaient.

Ethan regardait Lukas droit dans les yeux.

Que vous le vouliez ou non j'aime Lucy et qu'elle soit d'un autre quartier je m'en fou. Ca ne changera pas les sentiments que j'éprouve pour elle.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:12:02   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas ne supporter pas qu'on lui parle comme ça.

En attendant c'ets aps nous qui avont commencer à faire une différence de statut social et je t'interdit de revoir ma soeur. Elle a pas besoin de souffrir.

Lukas regardait Ethan avec des yeux plus noir que jamais.

Maintenant Lucy tu montes dans ta chambre.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:17:58   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ferma les yeux . S'appuya contre le mur puis dit , Les yeux complêtement fermés .

- Non ... Non je ne remonterais pas . Non tu ne m'interdira pas de le revoir .

Elle ouvra les yeux .

- Non , Mais en plus tu sait que as tort ... Sauf que tu ne veux pas l'avouer ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:21:19   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan regardait toujorus Lukas et tourna le regard quand Lucy parla. Il l'aimait et que Lukas le veuille ou non ça ne changerait pas. pour Ethan cette hsitoire de quartier était totalement stupide et ne voulait rien dire.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:23:51   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regarda sa soeur.

Lucy tout ce qu'il va réussir à faire c'est te briser le coeur quand il en aura marre. je evux tu rentres dans al maisoin et que tu le laisse partir. Et même si j'ai tord sur cette guerre stupide je sais que j'ai raison sur le fait qu'il te fera souffrir. Maintenant rentre.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:27:30   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non Lukas .

Lucy s'avança vers Ethan .

- Fais moi confiance . Fait lui confiance .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:29:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan regarda Lukas et prit la main de Lucy.

Je l'aime et je ne compte pas la faire souffrir, et si par malheur je le fais la je mériterai que vous m'interdisiez de la revoir. Mais pour l'instant vous ne me connaissez pas et ne pouvez rien drie sur moi.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:32:35   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas se retena de dire quoi que ce soit quand il vit qu'ethan preniat la main de sa soeur, mais ça pouvait quand mêem ce voit dans le regard que ça le lui plaisait pas.

J'ai confience en toi Lucy, c'est seulement en lui que j'ai pas confience.

Après qu'Ethan est débaler ce qu'il avait à dire Lukas rajouta.

Si elle revient une seule fois en pleur ou meme que je vois que ça va aps à cause de toi je te préviens tout de suite qui tu vas vite me revoir.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:36:10   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Apparament la situation commencer a s'apaiser ... Bien que rien ne soit vraiment joué . Elle regarda Lukas, Gardant sa main dans celle d'Ethan .

- On y va ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:39:01   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan serra la main de Lucy .

Je vous promez de faire attention que vous ayez confience en moi ou pas.

Il regarda Lucy laissant aparaitre un petit sourire.

Tu veux aller déjeuner où???


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:41:40   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas leva els yeux au ciel avec une point d'énervement.

Tu me téléphone si il se passe quoi que ce soit Lucy d'accord.

Il avait quand même retrouver un minimum son calme, il rentra dans la maison attendant la réponse de sa soeur tenant la porte près à la fermer. .


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:25:57   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely qui dormait, bah a 8h55 m*rde! En avait marre de ses engeulades, et sortit de sa chambre s'en prendre le temps d'enfiler un peignoire, c'est a dire en nuisette... Et descendit les escaliers

"C'EST PAS BIENTOT FINI? Y'EN A QUI VEULENT DORMIIIIR!"

Puis elle vit Ethan, devant rouge ecrevisse...

"Merci de prévenir..."

Elle plissa les yeux, et remonta quatres a quatres les escaliers


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:55:13   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda son frère .

- Ok Lukas ...

Puis elle regarda sa soeur descendre puis remonté vite fait .

- Ma soeur , Reine des gaffes mais on lui en voudra pas ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  A 8h 55Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum