:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

Lukkkass ? Tweener is back !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:48:53   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

J'ai un bon dossier sur toi aussi ^^

ben toute une enfance ensemble il savait un paquet de chose sur l'autre après tout^^

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:46:25   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bah ça j'en doute pas une seule seconde ! C'est vrai que t'en connais long sur moi !

Elle se retourna sur le ventre et posa un bras sur son ami.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:23:05   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ben ça fait 17 ans qu'on se connait quoi. Ca fait pas mal quand même.

Il sourit.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:37:24   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ca fait plusque pas mal ! Ca fait vraiment beaucoup !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:43:18   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

On pourrait dire quo'n se connait depuis toujours même puisque avant ben on est trop petit pour se rapellé de beaucoup de chose. ^^

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:45:20   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Oui volà d'où le fait que je t'appelles mon "jumeau" de temps en temps !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:49:57   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

je suis tout à fait d'accord ma jumelle ^^

Il sourit à truth

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:04:46   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bref... je commence à fatiguer Lukas. Désolée !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:07:47   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je vois aps pourquoi tu t'excuses, avant tu t'emdormais sans prévenir alors bon...

Il sourit fit un bisou sur le front de Tru et eteignit la lumière se callant bien sous les draps.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:11:13   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Rigole en l'entendant, c'était pas faux !

- Parce que là vu que je reviens enfin d'Italie tu avais peut-être encore pleins de choses à dire !

Elle par contre se calla bien dans ses bras ^^.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:15:33   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Luk ne dit absolument rien et la serra un peu avec ses bras au passage.

Bonne nuit ma JUmelle.

Il sourit même si on le voyait à peine avec la lune

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:20:27   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- A toi aussi mon jumeau !

Elle lui fit un bisou sur la joue puis referma les yeux, il ne mit que peu de temps à trouver le sommeil.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:31:39   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Luk mit plus de temps à trouver le someil, il était heureux de la revoir et ça remuer beaucoup de chose en lui mais la fatigue prit le dessus après une demi heure.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:32:44   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle passa la nuit dans ses bras, bien au chaud.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:35:29   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Le lendemain matin Luk se réveilla en premier comme chaque fois et regardaé Truth dormir comme à chaque fois aussi. lle était aussi magnifique quand elle dormait

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:40:25   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Quand enfin elle ouvrit les yeux il la regardait dormir, ça ne l'étonna pas, elle lui sourit.

- Hello, toi !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:53:50   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Bonjours ma chérie! Ca va?? Bien dormit.

Il la regardait en souriant la gardant dans ses bras

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:03:49   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ca va bien merci et toi ? Oh ouiii ! Je n'ai pas dormi aussi bien depuis un an !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:28:18   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Moi aussi je vais bien ^^
Ben ça pourve que tu peux pas te passer de moi ^^

Il sourit

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:37:36   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ben voyons ! Ca te fait plaisir hein ?!

Lui tire la langue.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:56:04   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

OUi énormement ^^

Il l'emùbrassa sur le front. ^^

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:06:57   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Sourit et se lève du lit, puis va chercher ses vêtements et se changent^^ enfin se tourne vers lui

- J'imagine ma tête !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:09:55   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Tu es très bien ma chérie.

Il se leva à ont oru et s'habilla à son tour

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:20:25   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Merci mon ange !

Elle lui sourit et se rassit sur son lit.

- Je vais peut-être disparaître chez moi et je reviendrais après demain ?

hj : cf le sujet pour tous les carter

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:22:55   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

OKay alors je t'attendrai dmeain ^^

Il sourit alla la prendre dans ses bras et l'embrassa sur le front pour lui dire au revoir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Lukkkass ? Tweener is back !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum