:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Lukkkass ? Tweener is back !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:45:43   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle avait tenu à ce qu'il soit le premier au courant de son retour en ville, ben c'était ça les amis, non ?! Elle était en robe noir flottante, une qu'elle avait acheté à Floride, elle s'avança vers la maison et se planta en dessous de sa fenêtre, elle choppa son téléphone dans sa poche et entreprit de bipper l'ami. Après avoir laissé sonné deux fois, elle arrêta l'appel s'il comprenait pas, elle serait obligée de prendre une pierre et de l'envoyer mais elle voulait pas risquer de faire une entaille dans la vitre ^^. Ai-je oublié de préciser qu'il était 23 heures et que c'était la raison pour laquelle elle n'allait pas sonner à la porte d'entrée ? Et puis la fenêtre ça semblait plus amical . Enfin ça c'était peut-être dans son esprit.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:49:19   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Son portable sonna deux fois et s'arrêta. Tint ça lui rapelé quelque chose. Il sourit alla à la fenêtre et y passa la tête, et regarda de l'étage dans le jardin y découvrant bein sa meilleure amie.

Truth! tu es enfin revenu nous voir ^^

Il sourit.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:01:15   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je savais qu'un peu plus et je t'auras bien trop manqué, n'est-ce pas ?!

Elle lui tira la langue puis un grand sourire vint décorer son visage.

- Tu sais j'ai pleins de choses à raconter moi, mais si il faut vraiment, je continuerais à les hurler depuis le jardin, l'ennui c'est que je vais peut-être réveiller toute ta famille, et même si je m'entends très bien avec tout le monde, ils seront pas forcément content, même s'il seront forcément contents de savoir que je suis de retour !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:06:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

attend je descend.

Il femra la fenêtre range aun peu ce qui trainer dans sa chambre et descendit doucement les escaliers et ouvrit la prte d'entrée. Faisant un grad sourir à sa Truth à lui.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:43:00   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je veux pas hurler mais Lukkkkkkkkkkkkassssss !

Elle l'avait dit doucement, elle était tellement contente de le voir, elle courut jusqu'à lui et le prit dans ses bras. Elle était contente d'être rentrée ! Par contre elle avait une nouvelle qui ne lui plairait surement pas à lui annoncer, le fait qu'ils ne seraient plus voisins, pff.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:47:23   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ma chérieeeeeeeeee!!!

Oui il l'apellait tout le temps comme ça, même que pendant un temps beaucoup pensé qu'ils sortaient ensemble, enfin bref. Il la serra dans ses bras et la fit tournoyer puis il la reposa par terre.

Vient on monte, on sera plus tranquille.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:12:32   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Au début elle lui disait tout le temps "Arrête, non mais arrête j'te dis !!" mais avec le temps elle s'y était habitué, et puis elle... le regard des autres elle s'en moquait complètement ! Elle le serra bien fort, un, elle voulait pas tomber, et deux, ça faisait tellement longtemps qu'elle l'avait pas vu, que ça lui faisait super plaisir de le sentir un peu !

- J'te suis mon double !

Héhé, sa moitié, son double, son jumeau, son chéri du coup, Lukas était tout ça à la fois ! Elle chuchotta.

- Alors la famille ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:19:33   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lucas ferma la porte et commença à monter les escaliers tenant Truth par la main comme si elle allait partir si il ne la tenait pas.

Bah les paretns ça reste les parents, Ely est pom pom girl et à enrolé Lucy, qui elle sort avec un gars pas net et le jumeau ben lui il est aps souvent là en ce moment.

Ils arrivèrent dans sa chambre. Il femra délicatement la porte pour réveillé personne.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:24:51   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Mademoiselle aussi les épaules, elle aimait beaucoup les Carter.

- Il est pas net, ou tu le trouves pas net ? Il y a une nuance !

Elle le connaissait, y avait toujours un truc qui allait pas avec les copains de Truth pour Lukas, c'était sa façon à lui de protéger ses soeurs, non ?!

- Bref, et toi ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:29:46   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

bon okay je le toruve aps net mais ya pas que moi, Ely le pense aussi. Je suis juste prudent je veux pas qu'elle resouffre comme avec le dernier.

Il soupira et s'assit sur son lit et tapota la place à coté e puis pour y inviter Truth à s'y assoit à côté de lui.

Et moi ben je suis rentré à la fac de médecine ^^


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:33:43   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Héééé me dit pas ça sur le ton de la conversation, c'est génial !!!

Elle était super contente pour Lukas ! Elle s'assit à côté de lui et lui fit un grand sourire.

- Félicitations !

Elle fit une moue.

- Peut-être mais Ely est aussi son aîné, ça compte pas !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:38:50   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Mouais enfin moi je verrai bein, je continue quand même de le surveiller lui.

il sourit à sa réaction.

OUias j'avait envie d'y rentrer j'ai pasé le concour et j'ai était reçu. j'ai voulu te le dire mais je me suis dit que ça serai mieux à vive voix ^^


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:50:23   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je suis super fière de toi ! C'est cool ! Tes parents ont dfû être très fiers aussi !

Elle s'allongea et regarda son plafond, elle avait pêté une planche une fois, quand ils étaient plus petits, elle avait été remplacé, mais la nouvelle était différente des anciennes et chaque fois qu'elle le voyait ça faisait sourire Truth.

- Eh bien, y a eu du changement ici en un an !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:52:52   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Oui pas mal. Mais mon amitié pour toi je changera jamais ma chérie ^^

Il s'allongea à son tour. enfin il espéré que ça ne change pas. Elle lui avait drolement manqué quand meme.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:58:50   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bien sur que non ! Enfin il n'en est pas question !

Elle posa sa tête contre lui. Elle espérait bien.

- Bon j'me lance... mes parents ont déménagé... et j'ai prit un appart'... au Nord.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:02:02   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas la laissa poser sa te^te contre lui, ça ne changeait pas de leur vielle habitude. et quand elle lui dit qu'elle avit prit un appart au nord il sourit.

je pourrais le visiter bientôt ???

Lui il s'ne ficher de cette guerre de statut social, puis c'était mieux pour Truth d'être là bas même si il serai un peu loin.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:08:52   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

C'était pas pour les guerres, elle connaissait bien son opinion là-dessus, c'était surtout qu'elle était de l'autre côté de la ville, c'était finit les soirée comme celle-ci où elle débarquerait au milieu de la nuit, il y avait une bonne trotte !

- Mais bien sûr quelle question !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:11:15   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je pense que je vais m'acheter une moto moi.

Il sorti ça d'un coup parce qu'il venait d'y penser. Lui aussi repensait au débarquement de Truth en plein milieu de la nuit.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:24:25   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Quoi ?! Tu penses à ça depuis quand ?

C'était un coup de tête, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils, il la ferait toujours aussi rire.

- Peut-être que tu plaisantes...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:31:00   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ben tu dis que tu vas habité de l'autre côté de la ville si je veux venir te voir souvent la moto est la meilleure des solutions.

Il sourit

Et je viens tout juste d'y penser.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:43:45   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Non, mais ne dis pas n'importe quoi, tu vas pas l'acheter en claquant des doigts ta moto !

Elle se mit à rire.

- T'es un sacré !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:45:31   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ben quoi j'ai juste envie de passer beaucoup de temps avec ma meilleure amie maintenant qu'elle est revenu j'ai pas le droit???

il la regarda fesant ses yeux de chien battu.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 00:49:47   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Arrête gros malin.

Elle le poussa gentillement et sourit.

- Si bien sur ! Oh l'Italie c'est vraiment un beau pays, aujourd'hui je suis fière d'en avoir les origines !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:00:00   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

et moi je suis fière de t'avoir comme amie ^^ Tu m'as vraiment beaucoup manquer ^^ Et j'ai bien reçu toutes tes cartes ^^

Il sourit se redressant un peu.

Tu restes dormir ce soir j'espère.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:03:12   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ah génial ! J'espérais qu'elles ne s'étaient pas perdu parfois ! Mais en général tu me le disais quand même par texto !

Elle acquiesça.

- Oh ben oui, pourquoi, merci mon ange !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Lukkkass ? Tweener is back !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum