:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

Lukkkass ? Tweener is back !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:10:44   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas déposa un petit bisou sur le frond de Truth.

Comme quand on était gamain???

Il entednait par là dans le même lit. Il savait très bien que ça ne risquait rien.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:17:18   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Comme quand on était gamin ! Je suis toujours gamine !

Et puis c'était sa première nuit de retour ici, alors autant la passer avec Lukas !

- Les filles vont encore se poser des questions !

Dit-elle en riant.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:10:32   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je m'en moque totalement.

Il sourit

De toute manière maintenant elles sont grande elles peuvent comprendre. C'est sur qu'avant plus petites quand elles nous voyaient c'était marrant.

Il passa ses mains derrière a tête

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:00:50   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Oui, oui, moi aussi, c'était juste une constatation !

Elle sourit à son tour il y avait eu pas mal de matin où sa mère paniquée de ne pas trouver Truth avait appelé Madame Carter, ça avait toujours beaucoup fait rire Madame Carter et Truth, même sûrement Lukas, sauf que quand elle rentrait à la maison c'était plus si drôle ^^.

- Ouais, elles ont passé l'âge enfin j'espère !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:20:23   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

J'espère que oui quand même.

Il sourit, c'était marrant de se rapeler leur enfance ^^

Ca rapelle de bon souvenirs

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:20:10   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Oui, ça c'est clair !

Elle se releva, elle avait posé son sac plus loin, elle en sortit une chemise denuit, elle se retourna, retira son t-shirt, enfila sa chemise, retira son fute et ses sous-vêtements, puis enfila un caleçon de nuit, elle était toute mimi, puis elle revint vers le lit.

- Tu m'en voudras pas si je me mets sous les draps !

Et c'est ce qu'elle fit.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:33:57   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Pourquoi je t'en voudrait voyons.

Il se leva à son tour et enleva sa chemise, c'était pas la première fois qu'il le faisait devant Truth. Il alla à son placard pour prendre un t-shirt pour dormir

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:57:08   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- C'était un peu plus une expression qu'autre chose !

Elle leva les bras vers lui comme une enfant et dit.

- Nounouuuuurs ! Désolée, c'est l'enfance qui revient !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:11:19   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukass rigola à sa dernière phrase.

J'ai quand même le droit de me mettre en pyj non???

Ben oui il venait d'enlever son jean cherchant toujours son t-shirt de nuit dans son placard, il était donc en boxer.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:50:36   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle grimaça.

- Euh, ouais je te laisse ce droit-là ! Mais la prochaine fois demande !

Elle lui sourit gentillement.

- Bref les italiens sont...waw...

Message édité le 26-06-2007 à 16:07:38 par Truth Nilson

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:11:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il enfila un t-shirt au pif ne trouvant pas cleui qu'il voulait et alla rejoindre Truth sous la couette. Puis il se tourna vers elle pour lui faire face.

Il parait qu'ils sont beau oué, enfin bon....

Ben oué c'était un mec quand meme .

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:20:59   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ouais, plutôt !

Elle lui sourit, alors c'était quand la dernière fois qu'ils avaient dormit dans la même lit ? Je dis bien dormit ^^. Elle y réfléchissait.

- Et toi, ici les filles ?

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:29:06   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Tu connais mon point de vu, les pouffes remplissent la moitité de l'université et après ben j'en ai aucune en vu.

Il sourit à Truth

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:45:28   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Pourtant, ça fait qu'il reste l'autre moitié !

Elle sourit également.

- Et comment vont les artistes ?

Les artistes, c'était ses copines du club de dessin.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:54:15   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ben j'ai plus vriament de nouvelles comme je suis tout le tmes en cours je le voit très rarement à peine le temps de leur dire bonjours.

Il posa sa tête sur son oreiller après s'être mit sur le ddos et il regardait à présent le plafond.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:21:17   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Et bien, j'ai bien l'intention de reprendre ce club ! Un des rares endroits où l'ambiance est géniale ! Là-bas on parle de ce qu'on veut et surtout d'art !

Elle sourit et se mit elle sur le côté. Elle n'était pas vraiment fatiguée bien que la petite aiguille approche dangereusement des minuits.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:29:17   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ils seront surment très content de te revoir eux aussi ^^

Il soruia regardant toujrous le plafon, lui non plus n'était aps fatigué.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:16:26   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je pense aussi et surtout, j'espère !

Elle le regardait toujours.

- Je vois que ce plafond, tu le trouves toujours aussi beau !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:35:12   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il explosa de rire mais ce calama pour réveiller personne .

Non mais toi alors....

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:57:17   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- J'vais finir par comprendre pourquoi tu flashes pas sur les filles de l'université !

- Désolée, c'était vraiment trop tentant !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:03:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas fronça les sourcils prit le coussin qu'ils avait sous la têteet frappa doucement Truth avec avec un grand soourire et en tira la langue.

Tu vas voir toi.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:09:40   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je...arrêteuuuh...je vois déjà !

[g]Elle tenta de faire barrièrfe avec ses bras et se mit à rire ![/fg]

- C'est injuste j'ai pas d'oreiller moi !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:12:06   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il s'arrêta et regarda Tru en souriant.

Ca t'apprendra à dire des bétises.

Puis il remit le coussin sous sa tête .

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:34:32   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ben voyons ! Voilà maintenant que tu me punies ! Il manquait plus que de l'autorité entre nous !

Elle lui fit une grimace et reposa sa tête sur le coussin.

- A ce train-là ils vont pas dormir longtemps !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:48:44   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Bah on ne dormait jamais beaucoup pendant la nuit à chaque fois qu'on se voyait petit, alros j vois pas pourquoi ça changerai ^^

Il sourit et se tourna à nouveau vers Tru .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Lukkkass ? Tweener is back !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum