|
Truth Nilson | M.e.m.B.r.e |  | 227 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 21:04:58
| - Parce qu'on est grands, peut-être ? On sait jamais, c'est pas qu'elle voulait dormir, mais bon, z'avez déjà vu Truth ne pas répondre quelque chose ? Pas moi ! - Tu sais j'ai des copines italiennes qui voudraient te voir !
-------------------- |
|
Lukas Carter | M.e.m.B.r.e |  | 306 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 23:29:18
| MOi je suis toujours un vrai gamain dans l'ame quand tu es avec moi ^^ Il soupira à sa deuxième phrase. Tu leur à montrer qu'elle photos de moi??? il avait peur là.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:48:55
| - Celles qui sont dans mon porte-feuille ! Elle pencha la tête. - A part une où tu as l'air débile, les autres ça va ! Rigole.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 00:05:42
| Lukas secoua la tête négativement. Et pourquoi elle veut me voir. Elle savent mmême pas qu'elle genre de mec je suis. Sauf sit uleur à tout raconter de moi bien sure. Il posa son regarde sur tru
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 00:09:56
| - Ben c'est des amis, j'leur ai forcément dit que t'étais mon meilleur ami et j'ai peut-être raconté des soirées avec toi je sais plus... et voilà. Elle lui carressa les cheveux en souriant, c'était mignon quand même ! - Mais bon, faudrait soit qu'elle vienne ici soit qu'on parte en Italie !
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 00:20:25
| ca me gènerai pas une virer en Italie moi, mais c'est avec ma mère que ça risue de bloquer un peu. Il la laissa lui caresser les cheveux comme elle le faisait souvent. Puis comme ça je pourrait passer du temps aevc ma meilleru amie ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 00:28:27
| - Tu es sérieux ? Oh ce serait génial ! On est pas forcé de partir longtemps ! Déjà une semaine ce serait sympa héhé ! Elle s'était redressée en l'entendant, ravie de cette réponse ! - Hum...on peut en discuter avec Jessica.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 01:04:17
| Par contre il va falloir que tu attende les vacances, je veux pas louper de cours. Surtout en ce moment j'ai un peu du mal à suivre alors si je rate une semiane.... Il grimassa.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 10:44:02
| - Y a pas de problèmes ! Un peu de mal à suivre ?! Fait ça : - 'Fin en même temps, c'est pas des études faciles que tu as choisi !
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 11:27:56
| En faite c'ets aps vraiemnt que j'arrive pas à suivre, enfin ça dépend on parle de quoi mais le problème c'est arrivé à démontrer quelque chose qui même les plus grands astrophysisien du monde ont du mal, parce qu'il faut que ça soit un minimum logique quoi... Il sourit étant à moitié désespéré.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 11:40:03
| - Hé fais pas cette tête Caliméro ! Va faire des tours sur internet et regarde certaine démonstration pour avoir une petite idée de ce qu'il faut que tu fasses ! Cherche sa main et la serre.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 11:45:04
| lukas sourit et serra la main de Truth. ca sert à rien. Il faut qu'on explique nous même comment on voit la chose, de toute manière on ne participe pas non plus à des congrès pourd émontrer notre théorie non plus.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 11:57:06
| - Ben j'aurais essayé au moins ! Elle regarda à son tour le plafond. - La première fois que j'ai dormi ici... j'avais 5 ans je crois.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:09:15
| Lukas reregarda son plafon et sourit à ce souvenir. OUi, on ne se connaisait que depuis trois jours à la maternel et c'était un mercredi tes parents avait bien voulu quetu veinnes jouait à la maison et après le dsoir on c'est caché pour que tu reste dormir. Je me souviens que ta mère vaait était très en colège avant de se décider à t'autorisé. C'était vraiment un très bo souvenir que Lukas n'avait pas du tout oublier.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:20:48
| Elle se mit à rire lorsqu'il raconta ça. Et hocha la tête. - Tu sais quand j'étais petite à chaque fois que je faisais une bêtise elle disait que tu avais un mauvais effet sur moi ! Maintenant quand elle y pense ça la fait beaucoup rire ! Elle t'aime beaucoup. Elle sourit, ils en avaient fait de bonnes ensemble !
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:27:05
| MOi une mauvaise influence??? Il fit de grand yeux Je pense plutôt que deux électrons libres comme nous deux quand c'est ensemble ça fait ai*utolatiquement des bétises, aprce qu'en faite je faisait pas quand j'était pas aveec toi ^^ Il sourit.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:32:35
| - Mais j'allais quand même pas lui dire que tu étais sage quand j'étais pas là ! Parce que moi j'étais pas sage quand t'étais pas là ! Rigole, et ben elle l'avait pas sauvé quand elle était petite la coquine !
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:11:43
| Toute manière que ce soit ta mère ou ma mère elles nous trouvauent trognon tous les deux, toujours ensemble, toujours collé l'un à l'aitre, si on se retrouvé pas dans la même classe àc haque fois elles faisaient en sorte qu'on le soit ensuite. ^^ Il sourit
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 14:28:53
| - Oui, ça c'est clair qu'on a eu du soutien et heureusement parfois qu'elles étaient là ! Elle ferma finalement les yeux. - Sauf maintenant, mais bon c'est normal on fait pas les mêmes études !
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 01:12:57
| Ouais, mais on se voit quand toujours pendant les pauses, c'ets cool. on va rattraper cette année ou tu étais en Italie ^^ Il sourit à Truth
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 01:21:13
| - Oui c'est vrai qu'on peut pas vraiment se plaindre ! Surtout vu la différences de nos choix de carrière être si près c'est une chance ! Elle baissa la tête et regarda le lit. - Est-ce que tu te souviens que tu m'avais fait croire qu'il y avait un grimlinks sous ton lit ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 01:26:41
| Lukas étouffa une explosion de rire, c'est vrai qu'après avoir vu le film quadn il était petit Lukas lui avait fait croire qu'il y en avait un sous son lit. Et toi tu marchais complètmeent il fit un grand sourire Je dirais même que tu courrais XD
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 01:31:32
| - Rigole pas je suis restée accrochée à toi toute la nuit ! Rigole d'elle-même ! - Oui enfin... qui croyait qu'il y avait un monstre dans son placard, hein ?! Moi aussi je peux me moquer ! Lui tire la langue.
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 01:37:06
| Ouais mais là on était vachement plus petit quand même. Il sourit. Puis bon on était petit quand même quoi
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 01:41:19
| - C'est pas vrai ! Bon...c'est peut-être vrai ! Elle se mit à rire. - Oui mais ça n'échappe pas à ma superbe mémoire tu vois !
-------------------- |
|
|