:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

 Le fameux manège...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:42:36   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Toi aussi tu m'as manqué, vraiment beaucoup manquer.

Il soruit

J'avais plus personne pour me plaindre à longeur de journée ^^


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:38:00   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Tiens c'est une des parties de toi qui m'a pas manqué en tout cas !

Elle lui tira la langue et se mit à rire.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:49:27   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je m'en doute ^^ mais il fait parti de moi ^^ et tu m'aimes comme ça.

Il sourit.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:35:32   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- T'es bien sûr de toi aujourd'hui !

Le pousse gentillement.

- Bien sur que je t'aime comme ça !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:03:05   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit .

C'ets aps que je suis sur de moi c'ets que je te connais par coeur ^^ comme tu me connais par coeur.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:32:48   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ouais, je sais bien ça !

Commence à siffler.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:22:20   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

C'ets ça quand on se connait depuis l'enfance, ça créé des liens particuliers et après on connait la personne par coeur de chez par coeur, ou preque.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:31:31   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bah, c'est pas vrai, j't'ai laissé un an tu devrais pas te souvenir de tout ! Maintenant je peux même plus te surprendre je dois devenir ennuyeuse avec le temps !

Soupire.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:47:15   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Un an ne changerai rien tu pourrais partir 5 ans je n'en oublirai rien pour autant ^^.

Il sourit .

Tu ne seras jamais ennuyeuse, tu es toujorus surprenante.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:14:10   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ouais mais 5 ans...

Grimace et secoue la tête.

- Ca fait vraiment trop et tu supporterais pas !

Sourit.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:44:13   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit

OUi ça serai trop, rienq u'au bout d'une an et demi je crois que je viendrais te kidnapper pour te ramener ou que j'amménagerai pas loins ^^


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:34:29   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ah oui ?! Pas mal ! Mais il faudrait que tu y arrives déjà !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:47:56   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

que j'arrive à te kidnapper??? t'inquiète pas pour ça.

il sourit à truth


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:06:28   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Oui exactement ! Ben ouais, je vais continuer à m'entraîner et alors je me défendrais pour rester en Italie !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  Le fameux manège...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum