:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

 Le fameux manège...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:10:51   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth avait marché jusque là, il était environ 21 h 00 , le soleil n'éclairait plus beaucoup. Elle avait un sandwich à la main et le mangeait tout en avançant, que venait-elle faire là ? Elle-même ne le savait pas vraiment, mais peut-être que le fait d'être ici lui rappelerait des souvenirs ! Plusque d'après les photos il n'y avait aucun doute ça c'était passé ici ! Elle s'avança et s'assit sur un cheval, continuant à manger le sandwich, qu'elle avait presque finit en fait. La réaction d'Ely l'intriguait, les filles quand elles étaient plus petites disaient tout le temps qu'il y aurait quelque chose entre eux, genre papa et maman etc. Et dès que c'était le cas, qu'ils dérapaient réelement, pouf c'était la réaction inverse ! Et Lukas, elle espérait qu'il ne lui en voulait pas...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:45:55   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

C'ets bizarre mais Lukas avait comme était porter jusque là bas. Il avait beosi de réponse et il pensait que c'était le meilleur e moyen de les trouver. il marchait et approché petit à petit du manège. il avait plusieur flash back qui lui venait en tête. ca le dérouter un epu. Puis en avançant il vit que Truth était déjà là bas, comme si il c'était sdonner rendez vous.

Truth?!


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:53:54   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Hum ?

Elle fut sortit de ses pensées, Lukas ici ?! Il allait se poser des questions, sur ce qu'elle faisait ici ! Enfin pas plus qu'elle ne s'en posait sur ce qu'il faisait ici ! Mais elle ne dit rien à ce sujet.

- Oui...

Il sortait tout droit de son esprit, ou quoi ? Ou alors ils avaient fait de la télépathie enfin, elle revoyait le manège tourner, d'ailleurs vu qu'elle était bourrée ce soir-là, c'était pas facilement suportable, elle était assise sur Lukas, puis plus rien, puis ses lèvres... c'était à recomposer !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:11:54   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il alla près d'elle et lui fit un bisous sur le front.

Tu viens chercher des réponse toi aussi???

il regarda le manège.

J'ai plein de flash de ce qui c'est apssé cette nuit là mais maintenant faut que je les mettent bout à bout.

Enfin il était déjà sur d'un truc c'était qu'à cette époque là il aimait Truth et que c'était peut être parce qu'il avait bu qu'il avait embrasser la demoiselle. mais il n'en était pas sur.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:24:22   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Des réponses, oui c'est sûr !

Elle le regarda et lui sourit elle réfléchit un instant avant de reprendre.

- Vraiment je savais pas pour ses photos... et ce que je comprends pas c'est ce qui a poussé cette personne à faire ça ! Le pire c'est qu'elle... devait nous suivre ! Ou bien je deviens parano, mais c'est affolant !

Elle releva la tête vers Lukas et soupira puis finalement ça la fit sourire.

- Oui, moi aussi ! J'me souviens même du goût de tes lèvres !

Elle lui tira la langue, ce n'était pas vrai bien sur !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 01:02:11   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas hésitait énormement à lui dire la vérité sur ce qu'il éprouver et il décida de commencerpar au moins la raison de cette époque là.
Il s'assit sur un cheval à côté de Tru


Tru, j'ai un quelque chose à t'avouer.

Il inspira un bon coup.

A cette époque tu te souviens que je venait de casser avec ma copine et en faite c'est après ça qu'on a bu. Mais en faite j'avais cassé avec elle à cause....de ce qu je ressentais pour toi. Le matin même tu parlais avec un gars et il t'avait embrasser même si tu l'avais repousser je me suis rendu compte que j'étais vraiment jaloux de lui et donc j'ai dit à ma copine que je préférer ne pas me voiler la face. en faite j'avais rompu avec elle parce que je t'aimais. ET je pense qu'un fois un peu bourrer ben ce côté de moi qui t'aimais à prit le desus et après un baiser suffit à tout lancer quand on est bourrer, enfin je pense....

Il se demandait maintenatn ce qu'ele allait en dire et si elle allait lui en vouloir.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:24:21   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Lorsqu'il lui dit qu'il avait quelque chose à lui avouer, elle sentit que c'était sérieux et regarda dans sa direction, elle était un peu étonnée, elle ne pensait pas qu'il y ait de secrets entre eux, mais chacun son jardin secret, hein ? Elle décida donc de l'écouter sans l'interrompre une seule seconde. Petit à petit on put lire la surprise sur son visage, c'est vrai qu'ils s'étaient bourrés pour oublier les événements de la journée elle sen souvenait maintenant qu'il le lui rapelait, elle se sentait de plus en plus coupable quand elle l'entendait, elle avait dû le faire souffrir et jamais elle n'avait voulu ça. Et puis encore la veille il avait dû en souffrir ça lui avait sûrement rappelé des choses qu'il avait tenté d'oublier !

- Tu...aurais dû m'en parler...

Plus facile à dire qu'à faire... elle était sa meilleure amie !

- Je suis tellement désolée... j'ai dû jouer avec tes sentiments, sans le vouloir !

Elle baissa la tête.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:38:12   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il l'écouta dire jusqu'au bout. avec totu ce qu'elle venait de lui dire il voyait bienque se sentait mal et qu'elle se sentait coupable, il ne voulait surtout pas ça si il lui avait dit c'était parce qu'il ne voualit aps le cacher plus longtemps. Il ne voulait surotut pas qu'elle se sent coupable.

Je...

Il la prit dans ses bras.

Je suis désolé, tu n'as pas à te sentir coupable, je ne voulais pas te le dire aprce que je voulais pas briser cette merveilleuse amitié. Je préférais passé du temps comme on en passer tous les deux comme ça.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:49:32   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle se serra contre lui, il était formidable, comment avait-il pû refouler tous ses sentiments pour préserver leur amitié ? Comment avait-il pû faire face ainsi ? Elle reposa sa tête contre lui, comme d'habitude. Et encore comment ne s'en était-elle pas apperçut ? Il faut dire que leur relation amicale est déjà assez fusionnelle au naturelle...

- Tu es merveilleux. Je ne sais pas comment tu as fait ! Par contre tu croyais peut-être que je t'aurais abandonné pour ça ?!

Elle leva le visage vers celui de Lukas, bien sûr que non !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:05:50   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Non bien sure que non Lukas y avait déjà pensé mais comme il pensait qu'elle ressentait vraiment que de l'amitié pour lui, il pensait qeue si il lui avouer et que leur amitié persévéré quand même , elle ne serai plus jamais pareil, parce qu'il pensait que Truth se retiendrait de faire certaine chose comme se mettre dans ses bras ou autre de peur qu'elle ne le fasse souffrir et ça pour lui il en était pas quesiton.

Non non biens ur que non, mais après tu n'aurais plus vraiment su comment te comporter avec moi si tu n'avait pas ce genre de sentiments pour moi. et je voulais pas que notre amitié change. alors j'ai préférer tout garder pour moi. C'était plus facile.J'avais réussi a les mettre de côté.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:14:27   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle comprenait mieux maintenant ses motivations, d'ailleurs elle se demandait comment elle aurait réagit, déjà maintenant alors que c'était passé... a priori, ça la surprenait, enfin ce n'était pas vraiment le mot. Elle lui sourit, il était vraiment la personne à qui elle tenait le plus dans cette ville. C'était plus facile ? Ca n'avait pas dû l'être tous les jours, surtout qu'elle lui racontait parfois comment ça se passait avec telle ou telle garçon, qu'elle avait été bête !

- Je suis contente... que tu me l'aies dit !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:21:53   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Maintenant Lukas se posait la quesiton de savoir si il allait lui dire qu'il était surement retomber amoureux d'elle maintenant, mais il pensait pareil qu'à l'époque, il ne voulait pas qu'elle change de comportement. puis il se décida à au moins lui poser une quesiton.

Comment tu aurais réagit si je te l'avait avouer? Est ce que tu aurais envisager de reconsidéré tes sentiments envers moi à ce mometn là??Et soit franche s'il te plait.

Il deserra son étreinte et la regarda dans els yeux.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:28:54   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Honnêtement... j'en sais rien. Je sais pas comment j'aurais réagit mais... tu sais j'ai toujours vécu près de toi alors oui... je pense que je me serais posé des questions à propos de ce que je ressentais pour toi, parce que notre amitié n'est pas comme celle des autres il y a autre chose.

Cette question... il voulait savoir s'ils seraient sortis ensemble, non ? Il y avait "anguille sous roche".

- Y a autre chose, n'est-ce pas ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:46:23   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas écouta sa réponse attentivement c'ets vria que leur amitié était très particulière. et c'ets peiut-être pour ça qe Lukas était tomber amoureux avant et qu'il y pensé maintenant. mais il rdouter la question qu'elle posa ensuite. Il ferma les yeux et els réouvrit regardant Truth.

Ces photos ont réouvert un coin fermé dans mon coeur. Maintenant je ressens une confusion totale sur les sentiments que j'ai pour toi Truth, je n'arrive plus à déterminé si c'est de l'amitié pou plus que ça.

Il soupira.

Je... je sais plus une fois de plus....

il détourna son regard .


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:09:05   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Il la prenait complètement au dépourvu, bien sûr après ce qu'il venait de lui dire elle aurait pû faire un rapprochement avec sa réaction au casier la veille. Que pouvait-elle dire, ou faire ? Elle ne savait plus comment réagir... Elle voulait pas lui dire de prendre du recul parce que c'était pour ça qu'il ne lui en avait pas parlé plus tôt, mais il avait sûrement besoin de réfléchir.[g]

- Je... ah... tu dois faire le point, je crois.

[g]Elle le regarda, son regard la fuyait...


- Lulu... Eh oui des fois elle l'appelait comme ça ! je sais pas quoi dire !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:23:35   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas ne voulait plus croiser le regarde de Tru. Il savait qu'ill aurait jamais du lui avouer tout ça. Mais dans un sens il n'aimait pas avoir de secret pour elle. Il savait qu'elle ne serait plus vraiment réagir maintenant. Il préférait rester silencieux, ne sachant pas quoi vraiment rajouter. Il en voulait énormement à la personne qui avait prit ses photos et surtout qui les avait déposé dans le casier de Truth. Un gros silence s'installer et Lukas ne savait vraiment pas dire pour le briser. Il n'osait toujours pas regarder Truth, bienq u'il avait un peu mal en lui il pensait surtout à Truth qui devait se sentir mal pour lui...


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:29:47   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Un calin, pas de calin ? Le voir éviter son regard ça la rendait malade ! Et puis elle ne trouvait pas de mots mais pour exprimer quoi elle ne le savait pas non plus ! Au moins là il n'y avait plus de questions en suspens, elle comprenait sa réaction et aussi cette soirée là, mais s'il l'avait fait par amour... Elle posa sa main sur son front elle réfléchissait. Déjà fallait commencer par se rassurer ! Elle et lui bien sûr !

- Je veux que tu saches que ça ne changera pas notre amitié !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:33:10   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

lukas pensait justemnt tout à fait le contraire. Il se doutait qu'elle aurait voulu le prendre dans ses bars pour le consoller et le rassurer mais qu'elel avit surment hésité.

Désolé de rester septique de ce côté là. Je suis sur que tu pensait à me prendre dans tes bras mais que tu as hésié, pourquoi parce que tu ne sait pas comment je pourrait le prendre et tu te sens pas à l'aise.

Il savait très bien qu'il avait outché dans le mil.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:39:46   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Il la connaissait vraiment parfaitement, elle n'y avait jamais pensé mais quand on y réfléchissait c'était troublant, dès qu'il eut finit ses paroles elle le prit automatiquement dans ses bras, elle avait l'impression de l'avoir perdu et enfin retrouvé.... comme à son retour de l'étranger, il lui manquait et pourtant il était juste là. Elle posa sa tête contre son épaule et soupira en pensant à ce qu'il venait de dire.

- D'accord, peut-être.... peut-être que ça va changer quelque chose.

Elle releva la tête vers lui.

- Et je vais reconsidérer mes sentiments.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:47:29   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas fut quand même surprit qu'elle le prenne dans ses bras. Mais rien que de ce fait il se sentait un peu mieux. Mais il savait qu'elle hésiterai quand même souvent à cause de ça maintenant. Il ne la regardait toujours pas, il ne pouvait pas, pas encore. mais il ne comprit pas vraiment ce qu'ele entendait par "reconsidérer ses sentiments".

Tu veux dire quoi par reconsidérer???


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 15:34:07   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je t'avais dit que je l'aurais fait si jamais tu me l'avais dit plus tôt alors...

Elle soupira légèrement, la situation était étrange, elle resta dans ses bras en attendant.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:53:51   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas se sentait pas bien de faire ça à Truth, mais elle luia vait quan dmême dmenader d lui dire ce qui ce passer.

Je suis désolé Truth, j'aurai jamais du te le dire...

après tout ça se serai passer sans problème .


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:54:23   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bien sûr que si ! C'est mieux ainsi ! J'aurais encore été capable de te faire souffrir sans le savoir et sans le vouloir !

Sourit tendrement, puis se recule et regarde en arrière, puis de nouveau Lukas.

- Tu crois qu'il y a moyen qu'on le fasse tourner ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:12:00   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Mais maintenant c'est toi qui souffre Tru. C'est toi qui sait pas quoi faire.

Il avait de la tristesse dans le regard. Puis recula et regarda le manège à son tour. Il alla près de la petite cabane qui servait de guichet normalement.

C'est fermé. A part si on fracture la porte et qu'on allume je pense pas.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:28:17   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bien sûr que non c'est pas de la souffrance Lukas, c'est de la confusion, il me faut juste un peu de temps mais il n'y pas de soucis d'accord !?

Elle haussa les épaules, tant pis ils allaient faire autre chose !

- On va marcher un peu ? Ca nous permettra de discuter et réfléchir si tu veux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  Le fameux manège...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum