:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

Le fameux manège...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:58:54   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Rigole à ses deux remarques.

- Y a pas interêt ! Oh c'est les meilleures que j'ai mangé !

Se remet à marcher.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:25:12   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Puis je veux absolument voit le colisé moi ^^

Il sourit ça lui faisait penser à autre chose et ça lui faisait du bien.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:08:19   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- T'as raison, et j't'emmenerais à Pompéi c'est superbe !

Regarde là où elle va, des mecs assez louches en train de boire sur un banc grimace.

- Heureusement que je suis pas seule, j'aurais décampé !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:26:18   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Cool ça doit être magnifique.

Voit les gars et truth pas rassurer.

t'inquiète pas je suis là pour te protéger.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:24:46   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ah ouais ! Pis c'est pas mal grand !

Acquièce en l'entendant, n'en doutait pas une seconde !

- J'te fais confiance, mais j'espère pas que tu auras à le faire !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:50:13   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

J'espère pas non plus.

il sourit et passa un bras sur ses épaules.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:12:41   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle lui rendit son sourire et le laissa faire, devenant un peu plus à l'aise même si elle repensait au fait qu'il soit confus, elle regarda les jeunes, ils n'avaient pas l'air de s'interesser à eux, de toute façon ils ne voyaient pas bien ce qu'ils pourraient faire à un "couple".

- Quel est le dernier film que tu as vu ?

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:27:01   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il marchait regardant les jeunes qui en effet ne s'interessaient absolument pas à eux. Il se sentait plutôt bien malgrès ses pensées confusent.

LE dernier??? Au ciné "Pirates des Caraïbes 3" et sur mon PC c'était "La Maison de Cire".

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:54:42   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ah ouais la maison de cire ? Et alors ça t'a plû ?

Elle l'avait vu en effet et avait aimé.

hj : demande pas de détails, moi j'l'ai pas vu lol.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:57:23   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

(Il est génial c'esta vec CMM et Jared Padaleki ^^ par contre si tu es pas film d'horreur ou si tu es vraiment peureuse ne regarde pas seule lol)

Je l'ai adorait oué, avec le gars qui pert sa tête, l'autre à qui on arrache la peau c'était génial.

Luk aimait beaucoup les film d'horreur.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:02:11   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

(no bah je rêve de le voir rien qu'au casting ^^)

- T'es vraiment un bon publique toi !

Ouais c'est vrai que dans le genre bon decriveur de film d'horreur, il se posait là !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:05:05   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

J'adore les film d'horreur depuis gamain, alors que toi tu te réfugier tous le temps dans mes bras tellement t'avait peur.

Il sourit.

ET même encor emaintenant sur certain film ^^

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:11:25   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bon ça va pas la peine de m'enfoncer ! Celui-là j'l'ai vu sans toi nah !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:46:02   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Oui planquer derrière ton oreiller mort de trouille et quand tu es aller au lit tu alumais toutes les lumières qui se truvait entre le salon et ta chmabre ^^

Il sourit, elle avait toujours fait comme ça quad elle avait peur.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:09:35   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Mais arrête je te dis !

Rigole.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:55:42   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Luk souria.

pourquoi?? Je m'amuse bien moi ^^

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:13:10   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Et ben t'es le seul, et quand je t'aurais tapé l'épaule tu aimeras moins, hein ?!

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:32:37   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Si c'est els même coups de poingt qu'avant je crains rien c'étaitr des pichenette

Il fit un grand sourire en lui tirant la langue

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:18:28   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ouais mais là-bas j'ai eu quelques ennuis alors...

Le frappe dans l'épaule, aujourd'hui quand elle frappait c'était vraiment fort.

- Alors y a d progrès hein ?!

Un ami boxeur italien, qui au début n'était pas son ami^^...

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:37:15   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

IL avait senti au moins cettefois ci même si c'était pas encore ça.

au moins maintenant je le sens, mais il faut que tu t'améliore encore pour me faire mal.

Il la regrda.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:46:57   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

hj : j'avais mis c'était vraiment fort -_-

- Ca va pas la peine de dire ça, t'as reculé. Bien un mec tiens.

Elle soupira légèrement.

- J'me suis battu avec Mick Jorgeous quand on était pas encore très ami, il fait de la boxe depuis 6 ans. J'te prie de croire que j'ai vu de toutes les couleurs au départ !

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:51:37   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Bond 'accord j'avoue j'ai eu plus mal que je ne disait mais je suis sur que tu pourrais fair plus parce que là c'était encore rien.

C'ets vrai il avait déjà eu pire. ben il avait quand même prit des cours d'art martiaux toute l'année dernière pour savoir qu'il y avait pire que ça.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:21:48   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- J't'ai pas non plus dit que j'étais devenue l'héroïne de Million Dollar Baby !

Elle était étonnée qu'il n'est pas relevé le fait qu'elle se soit faite taper dessus^^.

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:53:11   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

En tout cas je vois que tu as eu une bonne petite vie là bas en Italie.

Il sourit.

et faudra que tu me le présente ton boxeur.

--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:00:55   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ouais, pas de soucis pour ça ! Je te le présenterais, maintenant qu'on s'entend héhé !

Acquièce à sa remarque.

- Oui, c'était bien ! Même si vous me manquiez !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  Le fameux manège...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum