|
Lukas Carter | M.e.m.B.r.e |  | 306 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 17:38:34
| Lukas ne savait pas vraiment quoi faire d'autre de toute manière alors autant marche ret parler mais que ire maintenant. Tout était dit. OUi si tu veux. Il se leva et commença à marcher près de Truth malgrès qu'il ne dit absolument rien, en faite il ne savait pas quoi dire sans que ça puisse mettre Tru mal à l'aise. Il savait vraiment pas. C'était assez dur maintenant qu'il lui avait avouer. c'est maintenant qu'il se disait qu'il aurait jamais du lui avouer ça.
-------------------- |
|
Truth Nilson | M.e.m.B.r.e |  | 227 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 17:43:41
| - Lukas je t'en prie... tu sais bien que si tu me l'avais caché je t'en aurais voulu ! Et rien que le fait que tu me l'aies pas dit... Je sais que tu ne veux pas risquer de me perdre mais plusque tout moi non plus ! Et ça n'arrivera pas ! Elle marchait assez lentement. Il n'était pas sûr de ses sentiments envers elle, pour le moment c'était entre les deux alors ? Amour ? Amitié ? Elle ne pouvait agir ni selon l'un ni selon l'autre. - Qu'est-ce que tu ferais...à ma place ? Ce n'était peut-être pas le bon moment pour ce genre de question, ou la bonne situation mais elle lui posait toujours cette même question.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 17:48:24
| si je te l'avais caché tu ne l'aurai jamais su.... Il savait que c'était pas vraiemnt le truc à dire mais dans un sens il se posait des question quoi de plus normal après tout. Je dois t'avouer que je sais aps du tout, justement j'essayais de me mettre à ta place savoir comment tu pourrais réagir et même moi je savait pas. il continuait de marcher sans vraiment savoir ou il allait.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 17:58:46
| - Tu ne peux pas l'affirmer Lukas... C'est vrai qu'elle ne s'en était pas apperçut jusqu'ici et c'était tellement... dur de voir qu'elle n'en avait pas été capable ! - Tu me comprends alors ? Elle le regarda sincèrement dans les yeux. Il était tellement important pour elle !
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:04:31
| Non je ne peux pas te l'affirmer mais ça aurait pu en attendant. Il ne savait vriament pas quoi faire ni dire, il ne savait même pas ou en était. je me comprends même pas moi même, je suis désolé mais tu voudrais que je te dises quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:09:29
| - Je...je vois oui. Je voulais juste savoir si ma réaction... était compréhensible. Tu sais je voudrais juste faire les choses....bien, correctement, pour que tu puisses t'y retrouver mais je... je sais pas comment ! Elle repensa à sa nuit chez Lukas. - Si on partait ensemble en Italie...
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:12:29
| Je sais que tu veux fair ebien mais moi aussi tu ais mais comment faire, si je ne sais pas ou j'en suis et si toi tu ne sais pas comment m'aider. il soupira continuant de marcher. Tu es sur que c'ets une bonne idée??? Tu sais ce qu'on dit sur l'Italie et l'amour...
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:15:52
| - On répondra à ses questions avec le temps, d'accord ? Lui fait un doux sourire. - Quelle importance, c'est mon pays natal et je viens d'y habiter un an... je connais l'amour là-bas, c'est pas vraiment différent c'est juste vrai que les gens y sont plus sensuels et qu'ils ont le sang chaud. Mais crois-moi, je veux te montrer où j'ai étudié, habité et tout le reste !
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:19:26
| Lukas savait que Truth voualit faire que l'aider mais elle créait des fois plus de confision . Le fait est qu'on sera que tous les deux, tu vois c'est pas forcement la meilleure chose à faire, je risquerai de vraiment retomber amoureux de toi et ça te mettrais très mal à l'aise... je veux pas que tu souffres de ça Tru...
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:34:18
| - Comme tu veux Lukas. Tu voulais pas que ça change entre nous... Je n'ai fait que répéter une proposition que tu avais accepté. Maintenant qui changeait de comportement ?!
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:39:17
| J'ai très envie d'aller en Italie, mais je suis sur que ça me rendra encore plus amoureux de toi et toi tu m'aime mais en amitié seulemnet et je veux pas que tu te sentes géné... Il avait eacoup de mal à s'exprimer la le p'tit Luk
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 18:43:57
| Et elle ne voyait vraiment pas que répondre à cela. Elle resta silencieuse, peut-être qu'il avait raison après tout. Et peut-être devraient-ils s'arrêter là pour ce soir... Réfléchissant elle ne parla pas, continuant de marcher lentement.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 19:17:20
| Je susi désolé truth, je t'aime, même si je sais pas vraiemnt ncore comment mais je t'aime quoi qu'il en soit et j'aimerai vraiment faire ce voyage avec toi vraiment... Mais voilà quoi
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 20:00:46
| Elle hocha la tête, comprenant bien le problème, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. - D'accord, je comprends. C'est partie remise ! Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur le joue. - Bon je crois que je vais y aller, d'accord ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 20:08:56
| quand truth lui donna ce baiser sur la joue, Lukas eut envie de lui en donnait un mais lui pas sur la joue. mais quand elle lui dit qu'elle allait partir là ça n'aller plus. Non reste...s'il te plait....
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 21:31:58
| Elle fut assez surprise de ses paroles, elle pensait que comme il était venu pour réfléchir il avait surement envie de réfléchir, elle releva les yeux brillants vers lui et hocha la tête. - Bien sûr. Il n'y avait aucun problème, s'il le lui demandait, surtout aussi gentillement.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 21:42:35
| Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Même si ça le perturbé où elle la perturbé il avait vraiment besoinde la sentir très près de lui.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 21:55:01
| Elle se laissa aller dans ses bras et ferma les yeux, retrouver cette chaleur lui faisait du bien.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:05:03
| Lukas ferma les yeux et senti le pa'rfum des cheveux de Truth, ilavait envie de partir avec elle en Italie, mais il voulait d'abord y réfléchir un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:14:20
| Elle se sentit bien à ce moment malgré les circonstances et le souffla légèrement, c'était la tension qui se relachait.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:21:32
| Tu me laisse quelques jours et je te donne une date pour l'Italie, une semaine pour tous les deux. Il en avait beosin de partir un moment.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:24:50
| - Vraiment ?! Elle leva des yeux contents vers lui et lui sourit. - Je te laisse autant de jours que tu le souhaîtes alors !
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:40:30
| Ca ne pourra pas me faire de mal. Vraiment pas. Il sourit à Truth qui parraisait super contente.
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:50:14
| Effectivement elle était très heureuse de le faire découvrir d'autres horizons même si ensemble ce serait un peu délicat ça les pousserait à être ensemble en tout temps malgré tout et donc à passer au dessus de tout cela, d'autant qu'elle voulait vraiment lui montrer son pays natal ! - Je ne pense pas que tu le regretteras ! Je l'espère en tout cas !
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2007 à 22:56:51
| Je n'oublirai pas mon appareil photo alors ^^ Il sourit . Puis je veux absolument gouter les vrais glace Italienne.
-------------------- |
|
|