:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:05:11   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ben oui j'le sais ! J't'ai pas demandé où il était, j't'ai demandé comment il allait !


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:12:43   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ben oui j'le sais ! J't'ai pas demandé où il était, j't'ai demandé comment il allait !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:19:55   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

non mais ce que je veux dire par là c'ets qu'on le voit jamaias donc on sait pas vraiemnt comment il va. Il fuit la maison alors à mon avis c'est que ça va pas trop bien.Je compte avoir une conversation bientôt avec lui, quand j'arriverai un peu à le stabilisé pour lui parler.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:56:04   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je vois d'accord ! Moi je lui enverrais un sms tout à l'heure, parce que je l'ai pas vu quand je suis allée chez vous l'autre jour, donc voilà.

A quitté les établissements scolaires.

- On y va à pieds ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:03:53   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

OK ^^

Il continua sa marche .

OUi oui c'est pas loin.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:22:22   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Tant mieux je vais prendre un peu l'air !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum