:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:21:15   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth sortit du cour, le prof lui avait dit encore un petit mot à la fin, elle regagnait maintenant son casier, il était clair qu'elle allait tout de suite demander à le changer, où devrait certainement se trouver Lukas. Elle marcha une musique dans la tête mais sans chanter l'air de cette musique, puis elle arriva à son casier et y découvrit pas un maus deux Carter ! Elle était bien contente de voir Ely, jusqu'à ce que... elle s'apperçoive qu'elle avait la tête dans le casier, et les yeux exorbités ! Elle fit tomber les feuilles qu'elle tenait...

- ELY !

Affolée elle se tourna vers Lukas et grimaça.

- Ohoh...


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:28:45   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna vers Truth puis vers Lukas

"Okay je vois..."

Elle reposa les photos

"On cache sa a tout le monde? Les petites virées en amoureux?"

Elle fronca les sourcils

"Moi je dis simpa pour les autres"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:18:23   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Mais euh... on...est juste amis Ely !

Elle savait pas vraiment comment formuler tout ça !

- J'vais pas te le faire genre pathétique... c'est pas ce que tu crois. Mais je n'ai jamais été la petite amie de ton frère.

Génial, comment se retrouver embarrassée x2 ! Eh ben d'ici peu toute la famille Carter allait ouvrir son casier ma parole !

- J'aurais dû les jeter tout à l'heure, c'est pas vrai !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:26:44   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ely ça suffit!

Il dit ça d'un ton sec et froid comme il 'navait jamais parler à Ely.

On se rapelle plus ce qui c'est apssé cette nuit là mais on dirati que quelqu'un en a profite c'ets tout.

Ca l'avait remit un peu en colère même si il ne le voulait pas.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:28:10   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Sa suffit quoi?"

Elle le regarda froidement

"Tu nous fait la moral a moi et Lucy mais t'es pas mieux!"

Elle commenca a marcher vers la sortie

"Tu me fais honte!"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:33:43   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Elyyyyyy ! C'est pas comme si j'étais une inconnue pour Lukas ou même pour toi ! Et pis on s'est embrassé et alors ? T'as vu notre âge ?!

La réaction de Lukas avait été bizarre mais celle d'Ely l'était encore plus lui semblait-il ! Elles étaient proches non ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:50:08   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

JE ne te permet pas Ely. Tu ne peux pas comparé Truth à l'autre qui sort avec ta soeur. Et tu connais bien Truth et puis je te dis qu'on en se souveitn même pas de cette soirée. On est déjà assez pertubé comme ça alors 'ne rajoute pas.

Il recommencait à s'éernvé alros qu'oil ne le voulit pas


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:42:22   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely voyait que son fère, et alors? Elle disait ce qu'elle pensait

"Je ne la compare pas loin de la! Ne dit pas ce que j'ai pas dit!"

Elle les regarda un a un

"C'est vraiment ecoeurant!"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:18:58   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ely on a pas eu de relation sérieuse ! A part celle qu'on a depuis nos 5 ans, l'amitié !

Regard insistant. Sûrement que ça devait faire un choc à Ely, elle avait presque grandit chez les Carter, peut-être que ça faisait l'impression que sur l'image un frère et une soeur s'embrassaient pour elle.

- On... s'en souvient plus bien.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:29:55   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Luka sn'arrivait pas vraiment à se calmer.

bon ely c'est bon maintenant, on se rapelé plus de cette soirée mais apparemment quelqu'un si. on aurait aimer ne jamais tomber dessus. maintenant mèle toi de ce qui te regarde.

Il alla vers son casier et l'ouvrit sans rine ajouter de plus.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:30:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely les fusilla du regard

"Alors moi on me saoule avec Shane car j'ai couché avec lui alors que j'étais bourrée..."

Puis elle croisa les bras

"Et vous on vous dit rien?! La vie est vraiment injuste"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 19:17:24   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Si c'est de la jalousie...

C'était vraiment méprisant.

- On a plus ton âge, okay ?! A notre âge avoir une vie sexuelle c'est normal, tu peux comprendre ça, ou c'est trop compliqué ! Alors que excuse moi faire sa première fois bourrée pendant une fête à ton âge c'est pas comparable !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:05:03   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Nous quand ça c'est passé on avait déjà passé notre diplôme Ely, on avait 19 ans, et en plus nous ons e connaity depusiq u'on a 4 ans.

Il n'avait jamais autant crier sur sa soeur, il avait même quasiment jamais crier sur elle.

Alors toi du haut de tes 17 ans, ne vient pas me dire que c'ets comparable, parce que 1 tu étais bourré, 2 tu l'as fait avec un gars que tu disais détesté et que tu connais à peine, alros maintenant tu vas arrêter ton cirque et croit qu'on s'en prend toujorus à toi et pas aux autres.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:14:12   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely en avait marre que son frère lui parle ainsi et l'enfonce bien en plus moralement, elle s'approcha de lui et le gifla de toute ses forces

"Ne me parles plus jamais!"

Elle regarda Truth

"Toi non plus"

Puis elle alla vers la sortie de l'université et partit


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:35:25   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth était assez choquée par les gestes d'Ely, elle ne voulait surtout pas que Lucas la suive et que ça ne dégénère, elle s'approcha donc de celui-ci et se mit devant lui puis déposa tout doucement la main sur sa joue et le regardant lui demand :

- Ca va aller ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:38:33   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas baissa la tête, si ele l'avait frapper c'était très grave .

Je m'en veux, j'était énervé par ces photos et je ne l'ai même pas soutenu alors qu'elle ne a besoin. Je suis pas un bon grand frère....


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:08:12   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ne dis pas n'importe quoi, Ely t'aime beaucoup, elle a simplement eu une réaction aussi violente que la tienne, ne lui en veut pas, mais ne t'en veut pas non plus !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:12:57   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Si je m'ne veut c'est la première fois que je lui crit dessut comme ça Truth.

Il s'en voulait vraiment beaucoup.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:17:58   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Et c'était en partie à cause d'elle.

- Oui... je peux comprendre.

Phrase favorite ces derniers temps ? Bref elle devait aller en rattrapage...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:26:10   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas l'embrassa sur le front.

Merci d'être là. Merci de me soutenir et de m'empêcher de faire des bétise.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:29:19   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Mais de rien, même si je suis pas sure de mériter tous ces remerciements-là !

Elle lui sourit gentillement.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:39:01   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

POurquoi tu ne mériterais pas ça???

Il lui sourit.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:44:28   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je ne sais pas si je ne suis pas la cause de la dispute ! Enfin je dirais plutôt que je le suis en fait !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:53:53   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Non tu ne l'es pas Tru voyons, le sujet de la dispute c'est l'injustice qu'Ely ressent c'est tout con. Ne t'inquiète pas.

Il la prit dans ses bras une fois de plus.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:57:19   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Oui, mais c'est par rapport à moi et à Shane je crois.

Elle ferma les yeux.

- Je dois aller en cours au fait !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum