:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:47:39   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth arriva à son nouveau casier, il avait fallut qu'on lui en administre un autre pour son retour, mais "nouveau" était un bien grand mot, c'était limite un tas de féraille le truc ! Bref, une fois qu'elle l'eut finalement trouvé elle tenta de l'ouvrir mais ce ne fut pas très efficace, elle essaya de taper dessus, mais a priori quelque chose était coincé dans la porte et elle n'était pas assez forte pour tout décoincer ! La poisse... En y réfléchissant bien, ce qui était coincé là-dedans ne devait pas être à elle, plusqu'elle ne l'avait encore jamais ouvert... En plus on lui avait donné un casier avec les affaires de quelqu'un d'autre ?! Elle soupira, quelqu'un pourrait-il l'aider ?


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:55:38   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas reconnu sa meilleure amie de dos. Il avança douccement et plaça ses mains sur les yeux de Truth.

Bonjours charmante demoiselle ^^

Il sourit


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:02:11   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Bonjour charmant jeune homme ! Pourriez vous par hasard, débloquez ce foutu casier, sensé être le mien à présent ?

Elle posa ses mains sur celles de Lukas, et les fit descendre sur ses épaules. Puis elle se retourna et lui sourit.

- Je pense qu'il ne demande qu'un bon coup de poing !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:16:41   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regarda le casier, Ah oui ce fameux casier.

En faite même pas besoin d'un coup de point.

Il tapa trois fois juste à côté de la poignet d'ouverture et tira sur celle ci et le casier s'ouvrit. Et il sourit à sa meillerue amie


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:26:34   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Une enveloppe tomba au sol, la lettre à l'intérieur s'en échappa.

- Et bien c'est parf...

Son regard alla se poser dans le casier, ses yeux parcoururent la paroi horrifée... Quelques photos était collées dedans.



Elle le referma immédiatement, par instinct, si Lucas voyait... elle était apparemment choquée.

Mais elle n'avait pas remarqué que dans l'enveloppe qui s'était propagé au sol deux photos étaient attéries aux pieds de Lukas :


Message édité le 26-06-2007 à 15:32:21 par Truth Nilson


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:48:02   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas n'eut pas le temps de voir ce qu'il y avait dans le casier mais il avait vu uen lettre tomber et vu qeu des photos s'ne était échaper il ramassa l'enveloppe puis les phots qu'il regarda en faisant de gros yeux. Il avait un très vague souvenir de ce qui s'était passé cette soirée là, surement qu'il avait trop bu. mais en attendant il se demandé comment ça se faisait qu'il avait été prit en photo. Et surtout comment ça se faisait que Truth les ai dans sont casier.

Il leva sa tête pour regarder Truth dans les yeux. Il semblait un tentiner énervé. Il montra les photos à Truth.


Je me souviens plus vraiment de cette nuit, mais j'ai deux quesiton qui me brule les lèvres

disait-il sur un ton le plus calme qui pouvait.

Le première est la suivant: Pourquoi y'a t-il des photos de cette soirée?? et la seconde: comment ce fait il que tu ai CES photos dans TOn casier.

Il parraissait vraiment très énervé maintenant.

J'attend une explication Truth.

Beaucoup de gens était autour d'eux.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:03:09   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle avait la bouche ouverte depuis quelques secondes, cette soirée là elle ne contrôlait plus vraiment ses gestes, peut-être l'avait-elle aguiché, son meilleur ami ! Mais elle en avait des souvenirs, enfin des bribes, elle se souvenait bien du manège, de l'avoir embrassé aussi... mais pas de flash, pas photos, non non... C'était une blague, elle avait tout fait pour oublier les semblants de souvenirs de ce qui s'était passé. Ils avaient dû faire une mini pause dans leur amitié, une semaine seulement, mais elle ne voulait pas que ça recommence, et maintenant il était énervé, elle ne se souvenait même pas de la dernière où il avait été énervé contre elle et le pire c'est qu'elle n'avait pas d'explications ! Qu'est-ce qu'il croyait, qu'elle gardait ses photos depuis longtemps comme ça ?! Mais bien sûr que non, mais que pouvait-elle répondre, maintenant ?

- Je... J'ai pas de réponses...

Elle le regarda dans les yeux.

- Ecoute, je... savais même pas qu'il y en avait ! C'est la première fois que je les vois !

Elle rouvrit son casier, décrocha celles qui y étaient et les déchira.

- Crois-moi...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:09:31   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas ne savait pas quoi dire, il ne savait même pas si il devait la croire. en tout cas ça oui il était en colère.

Te croire... j'ai comme qui dirait dumal pour l'instant,c'ets peut être sous le coup de l'énrvement je sais pas. mais là tout de suite 'aimerai comprendre. Comment ça se fait qu'elle soit dans ton casier. Coment ça se fait qu'il y en est même.

Il lui fourra les photos dans la main et se retourna sans rien dire, il avait beosin de réfléchir il commença à marcher vers les escaliers.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:16:08   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Lukas réfléchis je viens à peine d'avoir les clés de ce casier !! Luk' c'était pas le mien avant !

Elle soupira en le voyant partir, et regarda dans ses mains les photos, elle n'y croyait pas ! Puis elle se laissa glisser le long des casiers, c'est pas vrai... Elle devait rêver !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:30:11   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas était en plein confusion. Il monta les marche et alla sur le toit de l'université, il avait toujorus aimé les endroits élevé.

Il repensait à ces photos et à cette soirée., Maintenant plusieur flash back lui revenait. Il ne savait plus quoi oneser, parce qu'à cette époque là il s'en souveint très bien, il venait de rompre avec sa copine parce qu'il s'était rendu compte qu'il était amoureux de sa meilleure amie, mais c'était il y a longtemps alors pourquoi Lukas était si perturbé que ça??? Il n'était quand même toujours aps amoureux de sa meilleure amie??? Après cette fameuse soirée Lukas c'était dit que le mieux c'était d'oublier alors pourquoi maintenant ça revanait, pourquoi cette histoire remonter à la surface alors qu'avant tout était claire.

Lucas s'assit les jambes dans le vide regardant droit devant lui.



--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:43:16   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth ? Donne moi ça... Il est monté sur le toit.

- Merci Kat'.

Kat' les prit des mains de Truth et les rangea dans le casier, en fait Truth les aurait sûrement déchiré aussi, mais l'important c'était pas des images, n'est-ce pas ? C'était plutôt Lukas, et puis de toute façon Kat' était un vrai garçon manqué et une fis qu'elle aurait gueulé trois fois, et bien y aurait plus personne près du casier, qu'elle aurait certainement fermé en tappant dessus. Bref Kat' c'était une personne sur laquelle Truth comptait, elle monta les marches, 4 à 4, Lukas avait sûrement envie qu'elle le laisse, elle s'en rendait bien compte mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle passa la porte... il avait bien réussit son coup, elle avait toujours eu le vertige, elle avait même fait souvent des séjours vers l'hôpital parce quand elle était haut elle arrêtait de respirer ou s'évanouissait. Elle se colla contre le mur et avança lentement, le souffle sacadé. Finalement, elle le vit assis un peu plus loin, mais il était au bord.

- Luk'.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:51:17   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas pensait à trop de chose à la fois, mais il se posait une question en boucle "est ce que j'aimerai toujours Truth???". Cette question était sans réponse pour lemoment dans la tête de Lukas, puis après un petit moment de silence il entendit Truth l'appeler. C'était vraiment pas le moment.

J'ai besoin d'être seul Truth.

Il était encore un peu énervé et l'avait donc dit d'un ton plutôt froid et sec. Il ne se retourna même pas, il resta au bord les pieds dans le vide, regardant droit en face.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:59:14   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Truth baissa la tête, puis acquiesça, elle retourna près de la porte et le regarda une dernière fois. Si jamais elle mettait la main sur le petit emmerdeur de photographe...

- Ok...

Elle passa la porte et s'appuya derrière, elle voulait se réveiller ! Et si possible au pied du lit de Lukas et discuter de l'Italie, non elle ne supporterait pas qu'ils se disputent alors que ça fait un an qu'ils ne se sont pas vu ! Elle retourna à son casier où Kat' l'attendait gentillement, mais elle ne lui posa pas de questions, Kat' posa une main sur son épaule pour l'encourager et partit. Truth, chercha les photos après avoir bataillé pour ouvrir le casier et regarda encore, comme si elle pouvait changer l'image. Finalement elle les jetta tout au fond du casier et soupira.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:05:51   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas ne savait pas quoi faire, il n'avait aucune réponse, il était totalement perdu dans se sentiments, il ne savait plus du tout ce qu'l ressentait pour Truth, si c'étaut de l'amitié?? ou de l'amour??? Il ne savait pas du tout et ça ne lui plaisait pas du tout. il savait quil avait parlé froidement à Truth et il s'en voulait. Mais pour l'instant nesachant pas ce qu'il ressentait il ne pourrait pas enocre aller la voir, ne sachant pas coment il devrait se comprter.

Il prit une grand inspiration puis se décida à au moins lui envoyer un texto. Il sortit son portable et écriva son message

"Excuse-moi de ma réaction, je t'en veux pas mais j'ai quand même besoin de faire le point. Luk' "

Puis il envoya le message


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:10:40   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Son portable vibra, elle n'avait envie de parler à personne, mais lorsqu'elle regarda elle s'apperçut que c'était Lukas, et lorsqu'elle lut le message elle fut légèrement soulagé et sourit légèrement avant de répondre.

"Je comprends, je suis sincèrement désolée que quelqu'un ait découvert ça... Tu sais tu m'as manqué en Italie et je supporterais pas de te perdre. Bis Tru."


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:20:28   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas reçu le message de Truth et ce senti très mal par rapport à sa réaction. C'est vrai après tout il ne c'était pas revu epndant toute une année et maintenant il y avait ça et Lukas e pensait qu'à lui voulant être seul. mais Truth elle devait se sentir bien seule. ET il n'avait pas non plus envie de la perdre, il l'aimait. Comment il ne savait pas encore mais il l'aimait et que ce soit d'amour ou d'amitié ça le ramener à uen chose, ne pas l'abandonner, surtout pas maintenant.

Il se leva et retourna au sous sol, il vit Truth toujours près de son casier. Il s'approcha et la prit dans ses bras et lui chuchotta à l'oreille:


Excuse-moi, je veux pas te perdre non plus...

Il la serra contre lui


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:11:12   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle se sentit de nouveau sentir soulagée, elleposa ses mains sur les bras de Lukas et le serra aussi, vraiment il en faudrait plus que ça pour les séparer, et elle espérait qu'à ce moment-là la personne qui avait fait ça les voyait, et qu'elle comprendrait qu'elle ne pourrait pas les séparer. Elle ferma les yeux et écouta ses paroles.

- C'est rien...

Elle se retourna et lui fit un bisou sur la joue, puis se resserra près de lui.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:41:22   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Quand Truth lui déposa un bisou sur la joue il eut une drôle de sensation qui le poussait à l'embrasser, mais il se l'interdit et qu'en plus ce n'était peut-être pas le meilleur moment, mais c'est là que lukas pensait qu'il était surment bel et bien encore amoureux d'elle. Il la serra dans ses bras.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:52:25   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle sentit alors son téléphone vibrer, c'est que d'habitude pendant les interclasses elle déssinait, et puis comme il n'y avait pas de sonnerie elle s'en mettait une pour penser à arrêter de dessiner ranger toutes ses affaires dans son sac et gagner la salle de cours, pour pas être en retard quoi ! Truth arrêta la sonnerie puis releva les yeux vers Lukas et lui fit un petit sourire.

- Désolée... je dois aller batir un immeuble, moi !

Architecte...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:56:12   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Et moi prouver uune théorie.

Il sourit fit un bisou sur le frond de Truth et sourit à nouveau.

On se retrouve ici quand on aura fini le cours.

il sourit et commença à partir dans la direction opposé de truth. Il aurait eut envie de l'embrasser plutot que de lui fait un simple bisou sur le front mais il ne voualit toujorus pas lui dire, du moins pas encore. Il verrai une autre fois.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:02:46   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ok ! Bonne chance !

Elle lui rendit son sourire et acquiesça d'un signe de tête.

- D'accord, à tout à l'heure !

Elle regagna la salle de cours, elle n'arriverait certainement pas à se concentrer, à ce train-là l'immeuble il s'écroulerait ! Mais en fait, là elle devait faire le plan du design. Elle repensait à cette découverte...


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:08:02   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Durant tout son cours Lukas spensa à tout ce qui s'était passé. NEtre les photos, le bug dans ses sentiments avec truth et la façon dont il réagissait maintenant. il avait un peu du mal entre ses calcules et les explication qu'il devait donner et tout ce qu'il avait en tête. mais il réussi à s'en sortir un minimum.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:28:10   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Pendant le sien Truth griffona un dessin supra moche de l'immeuble, il était comme tous les autres, presque en tous cas. Le prof vint la voir et lui sourit.

- Mademoiselle Nilson n'a pas l'air très inspirée pour son retour... et moi qui voulait montrer à la classe quelle perle en architecture nous avait quitté pendant un an ! Peut-être désirez-vous un autre sujet ?

- Merci non... j'ai juste pas la tête à ça aujourd'hui ! Mais la prochaine fois je ne vous décevrez pas.

- Bien, ça arrive à tout le monde, poursuivons...

Et le cour continua ainsi jusqu'à la fin :s .


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:47:00   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Dès que ces deux heure d'astro furent fini et que la cloche retenti Lukas sorti sans attedre et alla aux casiers pour retrouver sa Tru adorait. Il s'apuuya sur le casier en l'attendant, toute l'heure il avait passé son temps à penser et repenser et à trvaailler dans tous les sens de ça tête tout ce qui c'était passé.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:07:03   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely ariva dans le hall de l'université pour déposé un mot de bienvenue a Truth dans son caiser comme elle n'avait pas encore eu l'occasion de la voir, elle vit son frère

"T'es pas en cours?"

Puis elle ouvrit le casier, elle connaissait e code de la miss par coeur trop simple^^. Puis en déposant elle vit des photos, interloquées par celles la, elle les regardas, elle resta bouche bée devant ses clichés...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum