:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:22:59   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je t'accompagne, mon prof de bio est toujours en retard.

il sourit à truth.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:05:43   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- D'accord, tant mieux !

Est étonnée qu'il est cours, elle s'était rattrapage, normalement il n'y avait pas cours.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 13:23:36   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

c'ets vrai qu'il faut que tu rattrappe out ce que tu n'as pas vu étant en italie, deux bon mois quoi.

Il soupira.

Nous notre prof nous à placer une heure de bio là pour nous en enlevé une le vendredi parce qu'il veit rentrer plutôt et dans u sens nous ça nous arrangé et e plus c'était mieux pour lui aprce qu'à cette heure là on a les labo pour nous tout seule donc on peut mieux manipuler.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:22:14   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- D'accord, je vois mieux pourquoi tu vas en cours à cette heure-là !

Sourit en le voyant soupirer, lui donne un p'tit coup dans l'épaule puis commence à marcher vers la salle de cours.

- Allez courage, regarde moi aussi il m'en faut !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:58:05   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je veins te chercher devant ta salle à la fin de l'heure ^^ et on va déjeuner ensemble???

Il souria à Truth, ça allait un peu mieux depuis quelques minutes malgrès que cette histoire turlipiner beaucooup luk'.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:20:55   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ca me va ! A tout à l'heure alors !

Lui fait un signe de main et entre dans sa salle de cours.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:24:33   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas alla dans l'autre batiments et arriva en cour, il arriva pile en même temps que le prof et alla s'assoir. Pendant tout le cours il pensa encore à ces photos, la quesiton qui lui trottait dans la tête c'était "Qui était celle qui avait prit les photos et qui les avait mit dans le casier de Truth"


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:49:51   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle fut un peu plus concentrée que le cours précédent parce qu'elle n'était plus en froid avec Lukas mais bon c'était pas encore trop ça, elle se posait la même question que Lukas.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:53:36   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Mais ce qui trottait aussi pas mal dans la tête de Lukas c'était les sentiments qu'il avait pour truth, il était sur qu'il l'ailait encore, mais il préféré dire à truth qu'il ne savait pas. Puis il avait tellement refouler ce sentiment d'amour pour elle que maintenant il savait qu'il était présent dans son coeur.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:58:21   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle savait pas comment elle pourraît penser calmement à tout ça, alors elle se mit à gribouiller le nom de Lukas sur une feuille de cours au crayon de papier.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:01:25   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas trouvait que l'heure apssait très lentement, en plus il était en train d'apprendre les différents sympthomes que pouvait avoir un malade savec une maladie dont le nom était inprononçable. Luk' lui pensait à truth


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:18:26   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Elle releva les yeux vers le tableau, c'était un problème pour savoir quelle masse devait faire le mur pour que tout tienne, Truth savait comment faire mais n'en trouvait pas l'envie. Ceci dit, elle arrêta de dessiner sur sa copie écrit enfin la méthode sur l'autre feuille puis reprit son dessin, elle appliquerait plus tard.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:43:56   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas c'était fait reprendre maintenant trois fois par le professeur n'écoutant pas. Mais ça ne l'empêcha pas de ne pas continuer à ne pas écouter. dès que la in de l'heure sonnna Lukas sorti cash, adressant un rapide au revoir au prof et alla devant la salle de truth.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:25:41   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Bientôt son cours prit fin aussi et lorsqu'elle sortit, toujours dans ses pensées à en oublier de saluer le professeur en sortant elle le trouva devant la salle, il lui fit un grand sourire.

- T'as tellement faim ?!


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:45:30   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il sourit

OUais!

Ouias tu parles surtout envie de la voir oui. Enfin bref.

Tu veux gouter à notre cefète ou tu préfèr aller au petit resto italien pas loin???


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 20:16:59   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Je veux bien aller à l'italien, ça me ramènera des souvenirs !

Elle lui rendit son sourire et commença à marcher dans le couloir vers la sortie marchant à côté de lui.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:27:43   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit. Il aimait bien cet Italien, on y manger super bien enfin c'était peut-être pas pareil qu'en Italie mais vu que c'était un Italien qui le dirigeait peut-être que oui.

Bon ben on est parti pour l'Italien alors ^^


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Ouais allez ! Et pis j'ai pas envie de rester ici, en plus !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:49:34   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit et se dirigea vers le resto Italien qui n'était pas loin du tout de l'université.

BOn alors sionon tu t'es fait combien d'amis là bas??


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:20:39   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Combien ? J'les ai pas vraiment compter, une dizaine de bons amis je dirais !

Vous savez ceux sur lesquels on peut compter, pas juste ceux qui sont sympa !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:40:18   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

BOn tant que tu avais du monde autour de toi tout vas bien.

Il sourit

J'ai pensais plus d'une fois à venir te voir, mais j'était trop prit par les études.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:35:29   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Heureusement que je suis rentrée trois fois, mais bon ça faisait quand même qu'une fois tous les trois mois ! Et que pour le week-end ! J'ai cru que mes parents allaient mourir !

C'est vrai mais à 21 ans une fois tous les 3 mois, c'était limite correct...

- Enfin euh ils sont venus quand même !

Donc plutôt tous les 2 mois euh, en moyenne bien sûr !


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:46:53   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit

Heureusement ^^

Il regarda Truth avec une manière très mignonne.


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:07:26   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

- Comment va Kyle ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu...

Elle lui rendit son sourire, c'est vrai que comme ça il était mignon.


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:59:42   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Kyle? Tu sais très bien que c'est l'electron libre de la famille, on sait jamais vraiment ce qu'il fait alors... en ce moment il est aps trop à la maison et je le comprneds

Il haussa les sourcils


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Au casier qui s'ouvre pas ... [Lukas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum