:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Johnson 

 ..Sur son PC..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:00:25   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Ah c'est compliqué ca..."

Elle fit une petite grimace.

"Ca fait longtemps que tu la connait?"


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:14:19   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"On se connait depusi qu'on a 4 ans alors bon ça fait un bon moemnt maintenant."

Il soupira.


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:52:27   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Je vois, c'est pas facile! Mais je peux t'aider!"

Elle envoya le message.

Message édité le 30-06-2007 à 18:52:44 par Jennyfer Johnson


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:20:34   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"JE vois pas vraiment comment tu pourrais m'aider en plus je te raconte pas le casse-tête que c'est"

Il envoya à son tour


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:32:18   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Bah on sait jamais! Je pense avoir connu pire comme situation!"

Elle sourit.


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:45:39   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"ah oui?? C'était quoi le problème???"

Quelqu'un de pire il voulait savoir là.


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:03:51   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Bah personne en particulier mais je pense quand même que certaine situation sont pire."

Elle envoya le message.

"Mais si j'étaits toi, je lui dirais quand même ce que je ressentirais pour elle...Il vaut mieux connaître les sentiments, bons ou mauvais, d'une personne que de les ignorer..."


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:32:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"OUais mais quand c'est une longue amitié, je préfère la garder comme elle est que de tout gacher en lui disant"

Il soupira en envoyant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Johnson  ..Sur son PC..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum