:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Johnson 

 ..Sur son PC..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:26:32   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"Je rame un peu pendant certain cours, enfin ça dépend le sujet."

Et oui les cours étaient interressant mais y'en avait des pas interessant aussi.


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:27:57   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Oui comme au lycée j'imagine!"

Elle envoya.

"Tu veux faire médecin depuis toujours?!"



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:42:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"Non quand j'était petit c'était pompier, mais après j'ai découvert beaucoup de passion pour les matière scientifique et j'ai eut envie de continuer dans cette voie."

Il envoya son message


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:46:33   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"En tout cas, tu dosi avoir envie de sauver des vies: Entre Pompiier et Médeciin! "

Elle sourit puis envoya le message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:00:38   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ils ourit c'ets vrai qu'elle vait raison.

"C'est vrai, j'avais jamais vraiment pensé à ça"

Il envoya le message.


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:02:53   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

" Ah bon?! C'est pourtant assez évident!"

Elle sourit. Et envoya son message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:23:22   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"je me suis juste diriger vers ce qu'il me plaisait sans vraiment enser au reste."


et oui il était assez das ses rêves notre tit Luk'


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:29:31   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Tu as eu raison, c'est le plus important..."

Elle regarda le message s'envoyer.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:58:40   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"Tu veux essayer de rentrer dans une école de danse toi???"

Il envoya son message


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:00:52   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Oui je suis déjà allée dans celle de Paris, Milan et Londres! Même si c'est très beau là-bas, je préfère mon pays d'origine: ici! J'espère pouvoir entrer dans une école l'année prochaine!"

Elle finit de taper le message et l'envoya.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:13:18   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"tu as beaucoup voyager dit moi"

il continuer de regarder son éccran attendant une réponse.


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:16:53   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Oui mais parents ont beaucoup d'argent et j'ai toujours fait ce que j'ai voulu...

Elle s'arreta d'écrire puis elle reprit.

J'aimerais vraiment changer, donner une autre image de la fille gatée...Mais je crois pas que ce soit possible..."

Elle envoya le message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:31:52   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"Comme on dit y'a que les idiots qui ne change pas d'avis, alors je pense que tu pourrais très bien changer si tu t'en donne la volonté."

Il avait toujorus était de bon conseille pour ses soeur alors pourquoi par pour Jen


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:33:53   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Tu crois vraiment que je peut y arriver?"

Elle envoya le message. Elle n'avait même pas remarquée que d'autres personnes lui parlait. Elle ferma les fenêtres sauf celle avec Lukas et attendit la réponse de ce dernier.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:40:28   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas en était sur tout personne qui se donner vraiment la peine pouvait y arriver.

"J'ens uis sur, donne toi s'en la peine et tu pourras, mais faut que tu es beaucoup de volonté et que tu en es vraiement envie."


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:43:32   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"J'espère que tu as raison.. En tout cas Mercii BeaucOup!"

Elle lui envoya le message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:52:24   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il soruit en voyant le message

"Content d'avoir pu t'aider"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:55:30   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Contente de te parler !"

Elle sourit et envoya le message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:58:40   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"moi aussi, on a une bonne conversation ^^"

Il envoya son message


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:00:55   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Oui je trouve aussii^^!"

Elle sourit en envoyant le message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:23:51   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas regarda l'heure il était maintenant tard, il soupira parce que malgrès l'heure il n'était pas vraiment fatigué.

"Et sinon tu raconte quoi d'autre,"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:06:53   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Et ben...Rien justement! C'est bien ca le problème! Moi qui est toujours quelque chose à raconter... !"

Elle sourit puis envoya le message.



--------------------


Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 02:04:10   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

"ca c'est embêtant parce que moi non plus..."

Il sourit aussi


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:23:21   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle réflécit un instant pour trouver un sujet interessant.

"Alors, dis-moi, tu as une petite copine?"

Ben quoi, c'était le seul sujet qui lui était venu à l'esprit.


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:51:56   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas souria .

"C'est plutôt compliquer chez moi."

Il envoya .

"Je sais plus vraiment ce que je ressent pour ma meilleure amie en faite."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Johnson  ..Sur son PC..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum