:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Johnson 

 ..Sur son PC..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:41:22   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Jen était assise dans sa chambre depuis plus d'une heure. Elle était sur son PC. Elle consultait ses messages et puis elle eut l'idée d'aller sur un chat. Elle se connecta en tant que "--MiSs-JeN--". Elle y était depuis quelques minutes et elle parlait à quelques personnes.


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:22:20   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas était aussi dans sa chambre et il se connecta sur le tchat aussi. Il aimait bein parlait à des inconnus de temps en temps. Son pseudo était "Bad Boy Luke" , il ne parlait non plus à personne.


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:55:49   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle vit ce "Bad Boy Luke" se connecter et ca l'interessa desuite. Elle lui envoya alors un message.

"Hey, Salut Bad Boy!"



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:06:44   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas redressa la tête, et quitta son bouquin pour voir qui lui parlait quand il eut entendu le son qui signaler qu'on lui parlait.

"Salut Miss Jen"

Il envoya

"Ca va??"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:10:05   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle releva la tête pour voir la réponse de Lukas. Elle répondit tout simplement.

"Oui super et t0ii?"



--------------------


Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:20:44   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Lukas redressa la tête une fois de plus. et regarda ce que lui avait répondu Miss Jen. Et il répondit.

"Ca va aussi ^^"

Il envoya

"Tu fais quoi de beau?"

Il envoya, rangea son bouquin et se mit à plat ventre sur son lit face à l'écran


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:22:53   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle regarda à nouveau l'écran mais avant de répondre elle se mit accroupit devant son ordinateur.

"Et bien, je chate et j'écoute de la musique..! €t t0ii?!"

Elle envoya.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:25:42   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas eut un petit sourire.

"J'écoute aussi de la musique et je chate avec toi"

Il envoya et rajouta ensuite

"Tu écoutes quel genre de musique?"

Et il apuya sur "Entrer"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:27:35   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle sourit à son tour.

"Bah un peu de tout mais en ce moment c'est plus du R'n'B!"

Elle envoya en ayant un petit sourire aux coins des lèvres.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:31:06   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il lut le message dès qu'il arriva et tapa sa réponse puis envoya

"Moi je suis plutôt dans le pop/rock en ce moment, j'ai des périodes comme ça ^^"

Il regarda l'écran voir ce qu'aller lui répondre Jen


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:33:09   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Moii c'est pareiil^^!"

Elle sourit.

"Au fait, t'as quel âge?!"


Elle envoya puis se leva pour aller chercher à boire.


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:38:33   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit au remier message et il allait répondre quelque chose quand un second message arrive. il le regarda, effaca ce qu'il allait mettre et répondit puis envoya.

"J'ai 21 ans et je suis en Fac de Médecine! Et toi?"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:39:39   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle revient avec un soda à la main et apercue le message.

"Ouah^^Médecin!"

Elle sourit.

"Moi j'ai 17ans et je suis Pom-Pom Girl dans mon Lycée^^"

Elle rit légèrement.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:48:13   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas redressa la tête à la réponse, oui il avait reprit son livre. Il sourit quand il vit la réponse "Ouah^^Médecin!" mais son sourire s'estompa quand il vit qu'elle était Pom Pom Girl dans son lycée. Il tout de suite à ses soeurs.

"Pom Pom Girl! c'ets bien ça. Tu aimes ce que tufais en temps que Pom Pom Girl??"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:50:00   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle but une gorgée avant de répondre.

"Hum...Oui, bien sûr! Pourquoi tu me demande ca?!"


Elle envoya et ne quitta pas des yeux son écran.


--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:05:59   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Il regarda le message que venait de lui renvoyer Miss Jen.

"Non pour savoir, tu veux faire quoi plus tard???"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:33:27   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Et bien, je sais pas trop...Mon rêve ca serait d'être danseuse professionelle...Je fais de la danse depuis l'âge de 4ans alors...!"

Elle envoya le message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:45:42   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"C'est génial ça, tu dois être très douer mais alors vraiment très douer en danse. C'ets bien d'avoir une passion dans la vie."

Il sourit puis envoya son message .


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:57:40   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle sourit quand elle recu le message.

"Oui c'est vrai! Et toi tu as une passion a par la médecine?!"



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:00:04   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit, il avait toujours adorait le basket.

"J'adore énormement le Basket, je jouais tout le temps au collège et au lycée. Maintenant je plus vriament le temps alors c'ets devenu un petit loisir"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:02:07   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Ah c'est dommage que tu ne sois plus au lycée, je serais devenue ta plus grande supportrice!!"

Elle sourit en envoyant le message.



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:05:43   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

"Je pouvais pas rester au lycée toute ma vie ^^"

Il sourit puis tapa un autre message

"Puis j'adore la Fac"


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:01:04   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Oui c'est sûr! On aurait presque pu se croiser!"

Elle sourit.

"Oui ca doit être bien aussi!"



--------------------


Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:03:48   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas quitta son bouquin pour répondre à Jen.

"J'aime vraiment beaucoup c'est vraiment très interessant."


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:05:12   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Oui j'imagine!"

Elle sourit puis but son soda avant de reprendre.

"Tu dois être vraiment doué!"



--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Johnson  ..Sur son PC..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum