:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt 

Soirée ____

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:42:14   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok .

Lucy le regarda .

- Va pour 15 heures ! A demain alors .

Elle lui souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:46:35   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit, see rapprocha encore plus jusqu'à que leur corps se touche et il lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il n'auirait pas pu êtreplus heureux sur le moment.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:52:49   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ferma les yeux au contact , Elle prolongea le baiser donné par Ethan puis réouvra les yeux et le regarda en souriant toujours et s'écarta juste un peu .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:56:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit se pincant la lèvre inférieur.

Je vais y aller, sinon je vais passer ma nuit à t'embrasser.

Il ferma les yeux et les réouvrit. Laissant s'échapper quelques mots faiblement audible.

Je t'aime Lucy.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:02:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Au pire des cas tu continura demain à 15 heures .

Elle ria légèrement , S'arrêta puis lui dit :

- Je t'aime aussi .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:05:29   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit.

Je sais pas si je pourrais attendre jusque là

Il fit apparaitre en très grand sourire avant de l'enlacer avec délicatesse .

Je vais penser à toi tout le temps

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:09:19   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy passa ses bras autour de son cou .

- Il est déjà 1 heure passée . Je suis sûre que tu vas tenir .

Elle ria de nouveau légèrement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:14:27   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan la regardait dans les yeux.

Ca fera 14 heures sans te de voir, ça veux dire 14 heures sans voir tes yeux, toucher tes mains et sans le contacte de tes lèvres sur les miennes.

Il posa ses mains sur les hanches de Lucy

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:29:23   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- 14 Heures ... Quand on y pense c'est vrai que ça fait long ...

Elle le regarda .

- Tu te rattrapera demain .

Elle ria de nouveau doucement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:32:13   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit et chuchotta à l'oreille de Lucy

Et si je venait te chercher pour le petit déjeuné?? Enfin sauf si t as quelque chose de prévu bien sur.

Il la serra dans ses bras.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:35:37   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Si tu veux .

Elle lui souria .

- Ca serait avec plaisir .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:37:59   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan laissa apparaitre un sourire super craquant.

Je passe te prendre à 9 heures?? C'est pas trop tôt???

Il la regarda dans els yeux attednant uen réponse

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:42:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non ça va , Ce n'est pas trop tôt .

Elle le regarda .

- Plus que 8 heures , Je suis sûre que t'en sortira .

Elle approcha doucement ses lèvres près des siennes et l'embrassa tendrement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:45:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan prolongea tendrement, un sourire figé sur ses lèvres.

Je pourrais attendre l'éternité tant que je la passe près de toi.

Il la rembrassa mais un peu plus fougueusement cette fois ci.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:48:54   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Dans ce cas alors ...

Elle haussa les épaules en souriant .

- Tout va bien .

Elle sortit un papier et un stylo et nota son numéro de téléphone et lui donna .

- Tient ça peut servir .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:55:50   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

OUi en effet ça peut être utile.

Il prit le papier le coupa en deux et nota le siens.

Comme ça tu sauras qui t'envoye des textos ^^

Il sourit la gardant dans ses bras

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:21:25   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oui , Car généralement les textos des inconnus je ne les lit pas ... Et la ça serait forcément dommage de ne pas les lire je pense ...

Elle le regarda en souriant , Restant dans ses bras .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:28:48   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit.

Ca serai dommage que tu saches pas tout ce que j'ai à te dire quand même.

Il passa uen main dans ses hceveux (OUi Amel ses CHEVEUX XD)

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:32:15   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Très très dommage ... En effet !

Elle affichait toujours son sourire .

- Mais maintenant c'est bon , Dans quelques minutes je vais rentrer par la porte juste en face , Rentrer ton numéro dans mes contacts et attendre sagement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:40:20   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

J'espère bien

Il sourit

Je t'envoie un texto dès que j'arrive chez moi.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:44:38   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Pas de problèmes ! J'attendrais donc .

Elle profita avant qu'il parte de l'embrasser tendrement avant de s'écarter pour le laisser filer .

- A tout à l'heure .

Elle lui souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:50:25   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il lui fit vite fait un petit pointu et s'éloignat en marche arrière pour continuer de la voir encore un peu. Il avait un grand sourire. Son portable toujours dans sa main droite et le numero de Lucy dans la main gauche.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:10:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle aussi , Le regarda quelques minutes avant de se retourner et de se diriger vers la porte d'entrée , Qu'elle ouvra , Rentra puis ferma . Montant dans sa chambre sans faire le moindre bruit . Elle posa tout sur son bureau , Entra le numéro d'Ethan puis s'allongea en travers de son lit , Crevée .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:19:14   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il repassa par le parc et entra le numero de Lucy. Il commencença à taper un texto. Puis il appuya sur envoyer.

"Je suis dans le parc et je peux pas attendre d'être arrivé pour te dire que je t'aime. Il me tarde 9 heures de te revoir"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:24:39   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Son portable sonna puis vibra doucement , Elle l'avait mit la sonnerie au minimum . Elle prit le portable dans ses mains et appuya sur "Répondre" , Commençant à tapper .

""Il me tarde aussi 9 heure pour te revoir , Espèrant que le temps passe vite , Je t'aime . ""
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt  Soirée ____Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum