:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt 

Soirée ____

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:56:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Avant j'y habité, enfin j'en est quelques souvenirs. me sparents même si ils avaient beaucoup d'argent voulaient pas faire de différence....

Les images de l'accident lui revinrent encore en tête. a chaque fois ça provoqué en lui une grande secousse, il eut encore la tête qui tourne mais ne voulu pas le montrer à Lucy.

D'autre s'y risquerai peut être pas... mais moi je m'en fiche...

Sa tête tournait vraiemnt beaucoup et il y voyait trouble mais ne montrer pas tout ça.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:59:13   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Bon tant mieux alors .

Elle lui souria , Sans aperçevoir qu'il allait mal car il ne montrait rien mais rien .

- Tu choisis les bonnes voies toi !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:02:09   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan se sentait de moins en moins bien et se n'était pas la première fois que ça lui arrivé.

Je choisi juste celle qui me semble juste correste et respectable...

Puis je me fiche de ces soit disant différence on est plus au moyen age après tout.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:04:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ca fait plaisir de voir des gens comme ça .

Elle souria continuant de marcher , S'apprêtant a rentrer dans le quartier .

- Au moins l'égalité est présente .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:07:24   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je vois aps en quoi on ets différent à part l'argent ton quartier et le miens sont les même.

Il respirait et retrouver petit à petit sa vue complète. Il avait encore fait uen crise. Il en faisait depuis la mort de ses paretns mais eprsonne ne savait exactement ce que c'était.

Puis on va pas chipotter pour quelques sous en plus ça fait pas une personalité l'argent, ça fait pas une vie...

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:09:22   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tu as parfaitement raison !

Ils entrèrent dans le quartier .

- Comme on dit, "L'argent ne fait pas le bonheur" .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:12:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Non en effet.

Ethan avait réussi à surmonter sa crise et était content que Lucy n'est rien vu. la dernière crise qu'il avait fait l'avait conduit à l'hoital alors... et comme il ne voualit aps gacher ce moemnt avec Lucy... Il souria.

C'est l'amour qui fait le bonheur, et c'est pas avec de l'argent qu'on aime.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:13:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- C'est vrai !

Elle souria . Puis regarda en face d'elle .

- J'habite la maison juste en face ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:16:13   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

ON a fait uen bonne trotte quand même.

il sourit mais aurait aimé que ça soit encore plus loin. Il aurait voulu encor emarché avec elle, sentir son parfum plus longtemp, voir son sourire, ses yeux encore et encore.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:19:54   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oui ! Du parc jusqu'ici ça fait marcher !

Elle souria .

- J'aurais peut être du te prévenir .

Ils arrivèrent devant la maison et s'asseya sur les marches , Rendant la veste a Ethan .

- Merci beaucoup ! Là ça va mieux , Il fait moins froid .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:22:14   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

T'inquiète j'aime bien marché ^^

Il s'assit sur les marches à côté de Lucy.

Tu es sur que tu as plus froid??? Je peux te la laisser encore un peu moi ça va.

Il sourit.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:24:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je serait capable de te la piquer sans le vouloir .

Elle ria doucement , Car c'était assez tard tout le monde dormait ...

- Merci de m'avoir racompagnée .

Elle lui souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:26:46   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Faut pas que tu t'en fasse pour ça j'en aurai pas beosin dans l'imédiat ^^

Il ria doucement à son tour. Puis lui sourit à sa dernière phrase.

mais je t'en rpit ça m'a fait plaisir.

Fermant els yeux etles réouvrant.

Enormement plaisir.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:28:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok , Alors dans ce cas si ça t'a fait plaisir j'en suis contente .

Elle le regarda bougeant la tête en affirmant .

- Ca m"a fait plaisir aussi .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:32:03   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan regarda Lucy dans les yeux souriant tendrement à sa dernière phrase. Le courant passait bien très eux et il en était très heureux.

J'espère que tu n'as pas de couvre feu

Dit il après avoir regarder sa montre et constat é qu'il était presque une heure.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:33:53   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non , Pour les rares fois ou je me pointe dehors tard ...

Elle ria de nouveau doucement .

- Puis tout le monde dors a cette heure là .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:36:54   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Tu sors rarement???

Il sourit .

OUi mais bon si ton père ou ta mère se réveiller pour une petite envie pressant ou autre etq u'il remarque ton absence et qeu ça créé ensuite des étincelle c'ets aps non plus là peine, je veux pas que tu te fasse gronder par ma faute.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:40:20   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle le regarda .

- T'inquiète pas je gère !

Puis elle se leva et s'appuya contre la rampe des escaliers .

- Je vais te laisser t'enfuir , Je veux pas te prendre en otage plus que ça !

Elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant puis monta les deux , Trois marches et se trouva sur le palier .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:42:54   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il se leva à son touyr et sourit.

Si c'ets toi qui me prend en otage je me laise ça c'est sur...

Il réalisa seulement maintenant de ce qu'il venait de dire. Il ouvrit la bouche mais aucuns mots ne sortir.

...

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:46:49   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je t'en veux pas , Aller .

Elle souria puis déposa un baiser sur sa joue puis se retira et se dirigea vers la porte d'entrée .

- Tu m'en veux pas de te laisser sur le pallier j'espère ?

Elle souria légèrement .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:51:12   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit.

Non non t'inquiète. Bonne nuit.

Il s'apreta à partir puis fit demi-tour et posant ses mains sru les joues de Lucy, il l'embrassa tendrement. Puis il termina le baiser et s'écarta

désolé mais j'en avait très envie.

Il soruit puis fit demi tour et recommença à aprtir.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:55:14   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle le regarda un instant puis alla vite le rejoindre et l'embrassa elle aussi a son tour puis elle s'écarta .

- J'en avait envie aussi puis c'est pour te souhaiter une bonne nuit .

Elle souria puis retourna sur le palier .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:58:56   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan la regarda et sourit.

Bonne nuit Lucy! demain ça te dit qu'on se retrouve au parc?? A l'heure qui t'arrange.

Il la regarda attendant une réponse.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:57:44   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy se rapprocha près d'Ethan , Elle descendi les quelques marches et s'avança vers lui , Pour éviter de parler fort et réveiller le quartier .

- Ok . 15 Heures ça te vas ? Ou en soirée sinon , Si tu préfère .

Lucy le regarda .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:19:39   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il la regarda tendrement et amoureusement.

15 heure, ça me va parfaitement.

Il sourit, il était très heureux qu'elle est accepter sa proposition.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt  Soirée ____Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum