:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt 

 Soirée ____

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:31:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

C'était un soir , Il devait être 00h00 , Par là . C'était une des rares fois que Lucy sortait le soir , Seule .
Elle marcha dans le parc . Afin de rentrer chez elle après une petite soirée chez une de ses amie .
Elle marcha d'un pas accéléré . Il faisait un peu froid et elle n'avait qu'un petit débardeur donc elle voulu se dépécher pour retrouver sa chambre , Son lieux de vie .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:50:34   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan était en train de marcher dans le parc. So oncle et sa tante n'arrêter pas de gueuler dans tout les sens. Ne supportant plus il avait décider d'aller fair eun tour après avoir beinfait comprendre à sn oncle et sa tante qu'il en avait marre. Il était totalement sur les nerfs et en avait marre de vivre chez eux. Dès qu'il aurait atteint sa majorité il allait se rpendre un appart ça s'était sur. Il soupira un bon coup continuant de marcher.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:53:33   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Il faisait tellement sombre , Qu'on avait du mal a distinguer les choses et pour éviter de se prendre quoi que ce soit , Elle sortit son portable et s'en servit en guise de lampe .
Continuant de marcher sans voir quoi que ce soit , Qui que ce soit .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:57:08   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne faisait absolument pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il repensait à l'accident, il avait des images qui lui passait par la tête. Il se sentait pas très bien. il continuait de marcher droit devant lui. Et s'en sans rendre compte avant il rentra dans une personne, qui n'était autre que Lucy.

Excusez moi...

Il eva la tête et avec la lumière du portable il re connu Lucy.

Lucy?!


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:02:09   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy reconnu la voix d'Ethan et mit un peu de lumière vers celui ci et le regarda .

- Ethan ?

Elle fit un fin sourire bien qu'il ne le verrait surement pas a cause de cette nuit sombre .

- Si on m'aurais dit que je te croiserais dans un parc a Minuit je n'y aurais jamais cru .

Elle ria légèrement , Même doucement .

- Tu t'est pas fait mal en me rentrant involontairement dedans ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:04:37   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Moi non plus t'inquiète aps va.

Il soruit à son tour.

Ca serai plutôt à moi de te poser cette question. Moi ya pas de soucis mais toi????


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:07:22   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non ça va bien . T'en fait pas .

Elle souria légèrement .

- Tu fais quoi si tard dehors ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:10:11   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il avait encore la tête qui tournait mais n'y preta pas vraiment attention.

Mon oncle et ma tante se dispue encore alors je fuis la maison. J'en avait marre de supporter leur cri et qu'ils rejètent leur colèr esur moi et ma cousine. alors ma cousien est parti dormir chez une amie et moi je fuis.

Il sourit à Lucy.

Et toi???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:12:40   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Euh ... Je sort d'une soirée chez une de mes amies .

Elle souria .

- Vraiment différent de ton cas !

Elle grimaça .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:15:28   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je suis habitué alors jai prti l'ahbitude d'alle rme promener à chaque fois. Mais je tombe jamais sur si charmante compagnie.

Il sourit .


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:16:33   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Disons que peut être tu as de la chance .

Elle souria .

- Non ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:17:53   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ce soir, je pense que oui.

Il était heureux de l'avoir bousculer ce soir et n'aurai aimait tomber sur nul autre personne.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:20:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- C'est rare de me voir seule a cette heure ci en plus .

Elle souria toujours .

- On fait la route ensemble si tu veux .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:22:50   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit, il habitati à l'opposer mais il s'en moquer de toute manière il ne voulait pas rentrer.

Avec plaisir, puis ça serai pas galant de ma part de laisser uensi jilie fille seule dans la nuit.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:25:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok . Cool !

Elle souria puis rangea son téléphone portable dans son sac et marcha avec Ethan vers chez elle .

- Je te voyais pas aussi sympa moi ... J'avais l'air de me tromper ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:27:50   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je sais, je pourrais parraitre aussi macho que les autres gars de l'équipe, mais au fond je suis aps comme ça. Je supporte pas tout ça. cette stupide guerre des classes sociales, qui ne veut rien dire. Je pense pas être el seule mais pas beaucoup de gens réagisse envers ça.

Il marchait à côté de Lucy .


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:29:59   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda le sol .

- Oui c'est sûr ! T'est un des rares . C'est bien ...

Elle ria légèrement .

- ... Ca prouve bien qu'il y'a des exeptions !

Elle se tourna pour le regarder et lui souria avant de re-regarder devant elle .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:33:32   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il y a un an, j'aurai réagit comme n'importe lequelle de ses abrutits mais y'a eut du changement et mon moi intérieur à refait surface.

Il sourit. Il aurait eut envie de la prendre dans se sbras mais il ne comptait pas le faire. ce n'étai que la deuxième fois qu'il se parlait alors quand même.

Enfin bon..


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:35:59   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- C'est bien !

Elle mit sa main sur son épaule (A lui) bien qu'il soit plus grand qu'elle . ^^'

- Ne change donc pas ce côté qui as refait surface ^^ .

Message édité le 25-06-2007 à 00:36:30 par Lucy Carter
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:38:12   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit.

Puisuqe c'ets toi qui me le dmenade...

Il sentit par la main de Lucy qu'elle avait quelques frissons donc qu'elle avait froid

Tu as froid???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:39:59   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Un peu ... Mais c'est pas grave ! Idiote que je suis ...

Elle leva les yeux au ciel .

- J'ai oublié de prendre une veste .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:43:29   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit et enleva sa veste et la posa sur les épaules de Lucy.

Elle va t'être un peu grande mais ça te tiendra quand même chaud. Et ne t'inquiète pas pour moi je suis pas du tout frileux et je n'ai aps du tout froid.

Il lui fit un petit sourire craquant.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:46:23   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- T'est adorable , Merci .

Elle lui souria aussi puis continua de marcher .

- Tu habites loin toi ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:48:21   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Merci ^^ mais je pense que c'ets normal.

Il sourit mais ce dernier s'estompa à sa question.

Dans l'autre quartier.

Il entednait biens ur par là dans le quartier riche. Et ça le géner un peu alors il baissa la tête.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:52:39   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah ... Et c'est risqué pour un charmant jeune garçon de rentrer dans un quartier ou sont reunis les 'Normaux' et les pauvres ?

Elle le regarda , On sait jamais pour la question , D'autres aurait prit la fuite surement .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Le Parc et La Forêt  Soirée ____Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum