:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 22 heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:49:42   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Pas je sache ! Mais au cas où je cacherais quelque chose , Dis le moi . Que je saches au moins de quoi tu me parles ! ^^

Elle ria légèrement .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:26:58   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely plissa les yeux

"Je n'ai rien compris a ta phrase"

hj: moi non plus


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:57:15   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tu est fatiguée je ne t'en voudrais pas .

Elle ria légèrement .

- En gros ça signifie que généralement je ne te cache rien , Donc si tu crois que je te cache quelque chose , Dis moi ce que c'est .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:59:20   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Le problème c'est que si tu caches un truc je ne pourrasi pas le savoir puisque tu le cache!"

Elle fit un grand sourire

"Puis pour information, je ne suis pas fatiguée"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:03:16   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oui mais là en revanche tu me demande ce que j'ai a caché !

Elle souria .

- Donc je vais répondre simplement par cette petite phrase toute simple : Je n'ai rien à cacher !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:11:06   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ouai enfin on verra au fil dutemps..."

Elle se leva en baillant légèrement

"Je vais me coucher il est 00h45"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:13:04   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ouais , Je vais faire de même je crois .

Lucy se dirigea vers les escaliers .

- Bonne nuit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  22 heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum