:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 22 heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:23:38   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely était présente dans le salon, un soir a vingt deux heures... S'ennuyant dans sa chambre, elle c'était dit, pourquoi pas regarder un film? Pot de glace en main, hmmmm a la noix de coco^^. Ely mit son dvd préfés, Roméo + Juliette avec Leonardo Dicaprio.. Hmm trop romantique ce film^^. Elle était assise contemplant les moindres détails


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:32:44   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy était dans sa chambre , Sa chaîne hifi en marche , Se passant des chansons en boucle . Elle décida de descendre à la cuisine chercher quelque chose à manger . Oui tout comme sa soeur , Lucy avait faim . Elle courra donc dans le couloir , Pressée de manger puis de vite remonter , Surtout qu'elle était au téléphone avec une amie ... Elle arriva dans les dernières marches des escaliers et loupa la marche puis tomba . Elle se releva tranquillement sans rien dire , Puis se dirigea dans la cuisine en courant . Elle avait juste une douleur au genou mais ce n'était pas grave . Elle alla prendre une glace au caramel et regarda sa soeur .

- Tu t'fait une soirée DVD ?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:35:21   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely a fond dans le film, c'était al ue pour la première fois les deux héros allaient s'embrasser, entendait un "BAM". Elle ferma les yeux, pile au bon moment tsss.... Par la suite elle netendit la voix de sa soeur, évidemment cela ne pouvait être que elle...

"Oui..."

Puis elle tourna la tête vers elle

"Tu veux regarder aussi?"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:38:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda sa soeur . Tout sourire .

- Ah ouais tu veux bien que j'regarde avec toi ?

Elle prit vite son portable et dit à la personne concernée qu'elle rapellera plus tard . Après avoir raccroché elle s'asseya sur le fauteuil sa glace avec elle .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:43:19   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Pourquoi pas!"

Elle sourit, puis mangea un peu de sa glace

"J'espere que au moins tu aimes ce genre de film"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:49:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Han ... Seul le temps nous le dira .

Elle souria et mangea un peu de sa glace . Regardant le film .

- C'est pas un film d'horreur ?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:54:40   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Non c'est un film d'amouuuur^^"

Elle rigola

"Mais il est magnifique vraiment!"

Elle posa son regard sur la télé, ou c'était la scène ou Roméo était dans la cour pour voir Juliette puis il se cacha quand il l'avait vu, et quand elle parla i lse mit a parler, et par peur tombèrent tout les deux dans la piscine


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:55:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

HJ: Et si j'aii pas vu ce film j'fait comment ?

DJ: - Ah ... Du moment que ça fait pas pleurer ...

Lucy releva sa tête en direction du plafond . Puis rebaissa sa tête la tournant légèrement vers sa soeur .

- T'aime ce genre de film depuis quand ?

Puis elle se mit a regarder le film .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:58:09   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely mangea sa glace et dit la bouche pleine

"Environ, deuch chemaine..."

Puis elle avala

"En esperant que tu as compris^^"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:50:24   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Deux semaines ?

Dit-elle pour vérification .

- J'en était sure que ça faisait pas bien longtemps que tu aime ça . Je me demande même quel changement a été effectué chez ma chère soeur ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:12:12   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Euhh y'as aps de raison... J'ai juste découvert ce film et je l'aime^^"

Elle fit un fin sourire, et regarda le film, ou la roméeo et juliette allaient se marier en secret

"C'est trop mignon^^"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:53:07   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda la scène .

- Oui magnifique ...

Elle mangea un peu sa glace .

- Ca bouge après ?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:57:06   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Elle posa son regard sur sa soeur cadette

"Vois l'aspect romantique dans la vie"

Elle leva le ciel et reposa son regard sur la télé


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:50:57   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Okay , Okay .

Elle regarda le film . Le film passa de minutes en minutes ... Le temps était comme en "Accélération" .
Certainement car le film commençait a peut être lui "Plaire" .


- Ca va il est bien ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:54:22   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Bien? Bien?"

Elle resta bouche bée

"C'est un film giga mega trop bien ^^"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:29:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Sistaaa t'emballe pas !

Lucy rigola légèrement .

- Il est bien mais pas au point d'être " Giga mega trop bien " ...

Elle lui fit un grand sourire .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:00:49   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely resta bouche bée

"Tsss leonardo est trop sentimental dedans, tu n'aimerais pas des déclarations comme ca?"

Elle fit un sourire

"Enfaite j'ai un truc a te demander..."


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:04:45   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah ...

Elle regarda le ciel puis sa soeur .

- Tu veux me demander quoi exactement ?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:17:38   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely mit moins fort le son de la télé de préférence puis regarda sa soeur

"Il y a une fille dans l'équipe de Pom Pom Girl, qui en se rétamant dans la cheville, sois dit en passant on voit les piches sans cervelles.... Qui c'est fracturé la cheville... Et je voudrais que tu la remplaces..."

Elle la regarda sérieusement pour dire qu'elle ne plaisantait pas


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:39:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Au début Lucy rigola croyant effectivement que sa soeur plaisantait ... .

- Pardon ? Alors attends ... Faut que tu me certifie que dans ton truc y'a pas que des filles plastiques ... Sinon j'aurais du mal a avoir une place parmis elles ...

Lucy regarda sa soeur .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:59:53   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Y'as... Moi..."

Elle grimaca

"je t'en pris Luccyyyy"

Elle la supplia^^

"J'en ai marre d'avoir des poupées barbies autour de mo iqui n'arrive même pas a suivre des tout petits mouvement"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:20:08   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy fit un assez gros soupirement .

- Hm ... Pour toi alors ... Mais si c'est de trop , Je stop tout ...

Elle la regarda .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:21:26   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Oh Merci merci merci^^"

Elle la prise dans ses bras

"T'es la meilleureeee"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:54:31   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle serra sa soeur dans les bras puis lui dit .

- Oui oui je sait , Je sait !

Elle rigola légèrement .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:56:07   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Par contre fait gaffe a toi si t'es pas ponctuelle!"

Elle dessera son étreinte

"Car c'est pas parce que t'es ma soeur que je vais faire du favoritisme^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  22 heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum