:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

22 heures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:21:46   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok ...

Elle la regarda .

- J'ai le droit a un seul retard ... Ok ?

Puis dit .

- C'est a quelle heure et quel jour ?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:24:22   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely fit un petit soupire

"bon okay..."

Puis elle la regarda

"Le match est apres demain, le dernier entrainement demain, a dix sept heures trente, je te passerais un uniforme la bas"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:36:21   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Chouette ... C'était un de mes rêves les plus fous de devenir une pom-pom girl ...

Elle lu ifit un sourire forcé .

- Bon quand même pas mais testons , On verra bien ce que ça donnera ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:38:08   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Allez tu verras on s'ammuse bien, enfin moi sa m'éclate mais bon..."

Le film se termina

"Tu verras tu t'habitureras"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:43:06   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tu me prends pour combien de temps là ?

Lucy regarda sa soeur .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:50:25   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Euh..."

Elle baissa le regard

"...tout l'année..."

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:52:07   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Quoi ?

La jeune fille ouvrit bien ses yeux .

- Tu m'avais pas dit que c'était pour toute cette longue année ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:57:47   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely leva les yeux vers elle

"Oui mais l'autre c'est fracturée la cheville, et elle ne pourra reprendre avant deux ans toutes ses capacités..."

Elle grimaca

"S'il te plait!"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:01:15   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle soupira .

- C'est bien parce que t'as pas le choix et que tu est ma soeur . Sinon ça aurait été non direct ...

Elle la regarda .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:02:58   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely soupira puis fit un sourire

"Merci!"

Puis elle la regarda

"Mais tu vas voir après tu va aimé"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:11:18   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- J'espère parce que si je dois faire quelque chose que je n'aime pas , Ca va pas tellement le faire ...

Elle continua de regarder sa soeur puis souria intérieurement .

- Ca va être marrant ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:12:43   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Puis si tu veux je t'autorise a frapper les piches a la fin des entrainements..."

Elle rigola par la suite

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:20:33   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oh génial !

Elle ria légèrement .

- Ca c'est un beau cadeau ! Bon et puis pourquoi ça se passerais mal ... ?

Elle souria .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:23:42   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely grimaca

"Parce que si l'autre se pointe comme la dernière fois, sa va encore geulé..."

En effet Shane avait pourri a moitié son entrainement

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:29:29   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda sa soeur .

- Qui est "L'autre" ?

Elle grimaça .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:31:29   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Un mec, a ce qu'il dit il est le capitaine de l'équipe de Basket Ball..."

Elle leva les yeux au ciel

"Monsieur c'est permis de me parler, de la différence, comme quoi mes moyens financiers sont réduits par rapport a lui et aux autres"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:04:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Faut pas y faire gaffe ...

Lucy grimaça .

- Il est bête ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:05:41   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ouai et a cause de lui, plus aucune des joueuse étaient concentré: Cafouillage toitale..."

Elle soupira

"Mais bon si il se rammene pas se sera bon"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:10:46   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah d'accord ... J'ai compris !

Elle souria .

- C'est comme un roi pour les pom pom c'est ça ? ... C'est celui qui fait tout parfaitement bien et tout ... Ah je voit le genre !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:12:28   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Exactement Monsieur Perfection..."

Elle grimaca

"Enfin tu verras bien comment il sera!"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:16:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle ria légèrement .

- Ca promet ...

Elle grimaça .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:23:33   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je te dis tu ne risque pas de t'ennuyer!"

Elle rigola

"Mais bon si tu ne fais pas attention et que tu restes concentrée sur ce que tu fais c'est bon"'

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:29:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok chef !

Elle ria légèrement .

- T'inquiète pas je suis sérieuse ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:37:28   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely fit des gros yeux

"non sérieux?"

hj: beau jeu de mot

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:46:48   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy la tapa gentillement .

- Fout toi de moi je ne te dirais rien !

Elle ria légèrement .

- Oui sérieux ! Je suis vraiment sérieuse ! Je te laisse sans voix , N'est-ce pas ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  22 heuresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum