:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Fiestaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:45:29   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il haussa les sourcils

Bon je sais déjà ou ils vont c'est déjà une bonne nouvel....

Il se tappa le front gradnant la bouche ouverte. Puis il la referma se pinçant la lèvre inferieur.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:55:23   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tout ce que j'espère c'est que c'est pas illégal ...

Pas illégal ? ... Vu dans l'état dans lequel ils se retrouvaient ... C'était déjà pas légal ...

- Ils vont où ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:01:01   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

la bonne nouvelle donc je sais où ils vont c'est surmeemnt chez Shane, il devait y avoir personne chez lui ce soir mais la mauvaise c'etst qu'ils seront seuls, bourré, dans la même chambre,... si ils arrivent à y acceder, ou sinon dans le canapé... en gros je pense que tu as comprit.

Il haussa les sourcils puis grimassa.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:05:22   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ma soeur n'est pas aussi folle . Elle va quand même pas ...

Puis l'image , Shane et Ely s'embrassant lui revena et elle regarda Ethan .

- En effet , Il est bien possible qu'ils ...

Elle grimaça .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:10:48   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Enfin peut-être que dans un sens ça fairait réfléchir Shane sur la relation que Ethan avait avec Lucy après tout. mais bon... Ethan soupira et prit lucy dans ses bras qui se trouvé à côté d'elle.

De toute manière on pourra rien faire, faut juste espéré que même bourrer ils pensent à se protéger.

Il haussa les soucils


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:15:17   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- C'est sur .

Lucy regarda le sol .

- J'espère qu'ils jouerons pas avec le feu . Ils risquent bien de s'y brûler très fort .

Waw la logique de Lucy . La miss grimaça en y repensant . C'est pas qu'elle se faisait du souci mais un peu ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:18:49   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Au faite je venait de finir quand je les ai entendu sortir. il t'enr este beau coup à faire????

ben oui parce que si il lui reste rpas grand chose il allait l'aider et il pourrait passé du temps tout les deux après ^^.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:50:23   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non plus beaucoup . Juste un coup de balais . Rien de bien méchant .

Elle haussa les épaules .

- Je le ferais demain matin . La ce dont j'ai besoin c'est de m'assoir un peu pour retrouver mes esprits après tout ce ''chamboulement'' .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:52:34   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit. Il prit lucy dans ses bras et la reconduit à l'interieur mais quand il voulu l'assoir sur le canapé il se résigna en voyant comment il était sale.

c'est la quelle ta chambre

ajouta t'il en montant à l'étage.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:04:16   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Hum , Tu va tout droit , Puis tu tourne a droite !

Dit-elle aggripée a Ethan . Puis en lui montrant du doigt la porte .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:10:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan suivit les indication de lucy et rentra dans la chambre de Lucy et alla la déposer sur le lit. Il se redressa et regarda autout de lui.

J'aime bien c'est très mignion comme ça propriétaire. ^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:21:56   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy haussa les épaules en souriant .

- Merci bien , Cette chambre a été faite pour plaire , Et pas pour faire fuir !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:45:26   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan souria .

T'inquiète pas je vais pas fuir. Bien au contraire.

Il regarda Lucy dans les yeux


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:54:27   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda Ethan .

- Monsieur aurait des choses de prévues ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:00:37   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Hum peut-être.

Il réfléchit.

Si un cours particulier te tente??

Il se morda la lèvre inférieur.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:12:45   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- En effet .

Elle le regarda .

- Ca me tenterais bien , Vu comme ça .

Elle l'embrassa , S'allongeant en même sur le lit et l'entraînant avec .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:16:46   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan entrainé tomba à moitié sur Lucy, prolongea son baiser. Il caresa les cheveux de Lucy en même temps. Puis il passa l'autre main sous le tee-shirt de Lucy et lui caressa le ventre du bout de ses doigt.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:29:54   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy frissonna au contact . Quand Ethan lui caressa le ventre du bout de ses doigts . La miss , Continua de l'embrasser , Lui enlevant le tee - Shirt en même temps .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:35:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan fit de même à Lucy et il lui déposa plein de bisou sur le ventre commençant à déboutonner le pantalon de Lucy. Il espérer ne pas alelr trop vite. Il voulait prendre son temps avec Lucy et attendre qu'elle soit vvraiemnt prete de le refaire (oui il l'vaait déjà fait chez Ethan)


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:43:23   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy laissa faire Ethan , Elle avait décider d'être à lui pour cette soirée . Elle pouvait se laisser abandonné , Savourant chaque moments . Elle profiter , Fermant les yeux .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:26:53   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Après s'être totalement déshabillé leurs deux corps refusionnèrent pour ne former qu'un. il passèrent une super nuit puis s'endormir doucement.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:35:20   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Le lendemain , Lucy était la première levé et Habillé , Elle était descendu , Voir si sa soeur était là avant que sa mère arrive ...

[ Suite : "Engeulade? Naaaan" ]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  FiestaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum