|
Lucy Carter | A.d.m.I.n |  | 540 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 22:08:00
| Lucy resta près d'Ethan et regarda les deux jeune gens , Yeux grands ouverts . - Oh ... Mon ... Dieu ... Lucy resta abasourdi sur ce coup là . Eux qui se déteste , Les voilà uns contre l'autre ... |
|
Ethan Epps | M.e.m.B.r.e |  | 448 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 22:12:56
| Bon on les laisse comme ça pour l'intant et on so'ccupe de virer tout ces gens et de ranger tout ce foutoir. Eux on verra plus tar ça urge pas. Il regarda Lucy. On fait comme ça???
Message édité le 25-06-2007 à 22:24:47 par Ethan Epps
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 22:49:11
| - Ok . On fait comme ça ! Elle entra au plus profond de la maison agitant ses mains devant pour pouvoir respirer . - Je m'occupe de faire sortir tout ce peuple ok ? |
|
| Posté le 25-06-2007 à 22:50:48
| Ethan la regarda. OKay moi je vais chercher ce qui sont aux étages il grimassa espérant ne pas tomber sur des qui pourrent être en plein action et du jardin. il monta alors à l'étage.
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 22:56:15
| - Ok merci! Elle commença par ceux qui était dans la cuisine , Elle portait , Deux personnes ayant trop bu . Elle avait appelé des amies a elle qui pouvait ramener la compagnie à leur domicile . Ensuite elle enchaîna par ceux du salon . Puis tous les autres . Par la suite elle regarda un peu a l'exterieur , Sur le palier , Les bras croisés . Laissant Ely et Shane en état ... |
|
| Posté le 25-06-2007 à 23:03:52
| Ethan rencontra des couples dans le couloir, il grimassait et leur demnada de sortir regardant dans chaque chambre et dans les salles de bain. Il avait appellé des taxis et certains parents des joueurs. après avoir fait le ménage en haut il descendit dans le jardin et faisaint le tour pour les ammener devant. Après il rejoignit Lucy sur le palier. Il l'a prit dans ses bras Je te raconte même pas ce que j'ai pu voir dans les chambres, et encore pour ceux qui avait réussit à atteindre les chambres. Il posa sa tête sur l'épaule de Lucy
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 23:13:02
| - Oh j'ose même pas imaginer ! Lucy se mit a rire . - Bref demain session grand nettoyage chez les Carter ! |
|
| Posté le 25-06-2007 à 23:16:21
| Je pense même qui faudrait commencer maintenant. parce qu'imagine que ton frère ou encore tes paretns rentre plus tôt. ton frère me tu, tes parents nous tue et moi là je veux pas. Il la serra contre lui.
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 23:26:48
| - Tu te sent qu'on le fasse maintenant ? Elle le regarda . |
|
| Posté le 25-06-2007 à 23:31:21
| La maintenant tout de suite absolument pas. Là je veux en profiter que ta soeur soit bourrer pour passer du temps avec toi sans me faire dégomer. Il souria serra un peu plus Lucy dans ses bras.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 00:01:45
| - Toute façon elle en as jusqu'a demain matin ! Lucy se mit à rire . Connaissant sa soeur , C'est vrai qu'elle en aurait jusqu'au lendemain . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 00:09:35
| Et elle aura une bonne migraine en plus ^^ Il soupira. faudrait ranger ce soir comme ça ça serai fait non, au moins le plus gros, du style faire disparaitre toutes les bouteilles d 'alcool, les cigarettes et essayer de dissipé l'odeur et on remettra tous les meubles demain non??? C'ets aps vraiemnt l'envie qu'il en avait mais il ne voulait pas que Lucy se faire gronder
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 00:12:04
| C'était pas l'envie de Lucy non plus ... De tout ranger ... Alors qu'elle pourrais passer encore un bon moment calme avec Ethan . - Comme tu veux . Elle haussa les épaules . - Sinon je ferais tout demain . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 00:15:51
| Je te laisserai pas tout faire demain toute seule. Il soupira. Si on s'y met maintenant on pourra encore passé un peu de temps ensemble. je susi pas préssé de rentrer moi. Il pensait à son oncle et sa tante en train de balance des objets à travers là bien et aussi parce qu'il voulait passer du temps seul avec Lucy.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 00:28:14
| - Ok , Alors attaquons ! Je vais ouvrir toutes les fenêtres pour l'odeur et tout ce qui s'en suit . Ok ? Elle le regarda en attendant une réponse . |
|
| Posté le 26-06-2007 à 00:34:50
| Je m'occupe du sol, je mets tout dans une poche et sous à la poubelle. Il sourit l'embrassa tendrement. Et dans son élan de motivation il alla dans le salon et commença le grand nettoyage. Il état passé par la cuisine et avait trouvé une grand poche poubelles.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 00:47:19
| - Ok merci Ethan . Elle alla ouvrir toute les fenêtres et la porte afin de faire s'échapper toute cette fumée , Cette odeur . Puis elle remit les meubles en place . Débarrassant tout . |
|
Shane Hollen | A.d.m.I.n |  | 58 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 18:44:11
| Shane quand à lui, il se trouvait tout simplement [roulements de tambours] sur le canapé . Encore? Et oui encore. Mais fallait pas croire que le bourré s'était endormi non :fonsde:, le dos collé contre le canapé, sur lui se trouvait toujours la même fille qu'il y avait quelques minutes. Ely? Et ouiiii . Néanmois il s'embrassait toujours . Comment trouvaient-il l'air pour continuer? Aucune idée... Mais il le trouvait
-------------------- |
|
Ely Carter | A.d.m.I.n |  | 439 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 18:47:10
| Oui oui Ely et Shane continuaient de s'embrasser toujour sur le canapé [Exemple a pas suivre les enfants ], Ely passa sa main dans les cheveux du jeune homme, en plus eux, ils ne savaient pas que les autres étaient partis, mais c'est vrai que la musique bah... y'en avait plus trop... Tin pourquoi elle avait une soeur comme ca? C'était marrant cette soirée... Marrant? Ouai tout le monde bourrés ou drogués mais bon la n'était pas la question, elle était toujours dans les bras de Shane...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:03:10
| Ses mains commencèrent à entourer la taille de la jeune fille. Passant une main sous son haut, puis une autre Petit perversss [Hum hummm]. Et alors qu'il voulu se tourner, pour trouver une position plus confortable pour ce genre de pratique . Lui, et, elle tombèrent au sol. Ce qui les fit donc décoller leur bouche l'une de l'autre.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:08:18
| Et en plus Ely le laissait faire... Tsss elle n'était pas mieux, mais elle aimait bien sentir les mains de Shane... [Hum...] Puis une minute plus tard ils se retrouvèrent sur le sol... dans un Bam sonore... Puis elle le regarda et mumura devant ses lèvres "C'est pas pratique ici..." Elle posa une de ses mains sur la joue de Shane, la caressant lentement en le regardant dans les yeux
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:17:24
| « On va chez moi ! » Il ne lui laissa pas le temps pour répondre, accepter ou… Refuser, de toute façon dans l’état où elle était, elle pouvait difficilement refuser . Shane l’attrapa par la main, et sortit de la maison . Tous deux courants comme des dératés dans la rue, essayant d’échapper à Ethan et Lucy qui risquait de leur courir après. Plus qu’une seule solution, chez lui. Il devait aller chez lui. Alors en route pour chez lui.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:20:16
| En effet, Ely n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, puis..elle n'aurait jamais refuser... . Shane lui prit la main, après s'être levé en effet ils sortirent de la maison alors que Ethan et Lucy étaient dos a eux, tant mieux^^. Puis courraient dans la rue, pour pas que eux deux après les rattrapent...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:33:05
| Ethan entendit un boum, quand il était dans la cuisine. le temps de poser tout ce qu'il avait en main il vit Shane et Ely partir en courant, il ne réagit pas tout de suite . Heu... Lucy! Ta soeur est en trian de se faire la malle avec Shane, ils courent (pas vraiment droit) mais ils courent. Il alla à la sorti de la maison.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:40:57
| Lucy se retourna et le suivit à l'exterieur de la maison et regarda Ely et Shane courirent . - En effet , Ils courent ... Mais ils courent pas tellement droit !! Lucy mit sa main sur son front . - C'est le bouquet final ... A cette heure là , Ils pouvaient plus les rattrapés .
Message édité le 26-06-2007 à 19:41:25 par Lucy Carter |
|
|