:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Fiestaaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:39:17   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Et oui a la grande de surprise de tout le monde Miss Elizabeth, soit Ely, Carter avait organisé une fête... et avait du invité l'équipe de pom pom girl [des plastiques eviemmdent.... ><] et les joueurs de l'équipe de basket ball, alleluia Shane... ><. Elle soupira, une seule allait être heureuse, sa soeur...avec Ethan... En pensant a cela elle grimaca, mais qu'est ce qu'elle lui trouvait? Lukas avait raison faut se méfier! Ce qui était bien c'est que elle profita de l'absence de ses deux parents et de son frère pour organiser cette fête, et oui petite délinquante . Tout était prêt... Il était vingt et une heure, on était encore fourée sa soeur? Rahhhhh! Ely portait une jupe noir, un haut rouge... Punaise une soirée comme ca, elle esperant qie cela se passe bien... Pour montrer que cela n'est pas parce que l'on est riche, que l'on peut tout s'offrir... Et oui même les familles aux moyens réduits peuvent faire de grande fête...


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:51:48   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Entrant sans même prévenir de son arrivée

< SALUT TOUT LE... >

Les bras levés au ciel, Shane ne mit pas longtemps à comprendre qu'il était le premier à entrer dans la soit disante fiesta. Un packt de bierres à la main.

< Monde... >

Son regard se posa sur la jeune fille devant lui, Ely.

< Personne? J'suis le premier c'est ça? >


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:54:51   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna pour le voir

"Ouai premier, les autres ont dit qu'ils auraient quelques minutes de retard..."

Elle vit le paque de bière

"Merci pour l'alcool, mon frère a tout bu, alors j'en avait plus..."

Hein? C'est sortie de la bouche de Ely? Ouai... Fallait pas croire qu'elle restait a l'eau


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:03:21   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Shane resta figé sur place. La capitaine des poms-poms girls, la somptueuse petite intello, la sainte nitouche de bahut organisé clandestinement une petite fête en l’absence de ses parents et de son aîné mais en plus de ça elle désirait avoir de l’alcool. Après avoir hoché la tête, Shane alla placer les bières sur le buffet. Il l’ouvrit et en prit une, puis en proposa une à Ely. Autant profiter de ce moment.

« Promis je te gâche pas ta fête ! »


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:12:41   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely pris la bière qui lui tendit

"Merci"

Puis elle but une gorgée, puis répondit a sa dernière phrase

"Ouai t'as interet..."

Elle sourit, puis sortit son portable pour envoyer un message a sa soeur en lui demandant ou elle était


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:20:23   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Shane alla dans le salon, histoire de prendre un peu ses repères. Le salon était des plus confortable, chaleureusement décoré. Le jeune adolescent ne put s’empêcher de sourire bêtement.

« J’espère que tu ne tiens pas à tes meubles ! Car avec les abrutis qui vont débarquer chez toi tu risques de ne plus retrouver ton salon comme tu l’avais laissé ! »

A peine eut-il finit sa phrase, que plusieurs copains à lui arrivèrent. Rigolant de toutes parts. Eux aussi avaient pensé à la bière. La musique s’éleva et on entendit plus qu’un ou même plusieurs « BOUM BOUM BOUM » .


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:25:33   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Bah du moment que je peux tout ranger comme avant sa ira"

Elle fit un sourire buvant une autre gorgée, première fois qu'il s'engeulait pas c'est deux la, par la suite les gens venaient quelques pom pom girl des joeurs de l"quipe de basket ball, ect...


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:37:59   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Trente minutes étaient passées, après trois bières Shane commença à s’attaquer à la vodka ramenée par un mec plutôt louche. Le salon sentait le tabac, ou même pire. Beaucoup était déjà bourré ou/ et défoncé. Shane en faisait partit. Ne tenant pas l’alcool, déjà juste au bout de deux bières le jeune homme était déjà bourré.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:42:56   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Pour Ely c'était a peu près la même chose, elle parla avec d'autres filles, mais l'alcool lui tournait deja la tête, faut dire avec quatres bières... Mais elle s'en moquait car l'esprit de la fête était là et c'est tout ce qu'elle voulait... Tout? Non il lui manqiaut quelque chose ou plutot... quelu'un... Mais elle n'y pensa même pas, et rebuva une gorgée de sa bière


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:10:40   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy était un peu aller prendre l'air loin de se douter qu'a l'intérieur se trouver des gens a n'en plus voir ses meubles ... Ni loin de se douter qu'elle ne pourrait plus respirer a cause de cette odeur de tabac et d'alcool assez élevé . Alors qu'elle reçu le texto de sa soeur , Lucy était encore sur la route mais pas préssée . Quand elle arriva devant les fenêtre de chez elle , Elle remarqua la fumée des cigarettes en folie ... Elle ouvra la porte et entra sa tête qu'elle ressortit immédiatement . C'était le bouquet . Des gens a en pleuvoir , Une odeur avec laquelle on pouvait plus respirer . Non c'était trop ... Même si Lucy n'était pas contre les fêtes , Sur ce coup sa soeur avait légèrement un peu beaucoup exagéré . Elle réouvra la porte et chercha sa soeur , Dès qu'elle la trouva , Elle la tira par son bras et la traîna dehors . Puis la regarda .

- Tu m'expliques ce bordel ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:14:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan venait d'arriver, il avait vu Lucy plus loi mais ne l'avait aps apellait il préféra la voir à l'interieur. En entrant il se senti pas vraiment bein, la fumer, l'acool partout, la maison était un peu invivable. Il s'approcha dans al pièce se frayant un chemin cherchant Lucy.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:15:29   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely qui parlait en continuant de boire, fut rier par derrière puis se retrouva dehors

"Expliquer quoi?"

Elle but une gorgée encore de la bière qu'elle tenait dans sa main

"On fait une 'petite' fête c'est tout..."


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:19:06   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Nan dites que la elle halluciné complet . Sa soeur a moitié bourrée ... ?? Enfin le mot ''Moitié'' n'était pas tellement aproprié ici . Elle la regarda , Riant légèrement . C'était un rire assez forcé qu'on aurait pu prendre pour un vrai rire . Surtout quand on est bourré ^^ .

- Et en plus t'est bourée ...

Elle la regarda sérieusement .

- Dis moi que j'hallucine . Dis le moi là que j'attérisse .

Lucy n'avait pas pu aperçevoir Ethan , Beaucoup de comptes a régler avec la demoiselle se trouvant devant elle , Ivre .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:21:21   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je ne suis pas bourée!"

Non rien qu'un peu...

"J'ai juste bu une bière!"

Une seule? Quatres... Et en plus elle continuait en finissant sa quatrième bouteille

"Et toi t'étais ou hein? Je pari encore avec l'autre!"

Autre était égal a Ethan pour Ely, elle tenait presque pas debout mais bon... elle arrivait encore a peu près a marcher droit^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:30:38   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Non t'est pas bourrée ! T'est net !

Non mais la elle l'a prenait pour qui ?

- C'est qui qui t'a fait descendre des litres de bierre que je le calme immédiatement ... ?

Elle lui prit sa bouteille , Vide mais c'est pas grave elle lui prit .

- Il porte un prénom "L'autre" , Non je n'était pas avec sinon je serais revenue avec .

Lucy leva les yeux aux ciel . Sa soeur dans cet état c'était plus vraiment sa soeur ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:33:39   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan apercu Lucy au loin. Mais elle était avec sa soeur, mais en face c'était pas mieux y'avait Shane. Il préférer l'éviter pour le moment surotut dans la maison de Lucy. Il se dirigea alors vers Lucy.

Lucy!!

Il s'approcha d'elle, ele avait pas l'air très contente.

Y'a un problème???


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:34:47   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"C'est moi qu'est pris de la bière! T'as pas a me faire la leçon!"

La elle s'énervait

"T'es pas ma mère que je sache!"

Sur ceux elle se retournant en évitant de se prendre la porte, et prit u nbon verre de vodka bien fort, et alla carrément dans le jardin, sa soeur l'avait vraiment énervé, tsss... Elle alla s'assoeir sur l'herbe en buvant son verre


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:41:21   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda Ethan comme si rien ne s'était passé puis dit quelques minutes plus tard .

- Non tout va bien . Tout est habituel ...

Elle grimaça .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:43:06   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il la regarda et la prit dans ses bras.

Je suis content d'arriver à peine. J'imagine même pas dans qu'elle état je pourrait être sinon.

Il grimassa.

J'ai quand même longtemps hésitait à venir avec ta soeur qui peut pas me voir.


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:51:13   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Quand Shane pointa de nouveau son nez, il était complétement bourré. Les bières avaient dû y aller, ainsi que la vodka, le rome. Et il avait dû fumer un bon paquet de cigarettes à lui tout seul. Par derrière il arriva derrière le petit trio. Il venait d'ou? Du jardin... A croire que des choses encore plus louches que dans le salon se passaient dans le jardin. Shane se jeta sur Ethan, mit son bras autour du cou de ce dernier, se camprenant a lui pour ne pas tomber. Quand il vit qu'Ely était dans le même état que lui, Shane ne put qu'éclater de rire.

< Génial ta soirée l'intello! >

Arriva t-il à dire entre deux goergées de vodka.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:53:42   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan était désespérer de le voir dans cet état, malheureusement c'était pas la première fois.

Shane tu devrais te calmer sur l'alcool là.

il le soutenait


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:54:38   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely but sa vodka cul-sec, truc bien déconseillé pourtant

"Ouai ouai simpa..."

Puis elle alla prendre une autre biere, punaise mais elle n'allait jamais en finir ou quoi? Cinquième bière, un verre de vodka... Olalala le résultat le lendemain matin elle n'avait même pas envie d'y penser!


--------------------
Shane Hollen
A.d.m.I.n
Shane Hollen
58 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:01:51   Voir le profil de Shane Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Hollen   

Pendant un instant Shane lacha son meilleur ami et se diriga comme il le pouvait vers Ely. Il l'attrapa par la taille, et la bloque contre lui. Dans un élan il lui sauta sur les lèvres. Tout deux, tout deux bourrés s'embrassèrent comme ça pendant quelques bonnes secondes. Puis au bout d'un moment aucun des deux ne pût continuer de rester debout, et ils vacillèrent sur le canapé.


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:04:57   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan fit de grands yeux. Alors là ça il allait pas l'oublier de si tôt.

he be.

Il tnait toujorus Lucy par la taille.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:06:11   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely qui alla chopper sa bière^^ [Amoureuse des bières a croires ] Fut empecher quand quelu'un la pris par la taille elle vit que c'était Shane

"Qu'es.."

Elle n'eut pas le temsp de finir sa phrase que shane l'embrassa, le pire c'est que en elle même elle attendait sa mais bon, elle basculait sur le canapé avec lui au dessus elle...Tsss... Mais elle prolongea le baiser, tin l'alcool en plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  FiestaaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum