:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

Study

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:14:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Eh moi aussi je eles detestes! Masi il me fallait un danseuse..."

Puis elle commenca a son tour ses frites

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:38:54   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

J'espère que ça ira. Pour toutes les deux.

Il sourit

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:39:51   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Oh t'inquietes pas pour ca!"

Elle sourit

"Sa ira parfaitement"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:09:58   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ouais j'ai pas vraiemnt confience en ses poufs et aussi en ses basketteur près de vous.

Et oui le côté protecteur de Lukas resortait une fois de plus .

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:27:55   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Au mot basketteur Ely rigola

Serais tu jaloux Lukas?"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:53:45   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Tu sais très bienq ue j'ai fait du basket pensant maes année de collège et de lycée. Si j eveux je pourrait très bien rentrer dans l'équipe de l'université, alors je vois aps pourquoi je serai jaloux.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:09:23   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je ne sais pas..."

Elle le regarda

"Parce que dès que un garçon s'approche de nous tu es furieux..."

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:12:56   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Tu sais très bien de quel genre de garçon je me méfis. j'ai pas confience en eux. Et ça ça ne changera pas de sitôt, je veux pas que vous souffriez.

Il mangea quelques frites et fini son Big mac.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:49:45   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ecoute okay sa va te surprendre ce que je dis, mais y'en a ils sont pas comme ca!"

Elle finit ses frites

"C'est pas parce que j'ai souffert une fois que sa va recommencer!"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:54:54   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ouias ben maintenant je fais plus attention c'ets tout. Tu pourras pas me changer, je suis désolé mais tu devras me suporter comme ça.

il fini à son tour ses frites et commença son Mc Fleury.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:58:27   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Du moment que tu n'espionne pas c'est bon"

Elle haussa les épauleset commenca a amnger son sundee^^.

"Enfaite qu'est ce qu'il faisait Ethan a 9 heures du mat' chez nous?"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:02:52   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas mangea de son Mc Fleury et leva les yeux vers Ely.

Tu le connais? je supose que c'ets un basketteur aussi.

Il soupira.

Figure toi que monsieur venait chercher ta soeur pour qu'ils aillent prendre un déjeuner ensemble. Et pour être franc ça ne me plait pas du tout.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:05:38   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely regarda son frère mengeant en même temps

"Ouai je le connais, c'est un basketteur comem tu dit..."

Puis elle fit de gros yeux

"un dejeuner ensemble?!"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:09:50   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Oui il sorte ensemble. ah mon avis pas depuis longtemps mais il sorte ensemble, et ça ne me plait pas. malgrès que je doit avouer qu'il a l'air d'un garçon gentil et attentionné au premier abord.

il manga de sa glace.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:13:09   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely s'étrangla avec sa classe

"Ils QUOI?!"

Elle laissa tomber sa cuillière

"Non c'est carrément impossible!"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:20:39   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Et pourtant tu en a eut la preuve ce matin. Pourtant j'ai demandé à Lucy de ne pas y aller mais justement elle c'est entêté et m'a clairmeent fait comprendre qu'elle le suivrait.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:26:10   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely soupira

"La pauvre..."

Elle leva les yeux au ciel

"Je vais l'enchainé et comme ca elle n'ira plus nul part"

Elle rigola par la suite

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:29:24   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Est ce que tu as déjà vu le comportement de ce gars. Tu peux me dire un peu comment il est??? Je veux pas qu'elle souffre donc si il est pas bien je l'oblige à ne plus la revoir.

Il savait bien qu'il ne le sentait pas ce gars.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:34:22   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely haussa les épaules

"comme les autres"

Oui c'était vague mais bon elle ne savait pas trop

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:39:19   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas était furieux de l'avoir laisser partir avec lui.

tu pourras surveiller le comportement de ce gars avec ta soeur au lycée?? moi je m'ne chargerai endehors du lycée.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:34:54   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ouai Okay..."

Elle réfléchit un instant

"Tu sais que si elle l'apprend elle nous tue?!"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:55:02   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

OUais je sais mais je préfère m'assurer qu'elle ne souffre pas plutôt que de devoir la ramsser en miette après. Pourquoi elle c'ets entiché de ce mec. Elle mérite beaucoup mieux.

Il soupira finissant sa glace.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:56:31   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Tout a fait d'accord!"

Elle soupria a son tour

"Mais t'as surment oublié que elle c'est les "Bad Boy" qui les attires?"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:02:36   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Justement je préfère être derrière elle. Elle tombera de moins haut.

Il soupira pour il a fallu que ce soit un gars comme ça.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:56:47   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Elle va se rendre compte sans dur de cet erreur très vite! Ne t'inquiète pas!"

Elle finit sa glace

"En tout cas c'était un super repas^^"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  StudyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum