:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Study

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:49:33   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas était dans sa chambre, assit sur son lit, son PC portable sur les genoux, avec un fond de musique. Il était en train de taper sa dissertation. Ca faisait maintenant 3 jeures qu'il était dessus.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:58:38   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely était dans sa chambre allongée sur son lit, le visage du garçon de l'autre jour hantait son esprit, mais c'était surtout les propos qu'ils avaient dit qui vagabondaient dans son esprit... Elle se leva pour demander conseil a son grand frère... Elle arriva devant sa porte et frappa


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:01:14   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas ne leva pas la tête et fini de marquer ce qu'il avait en tête.

Oui!

il avait bientôt fini et enfin ça n'allait pas être trop tôt. Il adorait ses études mais il n'aimait pas du tout les dissertation qu'il devait faire.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:03:44   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely entra par la suite et ferma delicatement la porte

"Lukas..."

Puis elle le vit entrain de travailler

"Pardon, je te dérange"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:07:42   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas leva la tête pour regardait sa p'tite soeur.

Non non t'inquiète pas ça fait un moment que je suis dessus ça e fera pas de mal de faire une pause.

Il sourit et fit signe à sa soeur de venir s'assoir près de lui après avoir sauvegarder ce qu'il avait fait et de fermer son portable .

Tu voulais me parler de quelque chose?

Et oui uand sa soeurette venait comme ça dans sa chambre avec cette voix c'est que quelque chsoe la tracasser et elle voulait conseille.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:10:04   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je peux repasser s'tu veux..."

Puis elle vit qu'il lui fit signe d'approceher, elle alla donc a s'assoeir a coté de lui et le regarda

"Oui...j'ai un truc qui me tracasse... Hier a l'entrainement, y'a un garçon soit disant capitaine de l'équipe de basket ball, qui m'a dit que je n'était pas pareil que j'avais sois disant rien a faire ici puisque on était une famille aux revenues modérés..."


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:15:43   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ah les bonnes vielles années de lycée. Ca n'avait pas l'air d'avoir changé de mentalité.

Ely, ne te laisse pas faire par ces gens là. pour eux si tu n'es pas bourrer de fric tu ne vaut rien, mais en attendant si ils sont dans un lycée prestidieux c'est pas tous parce qu'ils sont intelligent mais seulement parce que leurs parents sont très riches. Ils n'ont aucun mérite. Nous on en est où on en est parce que nous on bosse et non parce qu'on paye pour y être. Tu vaux mieux qu'eux te laisse pas marcher sur les pieds et ne les laissent pas te gacher la vie pour ça.

Il la prit dans ses bras, lui déposant un bisou sur le front.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:20:33   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely ne dit rien aux paroles de son frère

"Surtout que je suis la seule dans l'équipe de s Pom Pom Gir la pas être comme eux..."

Elle soupira

"J'aurais jamais du accepter d'être leur nouvelle chorégraphe"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:24:27   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas soupira, il en avait marre de cette guerre des clans. Il serait bien temps qu'elle s'arrête.

Ely tu es une superbe danseuse qui en a dans la cervelle, alors laisse les dire et continue. Tu verras bien quand le lycée sera fini, toi tu auras un niveau et plus tard un bon métiers, mais elles une fois sortient du lycée elles verront qu'elles ne sont rien et qu'elles auraient mieux fait de te respecter plus.

Il la serra un peu dans ses bras.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:27:14   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely resta dans les bras de son grand frère heureusment que lui il était la...

"Oui, j'espère que tu as raison..."

Puis elle le regarda

"Tu viendras au prochain match?"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:32:28   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Si j'ai pas un exam le lendemain je te promet de venir. Et si il y en a un seul ou une seule qui t'embête même en plein match je viendrai lui remettre les pendules à l'heure ça je peux te l'assurer.

Il sourit. Le lycée ne changer vraiment pas.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:35:20   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely sourit

"Pas en plein match quand même hein?"

Elle grimaca


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:50:15   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je verrai bien si je peux tenir, tu sais bien que j'aime pas qu'on fasse du mal à ma petite soeur n'a moi.

Il sourit.

Et t'hésite pas aussi pendant que tu es au lycée à m'appeler si ça va pas. Je viendrais te chercher et on rentrera à la maison si tu as besoin.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:52:32   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Tss je restes en cours moi, j'ai pas envie qu'ils voient qu'ils me font souffrir..."

Puis elle haussa les épaules

"Je suis forte tu sais^^"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:57:35   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Je le sais très bien t'inquiète pas. Mais on a toujours un moment de faiblesse et si ce moment arrive tu sais que je suis là.

Il fit un sourire en coin.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:59:42   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Oui sauf que j'ai pas envie que tu plantes des études en une après midi pour ca..."

Elle hocha la tête négativement

"Fait pas attention a a, j'espere que ca va passer..."


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:06:24   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

NOn mais t'inquiète aps l'après midi généralement on a plein d'heure de trou alors ne t'inquiète pas pour moi. si je te le propose c'est que je risque rien avec mes cours.

Il était pas non plus fou au point de tout planter, sauf si bien sur c'était un truc très grave enfin bon.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:10:12   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"bon bah on verra..."

Elle sourit

"En attendant..."

Elle prit un coussin derrière elle, et le lanca en pleine figure de Lukas


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:14:56   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas fronça les sourcils .

Si tu le prned comme ça.

Il la plaqua sur le lit et commença à lui faire des chatouilles.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:17:17   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely arqua un sourcil a sa phrase puis elle se retrouva sous lui, en rigolant

"Nooon Lukas arreteeee"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:20:17   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

C'est toi qui a commencé non???

Il sourit continuant les chatouilles ^^

La prochaine fois tu t'y reprendras à deux fois

Il lui tira la langue


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:23:23   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely continua de rigoler, pusi reprit le coussin qui n'était pas loin et le refrappa

"Tss je ne connais pas le mot être raisonnable^^"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:32:09   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Tant pis pour toi.

Il lui enleva le coussin des mains et continua de la chatouiller ^^

Je continurai bien comme ça pendant encore un bon moment moi


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:33:58   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely rigola encore

"AHH"

Elle glissa sur le coté a force de bouger et tomba par terre sur le parquet...

"T'aurais pu mettre de la moquette!"


--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:57:03   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Lukas sourit.

j'aime pas la moquette ^^ Puis comme je déplace souvent mes meubles heureusement que j'ai mit le parquet.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  StudyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum