:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood 

 Réaction sur nos idées !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:29:09   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ca vous apprendra en plus la j'en ai ^^


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:35:22   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

PourquOii ca tOmb€ sur nOus?!!!


--------------------


Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:56:33   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

OUI AMELIE ON A PEUUUUR !


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:59:40   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Mdrr. TRES peur!!


--------------------


Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:38:21   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Mouahahahahahaha encore j'ai pas fait le pire, l'un des postes nouveaux [le premier] ce n'est que le débuuuut

Pour vous


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:15:41   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Enfiin je rectiifiie : c UNE malade^^. Et une grosse malade!!

Bah c'est surtout Laety qui a a craindre de toii! Nous ca va encOr3!^^.


--------------------


Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:17:01   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Parle pas trop vite elle peut rapidement trouver une idée pour t'en faire baver toi aussi ^^


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:19:51   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Raah j'auraiis du me taiire maiis vOiila j'parleeeeuh trOp viiteeee .


--------------------


Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:47:12   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Quand j'disais qu'elle cherche .... mdrrr
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 02:30:19   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ouais ben je rpéfère même pas ce qu'elle va toruver pour esayer de séparer ethan et Lucy là... je m'attend au pire. mais je suis prete à répliquer aussi


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:41:36   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Oui la attendez vous au pireeee ^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:19:09   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

C'est qui qui disait qu'elle était sadique déjà ? mdr
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:41:47   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Maiiiiieeeeeeeuh, elle avaiit besOiin d'aiide! Et j'aii eu piitiié ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood  Réaction sur nos idées !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum