:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood 

 Réaction sur nos idées !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:12:33   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Alors alors, c'est ici qu'on floode !

On est folles, non ?
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:19:00   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Ptdr toi et Amel vous faites un beau duo des idées dingues XDD


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:29:14   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

J'aimerai vraiment savoir dans le sujet à l'univerité entre Lukas et Truth c'ets quoi cette idée parc euqe là je m'attend vraiment au poire quand même. pour li'nstant j'ai pas d'idée farfelu dommage...


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:36:27   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

J'trOuvee ca très biien! Faut qu'je trOuvee des idées pOur mOii auSsi^^lOol.


--------------------


Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:43:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Pourquoi "On" ? xD
Tu est folle ma petite
Ca prouve que y'a pas qu'Amel' qu'a des idées ... Plus folles les unes que les autres ...
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:45:25   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Mddr! ^^


--------------------


Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:47:08   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Excuse moi, mais tu es folle aussi ! tout le monde le sait, on a déjà flooder des milliers de forums à ce sujet !

C'est vrai Vic on fait la paire ^^

Ah enfin une suporter, merci Jenn !
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:51:13   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

lOol^^J'le sens pas trOp là^^Mddr


--------------------


Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:55:17   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Emma Hollen a écrit :

Excuse moi, mais tu es folle aussi ! tout le monde le sait, on a déjà flooder des milliers de forums à ce sujet !

C'est vrai Vic on fait la paire ^^

Ah enfin une suporter, merci Jenn !

Maiiiis par rapport à vous je suis moins folle
J'ai pas des idées comme vous moi
J'suis normale
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:00:21   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

MOi je dis qu'on a tous notre par de folie qu'on le veuiolle ou non et y'ena qui l'on plus énorm que les autres Xd (bien sur je ne site aps de nom XD)


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:02:21   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Ouii vaut miieuX ne pas ciiter de nOms..! On saiit jamaiis!Mddr.


--------------------


Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:02:22   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Je suis d'accord avec toi flo mais Laety dsl mais même si c'est peut être légèremment moins tu es quand même pas mal atteinte XDD


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:04:11   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Tu manques d'imagination, rien à voir !

T'es folle quand même !

--> Back à vos appréciations^^ !
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:28:02   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Ahhhhh je meurs une idée dont je ne suis pas au courannnnnnt !

Bref vas y flo vas y flo ! Eh oui je suis quand même de tout coeur avec elle !


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:30:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ca y est c'ets poster mais c'ets vrament pas grnad chose c'est juste le petit rien qui fou quand même la merde Xd


--------------------
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:47:50   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Ouais grave, là je suis sur le cul !

Ici c'est Ze Gros Bordel !


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:40:28   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

je vois qu'on en profite..."

*Arrive avec une hache*

qui a dit que j'était folle?


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:11:59   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Ptdr, ici c'est les réactions t'aurais au moins pû mettre quelque chose sur nos idées ^^

Et puis je suis pas du genre à vendre les gens !

[C'est vic !]

Message édité le 26-06-2007 à 20:14:14 par Emma Hollen
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:59:29   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Quoi? Qu'est-ce qui se passe? J'ai rien dit mwaaaaaa! Vous me connaissez Un véritable p'tit ange je suis!


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:03:06   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

*Pas du tout peur moi*

MOI j'ai fais un beau sous entendu qui te concerné

Court se planquer derrière le >>>


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:03:01   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Pas de chance pour vous...

je vais avoir des idées


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:08:17   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnn Pourquoi à nous? On a rien fait pour mériter tes idéessss XDDD


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:13:51   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ahahahaha vous avez peur heinnn

Tant mieux^^


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:22:41   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Ptdrr Je craiin le piire!!


--------------------


Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:26:45   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

T'es pas la seule ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood  Réaction sur nos idées !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum