:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Epps 

 Quelques Jours Après ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:08:02   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan la serra .

Je ne te laisserai plus partir maintenant.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:46:35   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Moi non plus , Je peux te le promettre .

Elle resta contre lui puis elle le regarda .

- On s'assoit là bas ?

Elle lui désigna un petit endroit .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:22:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il l'embrassa sur le front. La prit par la main et l'ammena dans le petit endroit que lui avait montrer Lucy.

Voilà mademoiselle.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:31:13   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Merci mister .

Elle lui souria puis elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser pour s'assoir tranquillement.
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:17:49   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je t'en prit ^^

Ethan s'assit près d'elle ets là prit dans ses bras. il ne comptait plus la larcher maintenant.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:11:36   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy posa sa tête contre lui puis dit en souriant .

- Je comprend pouquoi tu aimes venir ici .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Epps  Quelques Jours Après ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum