:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Epps 

 Quelques Jours Après ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:31:18   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

C'était un samedi , Il devait être 16 heures .
Lucy était devant la maison d'Ethan . Après avoir parler a sa soeur dans le complexe sportif ... Trois jours après Lucy décida qu'il fallait qu'elle aille voir Ethan , Lui faire des excuses .
Elle était donc devant la porte , La main près a frapper chez lui . Mais au dernier moment elle eu une crainte et baissa sa main . Cinq minutes plus tard elle se décida quand même et frappa a la porte .

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:36:22   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Quelqu'un arriva à la porte et ouvrit c'est unne dame un peu maigre, l'air très fatigué qui ouvrit. Elle regarda la jeune fille qui se trouait devant elle.

D: Bonjour! Je peux vous aider???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:38:49   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Euh ...

Lucy regarda cette dame , Là c'est le moment ou elle aimerait se défiler sur le coup , Manquer plus qu'Ethan soit pas là .

- Euh ... Je cherche Ethan ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:50:48   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

La dame regarde la jeune fille de haut en bas. elle se demandait bien qui sa pouvait être puis elle se priva pas de poser la question.

D: Est ce que jepourrais savoir qui vous êtes???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 12:57:38   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Euh ...

Elle continua de la regarder .

- Sa petite amie ... Enfin si j'ai encore le mérite qu'on me nomme ainsi ...

Bèh , Oui elle avait des remords ...

- Puis-je le voir , S'il vous plait ... ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:05:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

La tante fit de gros yeux aux mots "Petite amie", elle avit bien comprit qu'Ethan nallait pas bien depuis trois jours et se douter bienq ue c'téait lié à une fillemais il ne pensait pas que c'était carremment sa petite amie.

D: Il doit être dans sa chambre sinon sur le toit.

Elle soupira et se décala pour la laisser rentrer et ferma la porte une fois Lucy passait. Et elle reparti à ses occupations.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:08:31   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Merci ...

Lucy ne souriait pas , Elle était vraiment mal a l'aise .
Elle passa donc devant la dame puis se dirigea vers la chambre d'Ethan , Ou elle vit qu'il n'y était pas . Il devait se chercher sur le toit ... Donc elle monta en direction du toit et vit Ethan elle s'approcha doucement et le regarda en disant d'une voix basse .


- Salut ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:12:59   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan était assit sur le haut de la cheminer, son endroit favori. Ca faisait trois jours, trois jours sans nouvelles de Lucy, il epnsait que c'était mort pour eux et qu'elle ne lui pardonnerai jamais. Mais en entendant sa voix il fut tellement surpris qu'il fallit tomber d haut de la cheminée. Il regarda Lucy.

Salut...


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:39:05   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Je ...

Lucy bougea les bras comme pour donner une explication .

- Je ... Je suis désolée ... Je ...

Elle le regarda , Ca allait pas , Elle arrivait pas à lui dire combien elle était désolée de ne pas avoir " eu " Confiance sur ce coup .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:28:31   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan se sentait mal il avait eu peur de la perdre et maintenant il la voyait là en traun de lui faire des excuses alors que ça aurait du être lui qui aurait du les lui faire. il descendit de son perchoir alla vers Lucy et la prit dans ses bras.

C'est bon pour moi...


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:42:05   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ferma les yeux comme soulagée . Elle posa sa tête contre lui et lui dit :

- Je suis désolée ... Pour le peu de confiance que j'ai pu avoir il y'a quelques jours ... Je ... J'étais perdue ... Je pensais pas ma soeur capable de ça ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:47:44   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan la serra très fort contre lui.

Je t'en veux pas. Je me suis laisser surprendre aussi, c'était en parti ma faute, j'aurai du m'ne douter.

Il ferma les yeux et posa sa tête sur celle de Lucy


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:08:28   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy resta toujours contre lui , Les yeux fermés puis dit .

- Ce n'est pas en parti de ta faute Ethan , Seule ma soeur enfin si je peux toujours l'appeller comme ça ... Parce qu'une soeur ça réagit pas comme ça ... Enfin , Y'a qu' elle qui est responsable .

Lucy releva la tête , Déposant un baiser sur les lèvres d'Ethan puis elle se remit contre lui.
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:39:24   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan la serra contre lui et posa une main sur sa tête.

je suis sur qu'elle s'en veut maintenant. Elle a fait un acte désespéré parce que ça doit pas très bien aller chez elle en ce moment c'est tout.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:53:09   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Chaque faux-pas qu'elle fait ... Ca retombe sur moi ...

Elle resta tout contre lui , Relevant la tête pour le regarder .

- Elle m'en veux , Je ne sais pas pourquoi ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Surmeent parc euqe ta mère la juge plus parce qu'ele est plus grande et qu'elle est plus responsable de ce qu'elle fait. ca lui passera t'inquiète pas.

Il la regarda et l'embrassa tendrement et avec beaucoup d'amour. Il avait tellement eu peur de la perdre totalement.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:12:09   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- J'espère bien que tout ça lui passera ...

Lui dit-elle avant qu'il ne l'embrasse . Par la suite elle prolongea puis lui dit :

- Je t'aime , Je ne veux surtout pas te perdre ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:24:05   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

il la serra dans ses bras l'enlaçant plus que tout.

je t'aime plus que tout Lucy.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:16:21   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Même après tout ce qu'il s'est passé ... ?

Elle se désserra juste un tout petit peu pour pouvoir le regarder .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:46:32   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je suis raide dingue de toi. C'est ta soeur qui a peter un fusible, tu as eu un doute c'est normal. T'inquiète pas pour ça. C'est oublier maintenant.

Il la serra encoire


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:13:33   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Merci Ethan .

Elle passa ses bras derrière dos et le serra .
Ca lui avait manqué de ne pas pouvoir se collé a lui . L'embrasser ...

Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:53:47   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan en dit plus rien gardant Lucy dans ses bras, que c'était l'un ou l'autre il s'était vriament manqué. Il avait beoi d'un peu de temps à tous le sdeux.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:02:59   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy resta dans ses bras , Elle était bien . Très bien même , Elle le regarda puis dit :

- Tu m'as beaucoup manqué . Tu ne peux même pas savoir a quel point ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 03:10:38   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan esquissa un sourire.

on rattrapera ce temps là.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:10:12   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy fit un fin fond sourire .
Elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé .
Elle se recala tout contre lui , Le serrant .


- Je veux plus qu'on soit écarter l'un de l'autre ... Même pas pendant 3 jours . C'est trop dur .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: Q.u.a.R.t.i.E.r N.o.r.D :.  . Villa Epps  Quelques Jours Après ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum