:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

 Un petit chalet et deux grands amants... [Rick]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:39:04   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick prit Emma dans ses bras, la serrant contre lui

"Mais je le pensais sincerement^^"

Il fit un sourire et lui donna un bisou sur la joue


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:04:12   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle se blottit contre lui.

- Et bien moi je pense sincèrement, que c'est le meilleur moment de ma semaine !

Elle l'embrassa prenant son visage entre ses mains..
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:27:32   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick sourit en entendant cette phrase, et prolongea passionément le baiser, et murmura

"Je le pense moi aussi..."

Puis il la rembrassa avec autant de passion qu'il avait prolonger le baiser


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:42:05   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle prolongeait toujours le baiser avec douceur et tendresse.

- Tant mieux je suis contente d'être ton moment préféré !

Elle l'embrassa dans le cou avec envie.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:42:49   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick sentit les douces lèvre dans le creux de son cou

"On peut savoir qu'elles sont vos intention Mme Hollen?"

Il rigola par la suite


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:52:42   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle rit à son tour.

- Je sais pas j'y ai pas encore réfléchit ! Te faire plaisir, me faire plaisir.

Elle le regarda dans les yeux.

- Mais tant que tu es là...
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:05:16   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Ce que tu me dit me convient tout a fait..."

Il sourit, donnant de fins baisers dans la nuque de la jeune femme puis en haut du dos


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:20:41   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Et bien, c'est parfait !

Elle se laissa faire, les yeux fermés, il était toujours aussi délicat.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:27:42   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick continua de l'embrasser avec de doux baisers dans la nuque de Emma, et avec son doit caressa le bas du dos, il était content d'être venue, a u près d'elle pour queqlues heures/..


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:30:32   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle carressa son dos également, les yeux fermés.

Depuis quelques jours, ne pas le voir l'embêtait.

Elle avait envie de le sentir près d'elle.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:00:21   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick continuande l'embrasser et d ela casresser tendrement quand.. il entendit son bippeur...

"M*rde!"

Il le chercha dans ses poches, mais ne le trouva vraiment pas


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:59:10   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Heum...

Vraiment elle ne s'y faisait pas, ce n'était pas la première fois mais ça lui faisait toujours le même effet... Elle se décala légèrement et chercha le bippeur sur le canapé.

- Je le vois pas...

hj : on bippe pas un dentiste ?! ^^
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:39:17   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Hj: ba hsi défois ^^

dj: Rick le cherchais partout

"Rahh c'est pas vrai!"

Il chercha dans le canapé, mais rien a faire, il était introuvable


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:52:15   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Emma se leva du canapé pour que ce soit plus simple à trouver. Ca mettait Rick vraiment en colère, et elle n'avait pas envie qu'il parte, mais en même temps, il n'y avait pas vraiment le choix.

Elle regarda en-dessous du canapé des fois que !

hj : j'ai apprit qqch là !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:12:15   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"C'est pas vrai ca doit être important:!"

Il chercha partout mais partout meme dans des endroits inimaginable!

"Je l'ai perdue a croire"

Il soupira


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:29:24   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Euh je suis désolée, t'as regardé dans ta veste à l'entrée...

Elle secoua la tête.

- Si ça venait de là-bas on s'en serait rendu compte !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  Un petit chalet et deux grands amants... [Rick]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum