:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux... 

 Un petit chalet et deux grands amants... [Rick]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:33:21   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Emma était arrivée il y a environ une demie-heure, elle était sensée être partie aider la voisine avec la peinture de son salon... elle passerait plus tard, l'heure était à son amant voilà des jours qu'elle ne l'avait pas vu, il lui manquait terriblement. Elle aurait dit n'importe quoi, fait n'importe quoi pour le voir aujourd'hui, mais il ne fallait pas qu'ils manquent de prudence, tous deux étaient mariés et avaient des enfants, cependant elle avait besoin de le sentir près d'elle. Mais voilà, il ne restait que quelques minutes avant que son beau n'arrive ! Elle décendit de la voiture, une superbe berline noire et s'avança vers ce tout petit chalet en bois, ici elle n'était pas dans le luxe, ici tout semblait simple. Elle inséra la clé dans la porte et entra, alluma la lumière et commença à passer un petit coup sur les meubles, puis elle alluma des bougies un peu partout dans la maison, elle sentait l'excitation monter en elle comme... une gamine qui allait voir son amoureux en cachette. Elle était Juliette et attendait Roméo... hum Emma, revient sur terre, t'as passé l'âge ! Elle refit le lit, et s'avança vers la cuisine pour sortir deux verres, elle lui offrirait quelque chose à boire, bien sur !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:37:04   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick avait eu le message quand il soignait un patient, le pauvre patient avait eu la seringue dans la gencive pednant au moisn cinq minutes... Le pauvre... Après sa il avait dit qu'il prenait une pause et avait reporté les rendez vous opour après pour rejoindre sa belle amante... Il avait pris sa voiture et arriva la ou elle lui avait indiquée... En arrivant, il descendit de la voiture, regardant les alentours, un Chalet... Magnifique, il avait l'impression de retomber en avance avec David Croquet... Brf, il alla pres de la porte, i lallait sonner quand il n'y avait pas de sonnette... Donc il prit la deuxième solution, frapper... ce qu'il fit


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:45:23   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle entendit alors sonner, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle posa les verres qu'elle avait à la main sur le bar. En passant dans le couloir elle passa devant une glace, remit en place sa chemise et défit les premiers boutons... il ne faut jamais être trop sage avec un homme comme Rick... Là-dessus elle alla vers la porte et l'ouvrit découvrant alors le superbe homme qui l'y attendait. Elle prit sa main et le tira à l'intérieur, refermant la porte derrière eux.

- Vous êtes le bienvenue Mr Carter...

Il y avait aussi le risque d'être un jour découvert, c'était excitant. N'être à l'abri de rien, le fait qu'être tous les deux puisse chambouler leur vie, ça c'était aussi quelque chose qu'elle aimait, parce qu'il était le seul à pouvoir la rassurer dans ces moments-là... Elle approcha son visage de celui de Rick le regardant dans les yeux.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:50:38   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick regarda la personne qui allaitourir, une superbe femme se dessina devant lui, une femme qu'il connaissait... intimement^^. Il fut tirer a l'intérieur

"Merci Mme Hollen..."

Il la regarda en souriant, et deposant sur ses lèvres un doux baiser. Puis en se retirant il vit qu'elle avait deja ouvert un peu son cehmisier...

"On prend deja des initiatives?"

Il eut un sourire mesquin aux lèvres [Gros Pervers ]


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:03:24   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle apprécia le baiser et lui carressa la joue en souriant . Hum monsieur commençait déjà à la taquiner, sacré lui .

- Non... je mets juste toutes mes cafrtes sur table pour te séduire...

Il fit une moue coquine puis sourit.

- Et tu vois... ça n'a pas l'air de passer inapperçue.

Enfin elle s'avança vers la cuisine, près du bar où étaient posé les verres, vous avez déjà regardé les films ou les clips (Vitaa Ma Soeur) oui ? Alors vous devez surement savoir que les amants boivent la plupart du temps du vin rouge.

- Que prendra monsieur ?

Hum... elle ne voulait pas attendre, alors elle se retourna et s'approchant de lui, l'entoura de ses petits bras et posa sa tête contre lui.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:44:01   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick passa ses bras autour de sa taille

"Hmm ce que je veux?"

Il l'embrassa délicatement dans le cou

"C'est toi..."

Il respira sa douce odeur de parfum qu'il aimait tant

"Tu m'as manquée..."


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:59:51   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle était complètement sous le charme, quand elle était avec lui elle ne pensait plus à rien d'autre...que lui. Il était tellement séducteur, séduisant. Elle lui chuchotta doucement à l'oreille.

- Ca tombe bien... parce que je suis tout à toi.

Elle ferma les yeux et sourit.

- Et je te veux aussi.

Elle l'embrassa sur la joue puis se rapprocha de sa bouche et l'embrassa fougueusement.

- Tu m'as aussi manqué... Je devenais folle !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:05:04   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick fit un sourires a ses deux premières phrases

"J'espèrais bien entendre sa...tu ne m'aurais quand même pas mis a la porte..."

Puis il prolongea avec fouge le baiser

"Je ne peux plsu me passer de toi..."


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:23:45   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Bien sur que non sinon à quoi ça aurait servit que je t'invite ? Quoi que maintenant que tu le dis je devrais peut-être aller repeindre le mur de ma voisine !

Elle prolongea aussi le baiser puis lui sourit.

- Mais tu ne veux rien boire ?

Ses paroles la touchèrent, il était devenu sa drogue, sa façon d'oublier son ennui journalier, le fait qu'elle soit femme à la maison.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:35:51   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick se retira après l'avoir embrassé

"Et moi je dois reprendre mes clients dans une heure et demi..."

Il grimaca et a sa prposition il fit un sourire

"Je veux bien un verre de vin, si tu en prend aussi"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:53:06   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- D'accord... eh bien, nous n'avons plus qu'à profiter de ce moment tous les deux... sans se tracasser.

Elle sortit une bouteille du bar.

- Du rouge, n'est-ce pas ? Bordeaux ?

Elle s'en servit un verre en attendant, mais elle savait que la réponse serait positive, depuis le temps elle savait bien qu'il aimait ça ! Alors après sa réponse elle le servit et lui tendit le verre, portant le sien à ses lèvres de façon ... provocatrice. Hou...madame sortait-elle le grand jeu ? Non, elle était capable de beaucoup plus, mais elle y allait petit à petit, elle n'aurait pas voulu que Rick se jette sur elle ! Quoi que...
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:55:51   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick prit son verre, le portant ases lèvres, buvant une gorgée, en fermant les yeux opour savourer ce vin incroyable... Elle savait les choisir sa c'était sur, puis il vit son geste

"Essayerais-tu de me provoquer?"

Il la regarda, un sourire au coin


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:16:42   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Tu penses que j'ai réussit ?

Elle but son vin, et le savoura également, mais c'est vrai que quand on avait de l'argent, le vin était meilleur... Même s'il était vrai qu'elle avait une certaine culture pour savoir quel vin allait avec quel plat et du fait lequel était bon !

- Comment ça se passe chez toi ?

Bien sûr ça semblait un peu ironique comme question... mais finalement ils étaient assez proches pour que ça ne fasse pas mesquin. Oui, si ses enfants allaient bien, si son travail... Si sa femme ? Non, peut-être elle ne savait pas bien, non, elle ne pourraît supporter qu'il en parle.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:30:50   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Oui sa se pourrais que tu reussisse, comme a chaque fois..."

Il fit un sourire, rebuvant une gorgée, pusi posa son verre sur le buffet a coté de lui

"Chez moi? Oui... Ely a été désignée comem capitaine des pom pom girlc'est tout...sinnon rien... et toi donc?."


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:39:26   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- C'est pour ça que je continue de tenter !

Elle fit de même, et réfléchit à la question en silence.

- Eh bien c'était l'anniversaire de ma petite Maddy elle a eu 4 ans.

Elle revint vers lui et se colla contre son torse tendrement.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Elle a de la chance..."

Il sourit puis passa sa main dans les cheveux de la femme qu iétait près de lui, fermant les eux, par la suite il passa ses mains autour d'elle


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:10:19   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Oui c'est vrai.

Elle le laissa faire et ferma à son tour les yeux. Elle prit ensuite sa main et alla s'assoir sur le canapé dans la salle à manger.

- J'aime vraiment ce chalet, il est tellement chaleureux.

Elle le regarda et pensa que bien sur ça dépendait avec qui on y était !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:26:18   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick la suivit ainsi sur le canapé

"Oui très chaleureux, et je suis content qu'on soit tout les deux..."

Il passa sa main sur la joue de Emma avec delicatesse


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:37:46   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Alors qu'il l'avait suivit, il s'était assis, elle s'allongea et posa sa tête sur les jambes de Rick.

- Et moi donc !

Elle le regarda sans rien dire. Il était beau...
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:42:17   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick la regarda aussi, caressant son visagge, qu'elle était belle, surtout a la lueur du jour. Il approcha ses lèvres des siennes et lui donna un tendre baiser avec un petit sourire


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:50:47   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Elle ferma les yeux et lui rendit son sourire.

[g]L'ambiance était à la tendresse aujourd'hui.[g]

- On pourra se retrouver ici maintenant, non ? Personne dans ma famille ne connait ce lieu. J'en ai hérité.
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:01:52   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick regarda Emma dans les yeux, ses magnifiques yeux il pourrait les comptempler des heures...

"Oui je pense que sa serait bien..."

Puis il repassa sa main sur sa joue

"Très belle héritage^^"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:08:08   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Moi aussi...

Elle sourit et se redressa puis l'embrassa avec tendresse et passion à la fois. Elle aimait le contact de ses lèvres, et rien que le fait qu'il soit là, c'était si agréable, elle enviait cette femme qui vivait à ses côtés tous les jours, savait-elle combie elle avait de la chance ? Sûrement que beaucoup de femmes eut donné cher pour être à la place d'Emma avec tout son argent, ses adorables enfants... mais il lui manquait un homme qu'elle eut épousé par elle-même, par amour.

- Je te remercie !
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:48:17   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick la regarda, comment une femme aussi gentille, douce et belle pouvait elle avoir épousé un homme juste par affaires? C'était trop triste cet histoire, puis il revint a la réalité

"Pourquoi donc merci?"


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:31:02   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

- Parce que c'est moi qui est décorer le chalet !

Elle lui ouvrit ses bras, un calin était de rigueur^^. Dire que dans une heure environ ils allaient se quitter, ça la rendait malade mais elle ne devait pas penser à cela, il était là c'était tout ce qui comptait.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . Les Autres Lieux...  Un petit chalet et deux grands amants... [Rick]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum