:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Une légère discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:46:40   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"Ca a commencé y'a quatres ans, on avait tout stoppé, mais on a repris y'a presque u nan et demi..."

UN AN ET DEMI???? Oui vous avez bien entendu [A La porte les trompeurs REVOLUTION :lol:]

"Je sais pas Jessy d'amour^^"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:49:58   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Ah oui quand même... 4 ans que je suis cocue... Ca fait un peu tache pour un homme qui disait m'aimer, qui m'a épousé et avec qui j'ai eu quatre enfants...

Elle se stoppa et cette fois-ci elle ne tint plus et le gifla.

Je t'interdit de m'apeller comme ça à présent!


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:14:57   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick se tena la joue, bah il avait senti venir

"Je regrettes mon comportement Jess!"

Il la regarda


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:19:32   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Bah tu avais le temps de regretter et d'arréter avant que ta fille te voit et me raconte tout!

Elle fronça les sourcils.

Celà fait 1 an et demi que tu pouvais changer de comportement mais apparemment non! Tu préférais continuer!


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:22:08   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick ne répondit pas aux paroles de sa femme, elle avait raison, et lui avait continuer de la trompée, a voir Emma derrière son dos... Il se pinca les lèvres, ils s'attendaient au pire a ce qu'allaient dire Jess par la suite


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:30:29   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Les larmes lui montaient aux yeux mais elle s'empéchait de pleurer surtout devant lui.

J'arrive pas à croire que tu ais put me faire ça!

Elle croisa les bras.

Je pense que tu sais déjà la phrase que je vais prononcer!


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:32:45   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

"je pars c'est ca?"

Il la regarda droit dans les yeux

"Tu veux divorcer?"

hj: je devine tout ce soir


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:36:14   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Oui j'aimerais bien que tu partes de la maison!

Elle s'éloigna de lui.

Pour le divorce on verra ça quand je serais calmer. Mais ne t'attend à t'en sortir indemme...

Elle alla à nouveau dans la cuisine, elle éclata en sanglots.


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:46:39   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick soupira, tout ca... Tout ca a cause de ses conneries! Il prit sa veste, et partit, rélféchir, réfléchir et encore réfléchir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Une légère discutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum