:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Une légère discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:41:55   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick était assise a la salle de la manger, après avoir recu un c oup de fil de sa femme a son bureau, disant qu'il fallait parler a la fille ainée de la famille que son comportement, Rick avait put partir plutot de son travail... Il était assis au centre de la table [enfin le siege au bout quoi^^] Attendant pattiement que sa fille rentre....


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:45:46   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Contrairement à son mari, elle, elle ne pouvait pas rester assise tranquillement à atendre que miss Ely daigne enfin rentrer du lycée. Elle était dans la cuisine en train de nettoyer une cuisinière déjà impeccable, mais c'était plus pour passer ses nerfs que pour autre chose afin d'être plus calme que la dernière fois lorsqu'ils discuteraient avec leur fille.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:47:51   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely en plus arrivait a dix huits heures, elle avait encore dut trainer... Chose qu'elle faisait beaucoup depuis que sa mère l'avait privée de sortie... . Elle entra posant son saca l'entrer, en même temps que son sac d'entrainement de Pom Pom Girl et en marchant elle vit, son père...assis dans la Salle a Manger, la regardant...

"Oh...oh..."


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:49:58   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick vit sa fille par la suite et fronca légèrements les sourcils

"En effet comme tu le dit..."

Il regarda l'horloge

"Dix huits heure... tu fini a quinze d'habitude... tu étais ou? Je crois qu'ils font que l'on parle Elizabeth Clara Marie Carter..."

Punaise, quand ils l'appellaient par ses trois prénoms c'était jamais bon signe, non parce que on n'appellait jamais son enfant par les trois prénoms donnés à la naissance...


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:57:08   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle arréta son ménage qui ne servait strictement à rien lorsqu'elle entendit la porte d'entrée claquer. Elle commençait à être habituée par ses retards à répétition depuis que la miss était punie.

Enfin...

Elle sortit de la cuisine et alla à son tour dans la salle à manger où se trouvait son mari et sa fille.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:58:36   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely ne dit rien, quand son père l'appellaient par ses trois prénoms... Ca sentait le roussis... Elle regardaient ses deux parents

"Je n'ai strictement rien fait..."

C'était sa phrase fétiche du moment...


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:00:08   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick fronca les sourcils, pourquoi sa fille mentait? Elle avait beaucoup changer la miss

"Donc j'en insinu que la maison c'es tmise en désordre toutseul..."

Il hocha négativement la tête en soupirant

"Vraiment Elizabeth...[Tin mais mddr], apprend a dire la vérité..."


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:04:05   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Tu n'as rien fait?

Elle croisa les bras.

La fête? C'est pas toi? Et ose nous dire aussi que tu n'as pas fini bourré tant que tu y es!

Elle fronça les sourcils.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:06:46   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Très bien vous voulez toute la vérité?! Okay..."

Elle se dirigea vers eux et posa ses mains sur la table en les regardants

"Okay j'ai organisé une fête, j'ai embauché Lucy en tant que Pom Pom Girl, j'ai voiulu faire rompreLucy et Ethan ce que je compte biene ssayer de continuer, par al suite oui j'ai bu, pour information 4 bières et une vodka, puis..."

Elle posa son regard sur sa mère

"Oui j'ai couché avec Shane et alors?!"

Puis elle reposa son regard sur son père

"Et tant que j'y suis..."

Elle souleva légèrement son débardeur pour montrer en bas de son dos un tatouage

"Je me suis fait tatouée y'a cinq mois..."


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:08:26   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick la regarda avec de grands yeux qu'avait ton fait de sa fille? Sa petite perle unique? Non c'était pas Ely...

"Très bien..."

Il se leva et la regarda droit dans les yeux

"Priver de sortie et non aps deux mois comme a dit ta mère, mais cinq sa t'apprendra... et le tatouage t'a interet a te le faire enlever!"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:13:42   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle n'en croyait pas ses oreilles, sa fille avait osé lui mentir à propos de Shane.

Et en plus de ses cinq mois ne pense plus à retourner à tes entrainements de Pom-Pom girls!

Elle s'approcha de sa fille.

Je prendrais rendez-vous pour te faire enlever ce tatouage dés la semaine prochaine!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:15:34   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely les regarda un a un

"Comemnca je suis capitaine t'a pas le droit de m'enlever ca!"

Puis elle recula de sa mère

"Toi tu t'approches pas, ce tatouage c'est un cadeau, un cadeau sa se refuse pas!"

Puis elle regarda son père

"Je ne suis pas la seule a avoir fait des choses..."


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:16:51   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick croisa le regard de sa file qui en disait long

"Je ne vois pas de quoi tu parles! Et on parle pas de moi on parle de toi et de ton comportement désastreux de ses derniers jours!"

Il garda ses mains sur la table

"Tu fais pire que Kyle! Et pire que lui je croyais que sa existais pas!"

Hj: Pardon


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:19:38   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle fronça les sourcils.

Je m'en contre fiche de tout celà Ely! Plus d'entrainement et bientôt plus de tatouage!

Elle se tourna ensuite vers son mari.

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là?


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:22:22   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"A ton avis Maman... quand il dit qu'il part a un congrès enfaite il reste en ville..."

Ohh la méchanteeeee, oui elle avait trouvée son père par hasard en villle un jour ou il disait qu'il allaita un congrès et enfaite...elle avait découvert que...

"En tout cas tu m'empecheras pas de faire mes entrainements, parce que si je comprends tu vas donner le poste de Capitaine a Lucy comme c'est ta chouchoute..."

hj :gamine infecte


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:23:12   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick regarda sa femme puis sa fille

"Ne l"ecoute pas elle dit n'importe quoi pour passer a travers la punition..."

Il se posa la question de comment elle était au courant...


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:26:53   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

STOPP!!!

Elle cria une nouvelle fois, elle qui criait jamais franchement elle perdait son sang froid en ce moment, quand elle pense qu'elle n'avait pas eu d'aussi gros problèmes lorsque Lukas avait eut cette age...

Attendez un peu c'est quoi ça?!

Elle se tourna vers son mari.

Qu'est-ce que ça veut dire Rick?...


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:28:13   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"C'est simple..."

Ely croisa les bras

"Papa te trompe... Avec une femme..."

Lan, comme une lettre a la poste...


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:29:21   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick regarda sa fille avec de gros yeux, comment...comment osait -elle le balancé comme ca? Ah..peut etre a cause de la punition... Il regarda sa femme

"C'est..."

Il aurait bien aimé dire faux mais les mots ne sortait pas...


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:32:24   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle n'arrivait pas à le croire, elle regardait son mari qui n'avait pas l'air décidé de contredire les propos manifestaient par Ely.

Ely... Sors de la maison... Va à ton entrainement... Enfin ce que tu veux mais sors s'il te plait...

Elle avait dit ça d'une voix incroyablement calme et légèremment tremblante.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:36:23   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna, prenant son sac, ou yavais encore de l'aregnt de poche^^, et alla au centre commercial, génial petite virée au centre commercial un soir^^


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:36:52   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick s'approcha lentement de sa femme

"Tu ne vas quand même pas la croire?"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:38:30   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle ne l'avait pas quitté des yeux mais lui fuyait tout de même son regard.

Regarde moi droit dans les yeux et ose me dire que tu ne me trompe pas!

Elle fronça les sourcils.


--------------------
Rick Carter
M.e.m.B.r.e
Rick Carter
50 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:40:25   Voir le profil de Rick Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Carter   

Rick essaya de la regarder dans les yeux, mais il regarda ailleurs, en soupirant, c'est vrai... il l'a trompait... il s'attendait a une ifle o ua autre chose, mais de toute facon il la meriterais...


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:44:12   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle ferma les yeux, elle n'arrivait pas à y croire, non seulement sa fille qui fesait n'importe quoi, mais en plus maintenant ça... Contrairement à ce qu'il croyait, elle ne s'énerva pas et ne donna même pas une seule gifle.

Ca fait combien de temps?...

Sa voix était pleine de sanglots mais elle s'empéchait de pleurer.

Et pourquoi?...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Une légère discutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum