:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

Entrainement solo [Lucy]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:22:55   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda Ethan et se sentie casiment génée par ce qu'il venait de dire .

- Merci ...

Puis elle tourna sa tête vers sa soeur .

- Oui ma pauvre soeur ! Je te plaint !

Elle lui fit un sourire a moitié forcé .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:25:04   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely fronca légèrement les sourcils

"T'arrêtes de draguer et tu te rammenes!"

Elle fit un grand sourire

"Tu vas souffrir en m'ayant pour capitaine^^"

--------------------
Lukas Carter
M.e.m.B.r.e
Lukas Carter
306 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:26:49   Voir le profil de Lukas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Carter   

Ethan sourit. Et dit sans parler trop fort.

Je ne dit que ce que je pense.

Il était heureux tout bêtement .

Je te laisse avec ta soeur.

Il sourit même si il était TRES dégouter qu'Ely soit arruvé à ce moemnt là

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:28:00   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Si je vais souffrir autant que je reste a la maison au lieu de venir à l'entraînement !

Elle s'approcha de sa soeur et regarda Ethan .

- Excuse la , Elle va pas très bien en ce moment !

Elle souria .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:32:47   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Il sourit.

*Ca serai dommage que tu restes chez toi*

Entrainez vous bien. je pense qu'on aura d'autre occasion de se parler et je pourrais peut etre te faire visiter ce gymnase ^^.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:39:37   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ouais . A la prochaine !

Elle se retourna vers sa soeur , Lui prit le bras (Doucement quand même ^^) et alla dans une pièce qui était les vestiaires .

- Bon donne ce déguisement !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:43:41   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan soupira regardant Lucy s'en allait.

A la prochaine... me tarde vraiment.

Il souria puis retourna s'entrainer.

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:19:22   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely alla forcer avec sa soeur dans les vestiaires comme elle l'y entraina, en même temps les autres koueuses arrivèrent, et quelques gars de l'équipe de basket ball...

"Ce n'est ps un déguisement..."

Elle leva les yeux au ciel

"Tin, sa brulait la bas..."

Elle parlait bien entendu d'elle et Ethan

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:33:24   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- On parlait .

Elle leva les yeux au ciel .

- C'est vrai qu'immédiatement c'est obligé de brûler ....

Bien sûr elle disait ça ironiquement .

- Bon donnes , Donnes la tenu pour voir a quoi je ressemble dans ce chose ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:46:07   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Ouai c'est ce qu'on dit..."

Elle lui donna l'uniforme

"On commence dans dix minutes"

Puis les autres filles arrivèrent dont une pas en uniforme...

"Stacy...Ton uniforme..."

S: "Je l'ai perdu..."

Ely fit de gros yeux

"TU AS QUOI?!"

Elle avait tellement geulé que sa avait du s'entendre dans toute la planête

--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:52:06   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan avait reprit l'entrainement avec les basketteurs qui était déjà arrivé, il attendait tous leur capitaine d'équipe Shane. Un gars s'approcha d'Ethan

Gars: POurquoi tu parlais à la meuf de l'autre clan.

Ethan soupira.

Ca te regarde depuis quand??? Si tu veux tout saoir elle m'avait posé une question.

*Enfin presque*

--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:06:32   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely était énervé...

"Mais qu'est ce que j'ai fait?! Certaines ne suivent pas la choré, d'autre operdrent leurs uniforme..."

Elle soupira et alla dans le bureau de coach ou tout les uniforme était et elle prit le dernier uniforme qui était puis le donna a l'autre pom pom girl

"La prochaine qui perd l'uniforme elle est virée"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:19:05   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

En attendant Lucy était allée se mettre en uniforme et arriva devant sa soeur et fit un sourire forcé , Mais réellement forcé .

- Sans commentaires ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:24:34   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna vers sa soeur, et la regarda

"Tin on a dirait que t'as proté sa toute ta vie!"

Puis elle frappa dans ses mains

"bon on va aller commencer a repeter"

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:27:29   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Oui je porte ça tellement bien qu'on dirait même que j'commence aujourd'hui ...

Elle leva les yeux au ciel . Bref elle allait pas râler maintenant ^^ Y'avait tout le monde , Ca serait mal .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:29:53   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely lanca un regard a Lucy, qui signifiait arrête! Puis elle alla dans le gymnase pours que tout le monde commencent l'entrainement

"comme tout le monde sait le match est dans deux heures, et nous n'avons que trois quarts d'heure pour repeter, donc je voudrais que dès la première repet' tout soit parfait..."

--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:34:44   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Lucy arriva avec l'uniforme, Ethan marqua et en alla récupéré le ballon il vit Lucy. Wahou ça lui allait vachement bien. Elle était vachemment mignionne.

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:39:03   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy suivit sa soeur et se mélangea avec les autres pom pom girls bien qu'elle n'aimait pas qu'on la mette dans ce tas de plastique casiment . Elle râla pas puis écouta sa soeur . Après tout c'était elle la capitaine ... Elle qui fallait écouter attentivement .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:54:56   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely compta les pom pom girl a un a un il en manquait une...

"Ou est Jenyfer?!"

Elle fronca les sourcils, jamais a l'heure celle la!

--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:13:18   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Jen arriva avec un petit quart d'heure de retard mais bon elle avaient l'habitude à force. Elle s'approcha donc du groupe.

"Alors on m'attendait?!"

Elle fit un petit sourire aux coins des lèvres.

--------------------

Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:18:34   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se tourna vers elle

"C'est quoi le motif du retard cet fois ci? Je ne trouvais pas mon maquilage et je ne voulais pas montrer mes affreux boutons?"

Elle fit un sourire moqueur

--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:22:15   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

"Excuse-moi mais je n'ai aucun défaut contrairement à toi!"

Elle fit son sourire narquois.

"Bien alors on le commence cet entrainement?!"

Elle regarda Ely, moqueuse.

--------------------

Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:24:04   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Celui ou celle qui n'a aps défault n'est pas un être humain..."

Puis elle se retourna,

"tout le monde prend sa place habituel"

elle indiqua a sa soeur ou elle devait aller

--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:28:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy décida de ne rien dire face à ce remue-ménage .
Elle se placa , Comme sa soeur lui avait montré et attendit que les choses se passe .

Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:29:28   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Elle fit un petit "Pff" avant de se mettre a sa place habituelle. Elle attendit qu'Ely mit la musique pour commencer. Elle en profita donc pour faire une queue de cheval pour danser plus facilement. Elle regarda Ely pour savoir quand est-ce qu'elle pourait commencer.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

:. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Entrainement solo [Lucy]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum