:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School 

 Entrainement solo [Lucy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:01:03   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Comme Ethan s'était fait mal au genoux il n'y a pas si longtemps et qu'il avait du arrêter un mois entier le basket il avait un peu perdu, alors il venait toujours s'entrainer une heure plus tôt pour reprendre un peu ce dont il lui manquer. Va faisait déjà uen demi heure qu'il s'entrainer et il commencait à avoir très chaud, il s'enleva donc son haut de basket et continua son entrainement tiran des lancé franc.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:06:28   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy voulait un peu découvrir le gymnase avant tout entrainement ...
Elle était arrivée un peu plus tôt , Espèrant ni trouver personne .
Elle était encore sur le chemin et arriva devant la porte du gymnase , Elle ouvra celle ci légèrement et regarda dans le gymnase , N'ayant pas vu Ethan , Elle y entra se croyant seule et s'avança dans le centre de la pièce . Puis elle vit Ethan et dit un peu paniquée .


- Euh ... Désolée , Je vais retouner d'où je viens !

Elle mit sa main derrière elle désignant du doigt la sortie . Elle voulait surtout pas déranger , Ni qu'on la voit venir 50 ans avant les autres pom-pom girls ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:13:12   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan tira son lancé franc et se retourna vers la demoiselle qui parlait. Là il reconnu Lucy, dans un sens il était heureux mais d'un côté c'était peut-être pas la meilleur chose si il voulait oublier ses sentiments pour elle. Mais sa joie prit le dessus.

Tu sais le gymnase est à tout le monde, et tu ne me dérange pas.

Il sourit regardant Lucy.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:18:44   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Euh ...

Lucy restait là , A désigner la porte . Puis dit en bafouillant toujours ...

- Je reviendrais quand ça sera libre t'en fait pas ! Ca ne me gène pas de te le laisser aujourd'hui !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:23:06   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan alla chercher son ballon de basket et se rapprocha Lucy.

Je te gène? tu veux faire quelque chose snas qu'on te vois. Parce que je te le dis, moi ça e me dérange absolument pas je resterai dans mon coin là. Ne t'inquiète pas.

Il lui sourit encore.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:28:06   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle fit un fin sourire .

- Non non ... J'comptais rien faire !

C'était pas la vérité , Mais il fallait quand même trouve quelque chose a dire .

- Je voulais juste découvrir les lieux ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:31:04   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan placa le ballon sous son bras.

Tu vas remplacer la pom pom gir qui c'est fracturé la cheville???

Il en avait entendu parler.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:35:14   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle leva les yeux au ciel .

- Oui , La pauvre j'espère qu'elle s'en remettra vite ...

Il devait surement préférée la pom pom d'avant que la remplacante , Evidemment .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:51:19   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Qu'elle s'en remette si tu veux mais j'espère pas qu'elle va revenir vite....

Il se rendit d'un coup compte de ce qu'il venait de dire.

...heu...pour être franc elle danse très mal et elle est pas terrible.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:04:33   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Après avoir eu le coach au téléphone qui prevenait les jouerus et les pom pom girl que le match avait enfaite lieu le soir même elle envoya un texto a sa chère soeur...

"Problème, le match a lieu ce soir, faut que tu viennes au gymnase dans quarantes cinq minutes repetition générale."


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:08:47   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Pas tout le monde dit ça a propos d'elle ...

Elle souria puis sortit son portable de sa poche et vit que sa soeur lui avait envoyer un texto .

- Deux minutes , Je regarde ce qu'elle me veut ...

Elle regarda donc le texto et lui répondit un simple "Ok" . Elle n'allait pas lui en dire plus , Elle était déjà au gymnase elle ... ^^

- Le match a été avancé a ce soir ... Ca va être dur .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:12:24   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Quoi??? A ce soir???

Son portable sonna à son tour, il alla l'attraper dans son sac et regarda, c'était un de ses "pote" qui lui disait la même chose.

Idem pour moi.

Il soupira.

On doit bientôt s'entrainer dans environ 30 à 40 minutes.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:23:26   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Exact .

Elle ria légèrement .

- Mais j'attendrais pour m'entraîner ! En attendant je vais sortir , Ou m'assoire dans un coin mais surtout fait comme si j'était pas là .

Bèh oui , Elle comptait faire le tour du gymnase ... Les gradins , Les vestiaires ... Pour se repéré un peu .
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:27:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je te fais visiter si tu veux. J'ai bien besoin d'une pause. Je suis creuvé.

IL sourit espérant qu'elle accepte. C'était bizarre comme ça gentilesse refaisait surace alors que normalement il aurait était un vrai macho.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:31:24   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Comme tu veux .

Elle haussa les épaules .

- Au moins je sais que je ne me perdrais pas dans ce grand gymnase ...
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:36:51   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit. Il était heureux mais malheureusement il savait que ce n'était pas forcement une bonne chose. Comme il le pnesait souvant cette guerre des clan était la pire chose en ce moment.

Oh on risque pas grand chose. Ya des sorti de secour partout.

Il sourit. atrapa une serviette qu'il avait dans osn sac et s'essuya un peu le torse.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:45:01   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah , Tant mieux alors .

Elle souria puis marcha le long du gymnase .

- Tu t'appelles comment au faite ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:47:42   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan sourit, c'est vrai qu'il était amoureux d'elle et savait que c'était la soeur de Ely mais il ne savait aps non plus comment elle s'appelé.

Je m'apelle Ethan ^^ et toi???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:53:24   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle lui souria .

- Moi c'est Lucy ^^ .

Puis elle regarda devant elle .

- Ca fait longtemps que tu fais du basket ?
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:56:52   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

J'adore depuis que je suis gamain et j'en fait vraiment depuis la cinquième au lycée. Mon oncle m'a dit que dès que j'avait un ballon dans les mains alors que je ne svait pas encore marcher.

Il sourit.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:00:30   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ah donc , J'ai a faire a un habitué !

Elle ria légèrement .

- Au moins je suppose que tu dois pas être nul !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:07:55   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Je pense pas. enfin sans me vanter bien sur.

Il sourit.

et toi tu fais beaucoup de danse???


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:13:10   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Tous les jours ...

Elle ria légèrement .

- Non , J'aime bien ça c'est tout . Je veux surtout rendre service a ma pauvre soeur !
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:16:10   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Si tu veux mon avis tu ne rend pas service qu'à ta soeur mais à tout ceux qui regarde les pom pom girls danser parce que l'autre danser vraiment mal.

Il sourit.

Puis tu es beaucoup plus mignionne qu'elle.

C'était sorti tout seul mais il s'en moquait puisqu'après tout c'était ce qu'il pensait.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:17:20   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely arriva a ce moment al de sa dernire phrase, uniforme déjà porter, et sac ede sport, et pom pom...

"Pauvre? Ah merci on se sent aimé!"

Elle leva les yeux au ciel

"Pour ta peine tu vas souffrir!"

Elle fit un sourire et alla en direction des vestiaires

"Rammene tes petites vestes pour ton uniforme et tes pom pom!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  .: C.e.n.T.r.e V.i.l.L.e :.  . High School  Entrainement solo [Lucy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum