|
Ethan Epps | M.e.m.B.r.e |  | 448 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 22:29:21
| Ethan savait que ça aller foutre la merde mais il voulait qunad même savoir. Et il c'est apssé quoi avec Shane??? JE supose que tu étais bien chez lui. Même si il risuquait de se faire engueuler par la mère de Lucy c'était pas grave.
-------------------- |
|
Ely Carter | A.d.m.I.n |  | 439 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 22:29:40
| Ely se retourna "C'est interdit de s'amuser? C'est interdit de faire une fête?" Elle croisa les bras "on dirait que oui , et bah je ne suis pas d'accord!" Elle fronca les sourcils "Pour le ménage vous pouvez toujours courrir!"
-------------------- |
|
Lucy Carter | A.d.m.I.n |  | 540 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 22:33:02
| - Bien sur je dois payer pour tes betises , C'est ça ? Elle fixa sa soeur . Nan mais pour qui elle se prenait C'est elle la reponsable ici ! |
|
Jessica Carter | M.e.m.B.r.e |  | 121 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 22:34:05
| Ethan! Ne vous y mettez pas! Elle quitta le jeune homme des yeux pour regarder Ely. Très bien Ely! Ne me demande plus rien tu pourras tout autant courrir! Et ton père ne pourra pas te couvrir cette fois! Elle arcqua un sourcil. Maintenant va dans ta chambre que je ne te revois pas avant le diner de ce soir!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:34:47
| "Avec Shane il n'y a rien eu..." Pusi elle fronca les sorucils "Et isi il c'était passé un truc, sa ne vous regarderez pas"
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:38:38
| Ca nous regarde pas ? Ok exagèrement ... - Alors nous ça nous regarde pas mais quand ils s'agit d'Ethan et moi alors la ça regarde tout le monde ? ! Tu délires ma pauvre là ! |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:39:01
| ELY MONTE DANS TA CHAMBRE!!!! Pour la troisième fois de la journée qui pourtant venait juste de commençait et plutôt bien pour Jessica, elle criait, elle qui ne haussait jamais le ton. Lucy arrete de parler à ta soeur! Vous rêglerez vos comptes plus tard! Elle se tourna ensuite vers Ethan. Vous êtes encore là vous?!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:44:24
| Ethan regarda la mère de Lucy et se tourna vers Lucy . ON se voit plus tard, si tu as besoin tu m'apelles. Il s'avait qu'il risquait gros mais il l'embrassa Lucy passionement en souriant.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:47:58
| Elle ne fit aucun commentaire au baiser échangeait entre les deux adolescents, elle s'en moquait bien de ça à côté du reste, elle aussi avait été jeune après tout. Elle alla vers l'évier, elle remarqua qu'il était plein à craquer de chose diverse, même de la nouriture qui habituellement ne se trouvait pas dans un évier... Elle soupira et commença à nettoyer en se disant que sa fille allait regretter de la faire nettoyer sa maison alors que la veille elle était tellement impécable que l'on aurait put manger sur le sol...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 22:51:54
| Lucy regarda Ethan en souriant . - Ok je note ! Elle lui fit un clin d'oeil , Puis regarda sa mère . Elle allait quand même l'aider . La pauvre ... |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:05:06
| Elle continua son nettoyage de cuisine, elle fit vite avec l'évier, elle se contenta de mettre totue la vaiselle dans le lave-vaiselle et le reste à la poubelle, elle ne voulait même pas savoir ce que c'était tant pis. Elle passa ensuite au reste, il y en avait à faire, même si tout était à peu près ranger s'était le nettoyage qui allait être dure... Quand elle se tourna elle vit Lucy, pensant que celle-ci ce serait aussi défilé comme sa soeur elle arcqua un sourcil. Qu'est-ce que tu fais là?
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:09:22
| Lucy regarda sa mère . - Je vais t'aider vu que la demoiselle organisatrice de la fête n'est pas fichu de le faire ... |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:12:33
| Ethan était sur le point de partir quand il vit que les deux auraient bien besoin d'aide puis il tenta le tout pour le tout avec jessica Je peux vous aidez si vous voulez quelqu'un en pluys ne sera pas de trop. il attendait de voir comment aller réagir Jessica
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:16:19
| Malgrès le faite qu'elle soit réticente à l'idée que Ethan reste donner un coup de main, elle était tout de même assez contente que celui-ci propose son aide, en plus avec ce chantier elle ne pouvait pas dire non à une paire de bras en plus... Oui je veux bien... Merci de cette proposition! Elle lui fit un sourire, chose qu'elle ne pensait pas du tout lui faire aujourd'hui et pourtant. Mais après quelques secondes il disparut. Bon alors au travail!
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 23:23:55
| Ethan était contente de ce sourire même si il n resta pas longtemps mais ça signifier quand même un peu. Puis il se mit au boulot dans le salon.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:38:21
| Ely qui était dans le couloir de l'étage du sperieur avait entendu les propos de sa soeur "T'ES MORTE!" Puis après elle claqua la porte très viollement et alla sur son lit, elle était plus que énervé et il ne fallait pas l'énerver encore plus...
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:41:35
| Lucy regarda sa soeur . - Ah ... Il lui manquer vraiment un grain a celle la , Juste en y pensant . - Je comprendrais jamais ... Puis elle se mit a Nettoyer la maison . |
|
| Posté le 27-06-2007 à 12:59:19
| Elle soupira et une fois qu'elle eut finit de nettoyer le plus gros de la cuisine, c'est à dire cet évier immonde, elle s'approcha de sa fille. Lucy je te laisse continuer avec Ethan, je reviens... Elle monta ensuite les escaliers qui menait au premier, elle longea le couloir et s'arréta devant une porte, la porte qui donnait sur la chambre de Ely bien sur. Elle n'allait pas l'engueler, seulement parler avec elle, c'est ce qu'elle fesait tout le temps au lieu de crier, mais cette fois-là elle avait dépassé les bornes. Elle tocqua à la porte.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:02:44
| Ely était sur son lit, regardant le plafond, elle bouillonait de rage, elle entendit frapper "DEHORS!" Fallait vraiment pas l'énerver... Elle mit son oreiller sur sa tête, en soupirant
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:08:52
| Elle avait tocqué seulement parce qu'elle avait toujours respecté un minimum l'intimité de ses enfants, mais elle tenait vraiment à parler avec Ely, alors elle entra quand même sans sa permission chose qui pour elle n'était pas obligatoire, surtout à ce moment-là. Ely il faut que l'on parle de ce qui s'est passé ici! Elle avait dit celà d'une voix douce mais tout de même ferme pour montrer qu'elle était très sérieuse. Elle s'approcha du lit de sa fille là où était allongée cette dernière.
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:11:01
| Ely se leva d'un coup "T'as pas entendu?!" Elle montra la porte "Dehors! J'ai rien a dire!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:21:53
| Le ton de sa fille ne lui plaisait pas du tout mais ce n'est pas pour autant qu'elle perdit une fois de plus son sang froid. Tu n'as peut être rien à me dire mais moi oui alors ne dit rien mais écoute moi! Elle s'assit sur le lit sans demander quoi que ce soit. J'ai été deçu de ton comportement, pour moi tu étais la plus responsable de mes quatres enfants! Certe je t'ai puni et c'est quelque chose dont tu n'as pas l'habitude étant donné que tu fais rarement des bétises mais tu ne penses pas que après ce que tu as fais tu le mérite?!
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:25:13
| Ely se leva du lit rigolant un peu "Non je crois pas, j'ai juste voulu m'amuser!" Elle se retourna vers sa mère "Mais je ne crois pas que tu le connaisse ce mot!"
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:29:13
| Non! Tu sais très bien que je ne suis pas contre l'amusement! Je ne t'ais jamais empéchée de sortir jusqu'à aujourd'hui il me semble! Elle soupira. T'amuser c'est une chose mais faire des choses aussi stupide en est uen autre! Elle se leva. Boire ça allait, la fête limite aussi, j'ai fait pareil à ton àge même voir avant! Mais après Ely! Partir avec un garçon que tu connais à peine je ne sais où!
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2007 à 13:33:27
| "A peine?!" Elle croisa les bras par la suite "Je le connaissais deja! C'est pas comme si je venais de le conanitre quelques minutes plus tard! T'as pas a me juger! Je profite de ma vie c'est tout!"
-------------------- |
|
|