:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Engeulade? Naaaan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:01:40   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Après sa nuit chez Shane [malgré que le sujet n'est toujours pas fini mais bon^^]. ely était rentrée, elle était dans la cuisine, la tête dans sesmains, les yeux fermés, elle avait une affreuse migraine horrible... Tout les bruits retentissait dans sa tête... Devant elle, un verre, et non pas une mais deux aspirines, en esperant que tout cela diminue l'intensité de la douleur extrêmeeeee


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:08:33   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle rentrait juste du travail, elle avait prévennu ses enfants qu'elle passait la nuit au boulot, elle avait aussi dit qu'elle rentrerait plutôt vers midi, mais là elle était rentrée bien plus tôt ayant fini en avance par rapport à ce qu'elle croyait. Bonne chose, la mère Carter était contente ce matin parce qu'elle avait réussit à trouver une excelente idée pour la prochaine collection. Hélas sa joie fut de courte durée... Elle entra chez elle, et bon, malgrès que tout soit à peu de chose près à sa place, la maison était d'une saleté écoeurante, et Jessica n'avait jamais supporté la saleté tenant toujours sa maison propre. Elle continua son chemin les yeux écarquillés, elle vit ensuite dans la cuisine sa fille ainée, dos à elle.

MADEMOISELLE ELISABETH CARTER!!!!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:10:02   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se frappa la tête contre la table mettant ses mains sur sa tête

"Hmmmm CHUTTTTTTTTTTTTT"

Elle grimaca elle avait un horrible maux de tête et en plus sa mère lui geulait dans les oreilles...Elle attrapa son verre d'aspirine et l'avala


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:12:38   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Déjà que la mère Carter n'avait pas pour habitude d'entrer dans des colères noires, alors là c'était pour montrer l'importance de la bétise faite, mais en plus sa fille osait la prier de se taire.

Chut? CHUT???? Mais tu te prend pour qui Ely?!

Elle laissa tomber son sac au sol et s'approcha de sa fille.

Que c'est il passait dans cette maison?


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:15:20   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Rien d'important..."

Elle mit ses mains sur sa tête en fermant les yeux

"Une litlle fête..."

Elle ouvrit les yeux d'un coup, m*rde! Le jardin... avait il été rangée?


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:19:17   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Ah! Seulement une petite fête!

Elle avait dit celà comme si ce n'était pas important avant d'éclater une nouvelle! Mais là elle ne cria pas reprenant son calme comme à son habitude.

Tu te moque de moi Ely?! Tu as vu ce chantier!!!!

Elle soupira essayant de s'empécher de se ruer sa fille pour la secouer comme un prunier.

C'était ton idée?


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:24:05   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Y'a que juste une ou deux bricole..."

Son idée? Bon autant pas être punie, elle leva la tête vers sa mère gardant ses mains sur sa tête

"Non c'était celle de Lucy! C'est depuis qu'elle fréquente ce basketteur que ses idées dérails!

Honte? Noon! Elle sauvait sa peau, et c'était en plus une raison pour qu'elle ne voit plus "l'autre", puis en plus elle mentait très bien^^


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:33:14   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Luçy était derrière la porte .
Depuis le début elle suivait la conversation . Et quand Ely , Dit soudainement que c'était Lucy la "Reponsable" , Elle rentra dans la cuisine .


- Tu te prends pour qui pour m'accuser ?

Lucy ne regarda pas sa mère mais direct sa soeur .
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:36:11   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle fronça les sourcils, ses deux filles avaient fait une fête derrière son dos, elle qui avait confiance en elles, d'ailleurs pour la mère Carter, c'était plus vers ses garçons qu'elle se serait tourné en voyant les dégats mais étant donné qu'elle n'avait vu que Ely.

Alors juste parce que je passes une nuit au boulot vous en profitez pour faire une fête!

Elle mit ses mains sur ses hanches.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:38:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda sa mère .

- Eh oh ! C'est elle qui s'amuse a faire des fêtes , Je suis arrivée et boum que des dégâts . J'espère quand même que tu gobes pas tout ce qu'elle t'a dit !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:44:04   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely leva ses yeux versa sa soeur

"Moi je suis sur que après t'as couchée avec l'autre!"

Elle lui avait balancée sa comme ca! Puis elle regarda sa mère, buvant son deuxieme aspirine

"C'était qu'une mini fête!"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:46:11   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle tourna la tête vers Lucy, puis vers Ely.

Une mini fête, Mais tu te fous de moi? Tu as vu l'état de la maison!!

Elle regarda ensuite une nouvelle fois Lucy.

Qui ça l'autre?! Tu as couché avec un garçon? Lors d'une fête??

Jessica voyait rouge, elle ne criait toujours pas mes ses yeux auraient put tuer sur place ses filles si celà avaient été des revolvers.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:52:45   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Elle regarda sa mère sans répondre a la question que celle ci lui posait puis dit :

- Et elle , Elle s'est échappée , Completement ivre , Sur la route , Suivant le capitaine de l'équipe de basket . Elle était complêtement ailleurs !!
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:56:12   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan veanit de se révailler mais ne savait pas qu'il y avait la mère de Lucy comme Lucy lui avait dit qu'elle ne devait pas rentrer avant midi. Heureusement il s'était quand même habillé. Il apparu dans la cuisine cherchant Lucy.

Lucy! Je...

Ils'arrêta net et fit de grand yeux en voyant leur mère.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:56:13   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se leva renversant le verre en passant

"non mais oh! Moi je savais ce que je faisais je te signale! ET pour al denrière fois je n'était pas bourée! Toi tu sais pas ce que tu fais tu te jetes dans les bras de Ethan comme ca alors que tu ne sais même pas ce qu'i la en tête alors ne vient pas me faire des lecons!"

Par la suite elle vit Ethan et se retourna vers sa soeur

"C'est du beau tout ca après on me dit moi"

Elle rigola légèrement jaune

Message édité le 26-06-2007 à 21:58:04 par Ely Carter


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:01:29   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Jessica craqua, elle qui habituellement était calme, même lorsqu'elle punissait ses enfants, elle n'avait élevé la voix que trois fois dans sa vie. Et son cri envers sa fille ainée tout à l'heure en fesait partit. Mais là s'en était trop!

STOPPPPP!!! LES FILLES VOUS ÊTES PUNIS! INTERDICTION DE SORTIR PENDANT DEUX BONS MOIS! ET VOUS ALLEZ ME RANGER ET ME NETTOYEZ LA MAISON DE FOND EN COMBLE AUJOURD'HUI! QUE TOUT SOIT PROPRE QUAND JE REVIENS CE SOIR!

Elle s'approcha ensuite du jeune homme qui devait surement être "l'autre" de Lucy.

Et vous jeune homme ne vous approchez plus jamais de ma fille!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:04:31   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ahh trop bon l'interdiction de ethan... Ahhh... Tout d'un coup elle fit de grand yeux

"Mais mais y'a les match!"

Bah ouai en tant que capitaine... Puis quand elle entendit le mot ménage

"Hmm moi je vais dormir..."

Elle alla vers l'escalier en douceur


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:08:15   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy ouvra grand ses yeux et regarda sa mère .

- Hey , C'est pas juste ! Elle s'enfuie elle , Complêtement ivre , Et regarde là demande lui ce qu'elle a bien pu faire ce soir là pendant que je faisait sortir tout le monde et qu'on nettoyait la maison avec Ethan .

Elle regarda sa soeur près des escaliers .

- Regarde la elle qui veux tout esquiver !

Nan mais oh là c'était de trop
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:10:48   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ethan ne préféra pas l'ouvir mais il ne comptait pas obéir à la mère de Lucy et de ne plus voir Lucy, pas question il était trop amoueux pour ça.


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:11:12   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Elle se retourna vers sa soeur

"Il c'est ABSOLUMENT rien passé..."

...Ouai enfin...

"Je suis fatiguée!"

Elle commenca a monter les escaliers


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:18:03   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle regarda Ely monter.

Non jeune fille tu ne vas nulle part! Tu descend immédiatemment pour ranger le foutoir que toi et ta petite fête avaient mis!

Elle se tourna ensuite vers Lucy et ce jeune homme.

Ethan? C'est ça? Je vous remercie d'avoir aidé à ranger un minimum mais pour l'instant il va falloir que vous partiez... Vous la verrez demain!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:20:02   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely entendit les dernières paroles

"QUOIIIIIIII.????!!"

Elle redescendit direct, la elle avait plus mal a la tête ca lui avait fait l'effet d'une bombe

"Tu les laisses se revoirs? Mais c'est dégeulasse!"

Et dire qu'elle avait eu l'espoir de plus le revoir elle était verte


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:23:43   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy regarda Ely .

- J'ai essayer de réparer tes betises moi au moins !

Elle la fixa .

- Et je ne suis pas partie ivre ne sachant pas ou j'allais !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:25:23   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Je savais très bien ou j'allais naunce!"

Elle leva les yeux au ciel

"Pour la dernière fois je n'étais pas bourrée! j'ai juste but quatres bières et de la vod...ka..."

Elle avait dit sa a voix haute?

"Bon euh je vais dormir..."

Elle préfera halter le pas avant que sa mère la choppe...


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:27:13   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Ecoute Ely! D'après ce que j'ai comprit c'est toi qui as fait cette fête! c'est toi aussi qui a but! Et encore toi qui es partie avec un inconnu je ne sais où!

Elle fronça les sourcils.

Alors arrete tes commentaires et met toi au travail sinon je t'empeche de continuer tes entrainement de Pom-Pom girl!

Et oui il fallait l'accord des parents pour celà.

Et même si ta soeur n'as pas été une sainte-ni-touche hier soir, elle a été plus calme que toi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Engeulade? NaaaanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum