:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Dans Le Salon__ [Ely]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:52:33   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"TANT MIEUX"

Ely fit un petit sourire satisfait, mais ce sourire s'effaca, quand elle s'appercut que... elle allait se faire tuer par sa mère pour avoir rendu son frère énervé ainsi... Les punistions allaient encore fuser... elle le sentait!


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:07:54   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Tiens en parlant de la mère, elle rentrait tout juste des courses, elle avait les bras chargeaient de sacs, et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle vit son fils sortir de la maison, ayant la pensée flle qu'il venait l'aider. Mais il passa comme un coup de ven à côté d'elle s'en même l'apercevoir, elle fronça les sourcils en se demandant à quoi était dut ce comportement et ayant sa petite idée, elle rentra dans la maison, elle posa ses paquets dans l'entrée et alla vers l'escaliers la où elle entendit crier un vague "Tant mieux!" Et là elle vit sa fille à côté d'un pot de fleurs brisés.

Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ici?!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:09:16   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Kyle a pété une durite..."

Elle roula des yeux

"Et il a tapé dans le meuble et le pot de fleurs c'est lamentablement explosé par terre"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:14:23   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle mit ses mains sur ses hanches.

Et je suppose qu'il s'est énervé sans aucune raison apparente?!

Elle fronça les sourcils.

Et dont tu n'es nullement l'origine!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:23:30   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Mais j'ne ai marre que tout le monde m'accuse pour tout et n'importe quoi!"

Elle fronca les sourcils

"C'est lui qu'a commencer!"


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:27:41   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Oui on t'accuse parce que souvent ça vient de toi!

Elle s'approcha d'ele.

Et en quoi il a commencé?

Elle arcqua un sorucil.

Raconte moi ce qui c'est passé je jugerais par moi-même à qui est la faute!


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:35:40   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Depuis que j'ai fais cette fête c'est toujours moi la fautif!"

Elle pris sa veste

"C'est bon quoi y'en a marre!"

Puis a la phrase de sa mère elle fronca le sourcils

"Même pas en rêve"

Puis partit en claquant bien fort la porte


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:57:18   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Elle haussa les épaules, tant pis elle enguelera son fils, et lui aura peut être un peu plus de plomb dans la tête pour lui dire ce qu'ils s'est passé, sinon tant pis les deux seront punis, elle s'en moquait. Elle revint prendre ses sacs de course et alla avec dans la cuisine pour tout ranger.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Dans Le Salon__ [Ely]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum