:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters 

 Dans Le Salon__ [Ely]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:29:38   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy était dans sa chambre , Quand elle décida de descendre au salon , Après etre passer par la cuisine pour prendre un verre d'eau , Elle se dirigea dans le salon , Près du canapé .
Elle alluma la télé et s'asseya sur le fauteuil .

Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:31:43   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely rentra de l'entrainement, sa soeur n'avais pas eu l'audace de venir, et ca la mettait en colere! Elle lacha son sac a l'entrer en passant elle vit celle, affaler sur le canapé

"Tiens la soeur balance et la lacheuse a la fois..."


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:35:30   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy releva la tête vers Ely .

- J'était fatiguée . Après avoir nettoyé , Toutes tes bétises vu que tu n'as visiblement pas eu le temps de le faire .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:37:29   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Et tu crois quoi... Moi j'ai été fatiguée aussi, pourtant je suis bien allée a l'entrainement, t'as raté la nouvelle chorégraphie et compte pas sur moi pour que je te l'aprenne tu te demerde comme les autres!"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:43:07   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Si je dois me démerder , Alors démerde toi pour trouver une remplacente . Tu fait une fête a laquelle tu est carrément torchée . Je te facilite la tache en nettoyant le plus gros le soir même , Pendant ce temps tu fuis avec l'autre et le lendemain ... Tu dis carrément que c'est moi qui ais voulu cette fête .

Lucy se leva et la regarda .

- Dis moi que c'est juste un passage et que je vais vite retrouver la soeur que j'avais avant ...
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:23:46   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Après ce que tu as fait?!"

Elle la regarda mettant ses mains surs es hanches

"Certainement pas!"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:05:51   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Corrige , C'est après ce que TU AS FAIS .

Elle la regarda mais elle resta calme dans ses paroles .

- Si tu n'avais rien organisé , Tout aurait normal . En revanche la plus rien n'est normal !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:07:28   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Alors to iauss i tu en conclue que c'est mal d'avoir organisé une fête?"

Elle la regarda

"Tu es trop studieuse Lucy!"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:12:01   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- J'ai pas dis que c'était mal d'avoir organisé une fête . C'est mal de faire croire aux parents que c'était moi l'auteur de cette fête par contre . Et tout ça pour que je prenne et que toi tu t'en sort indemne !

Elle continua de la regarder puis lui dit :

- C'est mal aussi que tu finissent déchirée complet sans te soucier des autres qui été a ta fête Ely .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:19:32   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"J'avais le droit de m'éclater!"

Ely eut un sourire aux lèvres

"Mais c'était mieux après la fête "


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:23:01   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Bien sur !

Elle leva les yeux au ciel .

- Je paris que tu as couché avec ... ?
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:31:37   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Et alors?"

Elle croisa les bras après

"Qu'est ce que sa peut te faire?"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:38:13   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ok j'ai compris .

Elle soupira puis rapporta son regard vers Ely .

- Alors toi c'est pas grave si tu couche avec un mec , En plus le capitaine de l'équipe de basket , En ayant bu et surement sans aucuns sentiments ... Et moi alors là attention c'est extremement grave d'avoir cocuhé avec mon petit ami sans être bourrée . Mais dis moi ce qui cloche Ely . Dis le moi , J'ai réellement un problème là , Je ne te comprends plus .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:42:11   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

La elle allait trrop loin, Ely gifla Sa propre soeur:!

"Comment tu oses dire que j'ai aucun sentiments pour lui!"

Les larmes montant aux yeux

"Tu n'as pas le droit de me dire ca!"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:45:32   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Ce n'est pas ce que tu m'as dit juste avant cette fête .

Elle la regarda .

- Je te signale dans ce cas qu'on est dans le même cas . Alors tu n'as pas a m'en vouloir Ely . Non pas du tout . Tu parles d'Ethan et moi alors que toi et Shane vous êtes pareil que nous !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:14:04   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

"Non! On est pas pareil! Tu comprends rien!"

Elle tourna les talons pour allez vers l'escaliers


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:19:38   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Lucy suivit Ely . Pourquoi elle fuyait ? ...

- On est dans la même situation Ely . Quoi que tu en dises . Tu ne peux pas le nier . Nous on doit comprendre ta relation mais vous vous pouvez pas comprendre la mienne si je comprend bien ? !
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 13:24:38   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna

"Toi les parents t'ont toujours soutenus, les betises dans le passé que t'as fait on t'avais tout pardonnée, et moi non!"


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:09:37   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

- Où est le rapport dans nos relations amoureuses ?

Elle continua de la regarder .

- Dis le moi ! J'attends ...

Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel .
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:18:59   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely la fusilla du regard

"T'es penibla! quelle plaie de t'avoir pour soeur!"

Puis elle monta les escaliers sans pour autant répondre a la question


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:04:37   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Au moment où Ely montait, Kyle descendait...

Il regarda Ely monter, puis Lucy..d'un air étonné...


"- Qu'est-ce qui c'est passé ici ?
Ely a fait des siennes ?, avec un sourire mesquin."



--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:07:17   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Ely se retourna encore une nouvelle fois, punaise mais il allait pas s'y mettre non plus

"Bon écoute toi!"

Elle s'approcha de son frère le regard bien noir

"Tu va dehors, coucher avec je sais pas qui, mais tu me laisse en PAIX !"


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:24:03   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Il se retourna vers elle, en la fixant méchamment...

"- Ne me regarde pas comme ça !
Et puis je fais ce que je veux!
Je baise qui je veux!
Si j'ai envie de te faire chier, je le ferais !"


Ohlala, après tout, c'est elle qui avait commencé...


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:26:41   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Elle qui avait commencé? Mais c'était la meilleure de l'année celle la, c'était lui avec son sourire mesquin!

"Je te regarde comme je le souhaite! T'es le plus petit! Tu dois le respect a ta grandeee soeur "

Ely croisa par la suite les bras

"Tu fais ce que tu veux? Okay alors va te jeter d'une falaise sa me fera des vacances!"

A présent elle avait carrément oublier Lucy elle était plus reporté sur le comportement arrogant de son cadet envers elle


--------------------
Kyle Carter
> | . X tr3m SouThSideR . | <
M.e.m.B.r.e
Kyle Carter
27 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:44:58   Voir le profil de Kyle Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Carter   

Très touché...

"- Ah c'est comme ça ?
Vraiment ?! Eh ben si c'est comme ça !
Je vois pas pourquoi je suis ici !"

Il aperçut un meuble à tiroirs où était posé un pot à fleur..
Très irrité, il mit un grand coup de pied sur le meuble, qui bascula et cassa le pot...


En réalité, l venait de se faire très mal, mais en plein orgueil, il cacha sa douleur, il poussa un grand cri :

"- Aaaah, j'en ai marre de vous ! J'me casse !"

Il se dirigea vers le sortie à pas de course, et claqua la porte très fort...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. Q.u.a.R.t.i.E.r S.u.d .:  . Maison des Carters  Dans Le Salon__ [Ely]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum