:. BroKen City :.
Administrateurs : Ely Carter, Lucy Carter, Shane Hollen
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood 

 Yaaahhhhh T'écoutes quoi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:03:47   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Vous écoutez quoi en ce moment même ???

Meeeee:

Grégory Lemarchal --- Le Lien


--------------------
Jessica Carter
M.e.m.B.r.e
Jessica Carter
121 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:49:23   Voir le profil de Jessica Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Carter   

Travis >>> Re-Offender


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:51:15   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Vitaa : Mon univers
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:56:33   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Nodoby Perfect : hanna Montana^^


--------------------
Jennyfer Johnson
¤_¤Pom-Pom Giirl
M.e.m.B.r.e
Jennyfer Johnson
131 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:02:10   Voir le profil de Jennyfer Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jennyfer Johnson   

Sup€rbuS---lOla


--------------------


Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:05:06   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

GénératiOn mOtivée : TOny Parker
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:45:00   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

BlacK EyeD PeaS--WherE iiS th€ l0vee.!!.


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:46:08   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Jenifer & Olivier Allal : Je n'peux t'oublier

(Ca chante en hébreux & en français xD TrOp zar .. :s xD)
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:09:29   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Sandy E JuniOr--Love Never Fails


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:18:13   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

Jenn' Je T'aime : Superbus
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:35:02   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

And Then We Kiss --> Britney Spears


--------------------
Emma Hollen
M.e.m.B.r.e
Emma Hollen
65 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:13:25   Voir le profil de Emma Hollen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Hollen   

Miyavi >> Kekkonshiki no Uta/Are you ready to rock

En jap bien sûr


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:34:35   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

euh..situ veux^^

I Got nerve --> Hannah Montana


--------------------
Lucy Carter
A.d.m.I.n
Lucy Carter
540 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:37:58   Voir le profil de Lucy Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Carter   

NRJ et leurs conneries :]
Truth Nilson
M.e.m.B.r.e
Truth Nilson
227 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:57:16   Voir le profil de Truth Nilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Truth Nilson   

Baila Morena


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 02:33:39   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Koxie - Garçon

J'adore trop le refrain de cette chanson

"Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
Garçon si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. "


--------------------
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:45:51   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Koxie j'aodre le refrain aussi! Trop drôle cette chanson! Sinon moi j'écoute . . .

Sofiane > Rêver


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:37:42   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ouais ta vus, en plus c'est que ya beaucoup c'est ça hien.

Natalia - Loco Por Mi


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:40:20   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Oué je connais c'est Pauline qui me l'avais envoyé ^^

Hilary Duff --> Gypsy Woman ma chanson pref' ^^


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:09:19   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Ouais c'ets ma chanson préféré aussi avec Stranger ^^

Hilary duff >>> Crash World


--------------------
Mickael Spencer
-BaskEtteuR--
M.e.m.B.r.e
Mickael Spencer
120 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:40:28   Voir le profil de Mickael Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Spencer   

Am€l Bent--Nouv€auX FranCaiiS<3^^.


--------------------
Lauren Smith
M.e.m.B.r.e
Lauren Smith
33 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:05:40   Voir le profil de Lauren Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Smith   

Kenza Farah - > Je me bat


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:15:47   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Hilary Duff - Crash World


--------------------
Ely Carter
A.d.m.I.n
Ely Carter
439 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:57:58   Voir le profil de Ely Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carter   

Qui a OSER? Mettre du Amel B***???? que je le tue sur le champ!!

I Got Nerve <> Hannah Montana


--------------------
Ethan Epps
M.e.m.B.r.e
Ethan Epps
448 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:18:07   Voir le profil de Ethan Epps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethan Epps   

Black Stones - Rose (NANA Opening)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 :. BroKen City :.  :. HoRs-JeU .:  . Le Flood  Yaaahhhhh T'écoutes quoi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum